| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 21:12:43 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 25-11-2012 à 23:52:57 |
freeza01 Transactions (1) | Y'a moyen de faire apparaître un grillage comme dans le quatre ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
drasche Transactions (0) | Oui, je crois que ça se règle par les options en bas à droite de l'écran. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
freeza01 Transactions (1) | J'ai trouvé, merci. Punaise, ça change du IV au niveau du graphisme, va falloir s'habituer. Je fais le tuto là.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
drasche Transactions (0) | Oui, tu double-cliques sur la ville et à droite apparaît un panneau avec lequel tu peux jouer. D'abord en changeant la priorité (option rapide). Ou tu peux assigner tes citoyens aux buildings qui peuvent en accueillir (option custom). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
freeza01 Transactions (1) | Oh punaise, la liste des chefs d'Etat s'est bien réduite. Et mon Louis XIV alors ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Et les animaux sauvages ?! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | t'as pas fini de pleurer si tu compares avec le 4 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 21:33:22 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Oui. J'en suis pas loin pour le moment, mais j'aime bien. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ujina Transactions (0) | Je trouve que c'est au niveau des merveilles que ça a tranché par rapport aux autres. Surtout pour les ères modernes, il n'y a vraiment plus grand chose |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ils en ont rajouté pas mal des merveilles au fil des patchs quand même, surtout dans le end game. Avant y avait vraiment que dalle, l'opéra de sydney qui sert un peu à rien à ce moment de la partie, d'autant qu'il était dans une branche de l'arbre où on va rarement, et l'onu qui servait que pour la victoire diplo, maintenant y a un peu plus de quoi faire. |
freeza01 Transactions (1) | Je pense que je m'y prends mal...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Ca depends, j’achète parfois une unité parfois le grenier, parfois l'enceinte.
Message édité par macfennec le 04-12-2012 à 16:44:43 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Punkenjoy Transactions (0) | l'idéal, c'est de faire grossir ta population le plus rapidement possible pour qu'elle puissent ensuite exploité les cases autours de ta ville et ainsi obtenir rapidement une ville qui produit beaucoup |
freeza01 Transactions (1) | Quelqu'un veut faire coop contre l'ordi en hard et au delà ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Actuellement, je suis en mode Guild War2, mais quand l'envie me reprendra avec plaisir --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
freeza01 Transactions (1) | J'ai une ville bloquée à 12 en population avec un tour restant de croissance depuis plein de tours, c'est un bug ou y'a un truc caché qui bloque la croissance ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Punkenjoy Transactions (0) | Produit tu un colon ? |
freeza01 Transactions (1) | non, pas du tout. C'est ma capitale en plus. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | T'es pas passé à moins de 10 bonheur au dernier tour avant de gagner un citoyen ? Me semble que le nombre de tour est parfois actualisé bizarrement dans ces cas là Message édité par Grubnatz le 13-12-2012 à 03:24:45 |
freeza01 Transactions (1) | Je sais pas, j'ai recommencé une autre partie du coup, avec des mods. J'arrête pas de me faire envahir par Elizabeth à chaque partie (perfide Albion --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Faut que tu lui montres direct qui est l'homme --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
freeza01 Transactions (1) | Je joue en King / Hard, c'est pas si évident que ça de lui fermer sa gueule --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Elle est juste reloue quand ses archers sont puissants, avant elle est nulle et dès que t'as les fusiliers ils valent plus rien ses archers Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 13-12-2012 à 22:43:53 |
ujina Transactions (0) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Il n'y a eu aucun fix ou aucune solution pour prévenir les déconnexions aléatoires en LAN? ça balance dur sur les forums... |
drasche Transactions (0) | J'ai eu une mise à jour aujourd'hui, justement. Aucune idée si ça solutionnera ce problème. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça ne fait que 2 ans que le jeu est sorti et tu voudrais déjà un fix pour le multi ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 31-12-2012 à 15:18:19 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
freeza01 Transactions (1) | Gedemon, j'ai trouvé tes mods sur le workshop, ils sont bien pratiques, notamment le 2* speed planes --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mangue13 Transactions (0) | http://pc.gamespy.com/pc/sid-meier [...] 161p1.html
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bon, un p'tit check des fichiers par steam, un dl de quelques trucs corrompus et une similireinstalle plus tard, ca marche |
freeza01 Transactions (1) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Salut,
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |