| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Betcour Building better worldsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 13:40:02 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | je confirme, en 1680*1050 avec tout à fond, sur des maps de grande taille ou plus, j'ai du clipping monstre et ça rame un peu quand je me déplace sur la map, vers la fin de partie avec beaucoup d'unités. Après, c'est peut-être une question de drivers.. M'enfin il est quand même gourmand le bougre. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
etranger Transactions (0) | Pour moi le prochain civ devrait être le IV avec le système de combat du V et les hexagones |
beber_cactus Transactions (0) |
|
Betcour Building better worldsTransactions (0) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 18:29:33 ![]() ![]() |
Betcour Building better worldsTransactions (0) | C'est vrai que c'est plus compliqué pour l'AI, avant il lui suffisait d'empiler des unités, maintenant elle est obligée de les disposer et gérer sur plusieurs cases. --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | dites, j'ai un bug sur une de mes parties qui m'empêche d'avancer. J'ai massé des troupes près des frontières de washington, et à chaque fois que je lance ma partie, le portail diplomatique s'ouvre et george me demande quelles sont mes intentions. Et là tout plante, je suis obligé de reboot le pc... vous avez une idée, à part recharger une vielle save ? parce que je l'ai déjà fait, mais en ramenant mes troupes à nouveau, rebelote. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
beber_cactus Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'parle bien de l'IA combat, la diplo est à revoir on est d'accord.
caudacien Transactions (0) | Bon fait chier, j'ai replongé et un vilain bug en dx10/11 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
transhuman Transactions (0) | est ce que quelqu'un a testé le mod info addict avec une version francaise ?
|
Syllus Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Sid Meier's Civilization® V PC Update Released [UI]
Message édité par burgergold le 19-12-2011 à 23:44:06 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca serait trop demander que d'avoir un pack pour TOUS les DLC ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | vu l'utilité de rajouter des civ ou des merveilles bof, par contre une IA qui fait pas n'importe quoi ca demande un peu plus que 2h de boulot pour leur equipe de bras cassés --------------- I have a bad feeling about this |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'me suis remis au IV en ce qui me concerne, mais c'était histoire de relancer un peu l'intérêt, et vu que tout est à -66% en ce moment... L'explorer pack a l'air pas mal, l'idée est d'y jouer en multi. (On me dit dans l'oreille que mon partenaire est en 1825 alors que je ne suis qu'en 1600... Faut tout recommencer ?) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Betcour Building better worldsTransactions (0) | Bon ben finalement j'ai trouvé un truc super pour que Civ V soit beau et super fluide en même temps
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est vraiment dommage qu'ils aient limité les scénarios à 100 tours, les scénar sont plutôt sympas même si ça casse pas 3 pattes à un canard, mais en 100 tours t'as le temps de rien faire |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'a pas un mod dans le genre Final frontier dans Civ 5 ? J'ai découvert le mod hier et... J'ai passé 10h dessus tellement c'était stylé. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Winpoks Transactions (2) | Les mods commencent à devenir pas mal je trouve. Enfin là je suis sur un mod/scénar de la seconde guerre. Carte monstre et des tonnes de villes. Système de combat adapté pour le scénario et n'obligeant pas à avoir un maximum d'unité pour forcément gagner. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est quoi le nom du mod ? |
Winpoks Transactions (2) | Je pensais l'avoir mis. C'est Another WW2 scénario. http://forums.civfanatics.com/show [...] 5&t=415821 Par contre ce n'est peut être pas possible comme sur les anciens mais les dates évoluent un peu trop vite à chaque tour. Message édité par Winpoks le 31-01-2012 à 08:43:34 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | si si, c'est tout à fait possible de faire un calendrier adapté, mais c'est pas faisable via une simple modification d'un fichier XML comme sur l'ancien (enfin si, mais pas aussi finement), du coup faut moddifier quelques fichiers de l'interface.
Winpoks Transactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | L'absence des alliés ? Ils y sont, sur là carte de l'Europe les 5 principales puissances sont jouable et tous les autres pays sont représentés par des cités-état. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Winpoks Transactions (2) | Je me suis mal exprimé. Je parlais d'au moins le côté est des Etats-Unis et Canada. Pour l'océan Atlantique. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha oki, oui, y a pas (encore) ça sur la carte europe Message édité par Gedemon le 31-01-2012 à 13:42:19 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Winpoks Transactions (2) | Je testerai après ma partie en cour. |
caudacien Transactions (0) | Actuellement en train de faire une partie avec l'option ville unique. C'est putain chaud Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 09-02-2012 à 23:37:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |