| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 10:34:26 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
D'joun Transactions (0) | |
tef310 Transactions (0) | Moi je trouve que le jeu rame bien plus depuis l'extension.. |
Message édité par ChtiGariX le 06-02-2013 à 09:21:11 --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2013 à 11:30:07 ![]() Bonjour,
|
drasche Transactions (0) | Bonjour, tout dépend de: - la taille de la carte Merci. Message édité par drasche le 12-02-2013 à 11:41:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | pour une carte standard et partie jouée sérieusement compter 6-8h (edit: en solo, en multi ca multiplie par le nombre de gens en gros) Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 12-02-2013 à 13:54:11 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
galak Revenez :(Transactions (5) | En difficile ca peut aussi se jouer en ... moins de 10 minutes |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 13:58:37 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | J'me rappelle que la partie a été super courte pour un adversaire IA sur une carte particulièrement peuplée --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2013 à 16:04:29 ![]()
|
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 11:16:14 ![]() D'ailleurs, concernant la vitesse de jeu. Vous conseillez normal ou rapide ? J'ai l'impression qu'en normal la partie s'éternise et beaucoup de tours présentent peu d'intérêt. |
drasche Transactions (0) | Rapide convient sans doute mieux pour les victoires non-militaires. Mais c'est toi qui vois. Perso j'ai toujours joué en Normal et occasionnellement en Marathon --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Perso, j'adorde marathon sur carte immense, en virant les victoires autres que militaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 11:15:17 ![]() Première vraie longue partie : grande map type continent, 8 joueurs (difficulté normale), rapidité normale. 10h de jeu et j'en suis qu'aux années 1300 ap JC. J'ai beaucoup étendu mon territoire, via la prise de contrôle de certaines cités-Etats. Cités-Etats protégées par d'autres nations. Au final je me retrouve en guerre contre 3 nations qui se lient contre moi pour mettre fin à mon expansion. Elles décident d'assiéger l'une de mes nouvelles villes. Mais mes troupes sont en place, nombreuses et bien installées. Accompagnées également par des généraux de guerre. Au final les ennemis s'empalent chacun leur tour, je contre attaque et prends contrôle de certaines de leurs villes. Ils réclament tous les trois la paix, que je leur accorde avec des conditions difficiles (prise de contrôle de certaines villes, beaucoup d'or). Cette sentiment de pouvoir et d'ascendant sur l'ennemi est vraiment appréciable Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 11:16:55 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | En difficulté normale tu peux sans problème déclarer la guerre au monde entier et gagner Message édité par Grubnatz le 18-02-2013 à 13:19:35 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Gods&kings est actuellement en promo sur GMG --------------- Retraité de discussions |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | Civ 5 gold edition a 9,99 sur steam! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Piksou Transactions (0) | Et surtout l'update vers gold à 2,5.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Illmarion Transactions (0) | Bonjour! |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 08-03-2013 à 20:29:13 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | nouvelle extension annonçée pour l'été
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | méway ils bossent enfin sur la diplomatie --------------- I have a bad feeling about this |
ujina Transactions (0) | ça a l'air sympa ces histoires de routes commerciales |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Vivement, que je refasse une partie --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | need, j'ai besoin de ma dose depuis trop longtemps |
tarton chacun ses gouts de merde !Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par tarton le 19-03-2013 à 20:14:44 --------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
Hrolf Transactions (0) | Bha les prophètes illustres ...
Message édité par Hrolf le 20-03-2013 à 07:54:01 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tarton chacun ses gouts de merde !Transactions (0) | merci bien ! je débute donc pas encore les bons réflexes/manque de jugeotte ...En effet les prophetes illustres ça marche je n'étais pas assez patient lors de l'utilisation des points de "faith" je n'avais pas vu qu'on pouvait créer ce personnage ... bref je découvre ...
--------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Salut à tous, je débute dans ce Civ V. Je m'agace sur les ouvriers qui buggent mais à part ça c'est paradoxalement pas si mal ce Civ V (en vanilla) simplifié, ça me permet d'appréhender plus facilement tout ce que je comprenais pas vraiment dans les précédents. |
drasche Transactions (0) | Tu utilises les ouvriers en mode automatique? Grave erreur. Ils vont te travailler chaque bout de terrain (éventuellement plusieurs fois) et ça va te coûter un fric dingue --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ujina Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
bambicruz Transactions (0) | Je viens de me le prendre en promo pour 7.5 livres.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |