| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 09-02-2012 à 23:37:28 |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 23:37:17 ![]() ![]() |
Betcour Building better worldsTransactions (0) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
furie gastrique Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
furie gastrique Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pas de fer pas de fer pas de fer pas de fer pas de fer |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon bah voilà, si l'expansion tient ses promesses, on va l'avoir notre vrai civ5 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Romn Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | cf forums de 2kgames ou celui de civfanatics.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 15:56:16 ![]() ![]() |
Athena blade Transactions (0) | http://www.2kgames.com/blog/civili [...] -announced
|
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 16-02-2012 à 17:36:18 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Shitan detailer :oTransactions (0) | fin Q2, juin quoi --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 18:00:47 ![]() |
maitre renard Transactions (1) | comment faire du neuf avec du vieux, un truc qui n'a été absent de civ5 que pour justifier une extension Message édité par maitre renard le 16-02-2012 à 19:36:40 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Étonnant qu'ils ne vendent pas chacune de ces features dans un dlc à 15€ |
Romn Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
etranger Transactions (0) | Moi je veux les belles animations du 4 pour les merveilles et une vrais IA |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | perso j'trouve les images du 5 plus classieuses que les videos du 4 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Civ5 à 75% aujourd'hui sur Steam.
|
Niamor59 Transactions (0) | Je suis dans le même cas que toi burgergold et en aucun cas j'acheterais les dlc à part. De toute façon pour ce qu'il rajoute je perd pas grand chose. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | perso, je ne l'aurais pas, à 12,49$ USD pour la version GOTY je le prendrais
Message édité par burgergold le 11-03-2012 à 19:17:57 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
cell Transactions (3) | Un comble pour un fan de Civ de la premiere heure peut etre...
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | comme tu l'as dis tu n'as pas joué au 4 ou aux autres civ, je dis que l'evolution va vers le casual, pas que c'est un jeu de casual. Donc selon moi Firaxis va vers une simplification du gameplay et pas vers son enrichissement. On a perdu beaucoup du 4 au 5, si 6 il y a j'ai encore plus peur. Message édité par MrFreeze le 11-03-2012 à 22:03:11 --------------- I have a bad feeling about this |
cell Transactions (3) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bonne question, je me souviens qu'il etait meilleur que le 3, mais pas en details. J'avais adoré civ4 a sa sortie, civ5 lui m'a fait l'impression d'un soufflet.
cell Transactions (3) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, parmi les DLC, y a que des rajouts de civilization ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Winpoks Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Franchement je trouve qu'avec les divers patch successifs, le V est très bon maintenant. Je peux pas faire de comparaison avec le 4 parce que j'y ai pas joué, mais civ 5 en l'état n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à sa sortie. |
Romn Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Il est censé sortir quand le add-on ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
cell Transactions (3) | printemps
Message édité par cell le 12-03-2012 à 17:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |