| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 15:37:04 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bambicruz Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | dans ce cas, c'est bonnard |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Le steamworkshop c'est une bonne idée sur le papier mais en pratique j'arrive à rien télécharger.
Message édité par Pere Dodu le 20-04-2013 à 12:16:33 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour steam, faut souscrire à un mod (qui devrait alors etre telechargé dans un rep temporaire de team), lancer le jeu et aller dans le menu des mods, les mods auquels t'as souscrit vont s'installer dans le repertoire mod du jeu (mes documents... civ5 ... mods) à ce moment là.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ha, et a priori y a un problem avec steam workshop depuis ce matin ou hier, donc go civfanatics pour ceux que tu veux installer. Les meilleurs sont là-bas de toute manière --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Si par souscrire t'entends "s'abonner" c'est bien ce que j'ai fait, et steam ne retient rien.
Message édité par Pere Dodu le 20-04-2013 à 15:02:43 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 16:04:18 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'lavais raté effectivement Message édité par Pere Dodu le 20-04-2013 à 16:07:49 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | C.S.D. (City State Diplomacy)
bambicruz Transactions (0) | Je vais passer pour un naze mais c'est quoi tout ça des mods ? C'est gratuit directement sur Steam ? D'autres jeux le font ?
Message cité 1 fois Message édité par bambicruz le 21-04-2013 à 02:03:16 |
Ghelds Transactions (0) | Bonjour,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est pas un bug c'est juste que c'est mal réglé. Y a plusieurs patchs la distance limite était beaucoup plus petite et c'était vraiment moins relou. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | En plus quand t'as un grand empire c'est pas toujours évident de se souvenir la tâche que tu avais assigné à l'ouvrier avant qu'il s'interrompe, tu peux bien sûr observer la construction en cours sur la case mais c'est pas hyper lisible non plus. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
decodeur Transactions (0) | Hola, on a acheté civ5 (et les extensions) avec des potes y a une dizaine de jours.
|
kphi κφTransactions (0) |
|
decodeur Transactions (0) | On est bien d'accord, mais ça donne une indication par rapport à ton nombre de villes, quand tu poses une 2e / 3e, surtout au début. |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) |
Message édité par kaari le 02-06-2013 à 13:54:39 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | que "looser" soit toléré chez certains en français, c'est une chose, mais essayer de l'utiliser dans ce sens en anglais, c'est osé --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sinon j'ai commencé une partie avec le mod Games Of Thrones, j'suis tombé sur Rob (Winterfell, ceux au nord quoi) et jusque là c'est pas très passionnant. J'ai un continent très grand où je suis seul (bon après c'est la carte du mod qui veut ça) et j'ai l'impression que pas mal de merveilles ont été enlevées.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Naxos \o/Transactions (0) |
ujina Transactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
drasche Transactions (0) | Tant qu'il y a des gens qui paient, ils auraient tort de se gêner --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ujina Transactions (0) | M'en fiche je vais l'acheter |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | leur derniere extension j'ai du y mettre 5h avant de laisser tomber, et pourtant j'etais excité. J'avais toujours en moi l'espoir presque honteux de retrouver les sensations de civ4(+addons), maintenant j'ai carrement laissé tombé, faut pas deconner on peut tromper 1000 fois 1000 hommes mais pas 1 fois ... non merde c'est pas ca --------------- I have a bad feeling about this |
drasche Transactions (0) | moi j'attendrai qu'il soit en promo comme G&K quand je l'ai acheté --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | 30€ une extension je vois pas ce qui déclenche vos cris d'orfraie, c'est un prix normal pour une extension. |
ujina Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Brave New World est déjà en promo: 26,99 au lieu de 29,99 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 08:17:59 ![]() Putain 30€ Gods and Kings, ils se font pas chier |
drasche Transactions (0) | Attends un peu et t'auras une promo Civ5 + extensions pour moins cher qu'une extension --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Personne ne vous oblige à acheter l'extension sur steam. Pour ma part je l'ai achetée sur G2play à 20€, elle est aussi moins cher sur greenmangaming. --------------- sauce samouraï |
Krest Transactions (0) | Hello,
Message édité par Krest le 18-06-2013 à 08:51:12 |
D'joun Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |