Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Le meilleur Civilization à ce jour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™

n°8602827
caudacien

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 23:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Actuellement en train de faire une partie avec l'option ville unique. C'est putain chaud [:prozac]
Tout orienté culture, quasiment pas d'armée, un voisin chiant qui déclare souvent la guerre, ca se termine à chaque fois en racket pour avoir la paix:/

Message cité 2 fois
Message édité par caudacien le 09-02-2012 à 23:37:28
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 23:37:17  profilanswer

n°8602954
Betcour
Building better worlds
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 01:20:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Actuellement en train de faire une partie avec l'option ville unique. C'est putain chaud [:prozac]
Tout orienté culture, quasiment pas d'armée, un voisin chiant qui déclare souvent la guerre, ca se termine à chaque fois en racket pour avoir la paix:/

Je l'ai fait avec les indiens sur une petite carte et victoire culturelle, ça a été très facile je trouve : le tout c'est d'avoir quelques unités "à distance" positionnées pour faire tomber les unités énemies qui arrivent régulièrement (j'étais en état de guerre permanente)

A la fin j'avais 4 artilleries avec expérience maxi (+1 case de portée, deux attaques par tour : totalement inattaquable :D)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°8603063
furie gast​rique

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 08:37:43  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu peux pas envahir le voisin? :o  J'ai tenté la ville unique qu'une fois et je n'étais pas d'humeur belliqueuse sur le moment, j'étais assez surpris de suivre le mouvement technologique sans trop de peine :D

n°8603744
caudacien

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 13:43:29  profilanswer

Betcour a écrit :

Je l'ai fait avec les indiens sur une petite carte et victoire culturelle, ça a été très facile je trouve : le tout c'est d'avoir quelques unités "à distance" positionnées pour faire tomber les unités énemies qui arrivent régulièrement (j'étais en état de guerre permanente)

A la fin j'avais 4 artilleries avec expérience maxi (+1 case de portée, deux attaques par tour : totalement inattaquable :D)

Tenté sur une carte taille normale, à retenter sur une carte plus petite :gratgrat:

furie gastrique a écrit :

Tu peux pas envahir le voisin? :o  J'ai tenté la ville unique qu'une fois et je n'étais pas d'humeur belliqueuse sur le moment, j'étais assez surpris de suivre le mouvement technologique sans trop de peine :D

Niveau armée aucune chance, c'est de loin le plus puissant du jeu, et personne veut s'allier avec moi pour l'attaquer :d
Et l'envahir, ca sert pas je crois, me semble qu'on ne peut pas piquer sa ville.

n°8603797
furie gast​rique

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 14:04:05  profilanswer

caudacien a écrit :

Niveau armée aucune chance, c'est de loin le plus puissant du jeu, et personne veut s'allier avec moi pour l'attaquer :d
Et l'envahir, ca sert pas je crois, me semble qu'on ne peut pas piquer sa ville.

Tu peux pas lui piquer mais tu peux sûrement la raser de la carte :o

n°8604491
caudacien

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 18:20:18  profilanswer

furie gastrique a écrit :

Tu peux pas lui piquer mais tu peux sûrement la raser de la carte :o

Avec ce que j'ai comme armée, ca va vraiment pas le faire, vraiment pas :d

n°8612565
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 22:42:24  profilanswer

Pas de fer pas de fer pas de fer pas de fer pas de fer [:koubak]  
Putain que ça me lourde de foirer des parties bien engagées parce que y a pas de fer à 300km à la ronde [:taijitu:3]

n°8616084
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 15:10:17  profilanswer

bon bah voilà, si l'expansion tient ses promesses, on va l'avoir notre vrai civ5 [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°8616228
Romn

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 15:53:28  profilanswer

Extension ? Où ? Quand ? Comment ? Quoi ? :??:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°8616237
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 15:56:16  profilanswer

cf forums de 2kgames ou celui de civfanatics.

peut pas C/C du taff là, mais ça annonce religion, espionnage et compagnie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 15:56:16  profilanswer

n°8616327
Athena bla​de

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 16:27:50  profilanswer

http://www.2kgames.com/blog/civili [...] -announced

Citation :

Sid Meier's Civilization V: Gods & Kings is currently slated for a late Spring 2012 release.

Tons of New Stuff. I know I just mentioned it, but I want to draw attention to just how many new things we've got here: 27 new units, 13 new buildings, 9 new wonders, and 9 new playable civilizations. Among the new civilizations are the Netherlands (William I, Prince of Orange), the Celts (Boudicca), and the Mayans (Pacal the Great).

Religion. That's right; quite possibly the most requested major addition to the game is coming in the Gods & Kings expansion. Using the new "Faith" resource, you'll be able to found your own religion and grow it from a simple Pantheon of the Gods to a world-spanning fully-customized religion.

Reworked Combat System. The expansion has a reworked combat system along with an AI that places more emphasis on balanced army composition. Among the changes to the combat system is the addition of melee naval units, which will force you to really rethink the way you execute your naval assaults.

Enhanced Diplomacy, with Espionage. In addition to being able to establish embassies with your rival civilizations, spies will now be an important part of how you conduct your foreign affairs. Surveilling foreign cities, stealing advanced techs, and garnering influence with city-states are some of the things you'll be able to do with this new powerful mechanic.

New City-States. With religion being added to the game, it only made sense to introduce Religious city-states which will interact with your religion in special ways. In addition, Mercantile city-states will be attractive for those of you who love to grow your civilization's treasury. All city-states will use the greatly expanded quest system, making city-states more dynamic and diplomatic victories more challenging, while decreasing the importance of gold when dealing with city-states.

New Scenarios. Three new scenarios will be coming in Civilization V: Gods & Kings. Experience the fall of Rome, explore the medieval era, and my personal favorite: a unique scenario in a Victorian science-fiction setting.

n°8616520
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 17:35:26  profilanswer

Athena blade a écrit :

http://www.2kgames.com/blog/civili [...] -announced

Citation :

Sid Meier's Civilization V: Gods & Kings is currently slated for a late Spring 2012 release.

Tons of New Stuff. I know I just mentioned it, but I want to draw attention to just how many new things we've got here: 27 new units, 13 new buildings, 9 new wonders, and 9 new playable civilizations. Among the new civilizations are the Netherlands (William I, Prince of Orange), the Celts (Boudicca), and the Mayans (Pacal the Great).

Religion. That's right; quite possibly the most requested major addition to the game is coming in the Gods & Kings expansion. Using the new "Faith" resource, you'll be able to found your own religion and grow it from a simple Pantheon of the Gods to a world-spanning fully-customized religion.

Reworked Combat System. The expansion has a reworked combat system along with an AI that places more emphasis on balanced army composition. Among the changes to the combat system is the addition of melee naval units, which will force you to really rethink the way you execute your naval assaults.

Enhanced Diplomacy, with Espionage. In addition to being able to establish embassies with your rival civilizations, spies will now be an important part of how you conduct your foreign affairs. Surveilling foreign cities, stealing advanced techs, and garnering influence with city-states are some of the things you'll be able to do with this new powerful mechanic.

New City-States. With religion being added to the game, it only made sense to introduce Religious city-states which will interact with your religion in special ways. In addition, Mercantile city-states will be attractive for those of you who love to grow your civilization's treasury. All city-states will use the greatly expanded quest system, making city-states more dynamic and diplomatic victories more challenging, while decreasing the importance of gold when dealing with city-states.

New Scenarios. Three new scenarios will be coming in Civilization V: Gods & Kings. Experience the fall of Rome, explore the medieval era, and my personal favorite: a unique scenario in a Victorian science-fiction setting.

[:rarnomix:3] Ça sort quand???!  [:cerveau dawa2]

EDIT: Ça veut dire quoi late spring 2012?  :sweat:

Message édité par 174flo le 16-02-2012 à 17:36:18

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°8616537
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 17:42:59  profilanswer

fin Q2, juin quoi :o

---------------
Ci git une signature.
n°8616601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 18:00:47  answer

Ils se sont souvenus de Civ4 en gros...  [:raph0ux]

n°8616833
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 19:36:24  profilanswer

comment faire du neuf avec du vieux, un truc qui n'a été absent de civ5 que pour justifier une extension :/
Mais bon, j’achèterai...   [:barthaliastoxik]

Message édité par maitre renard le 16-02-2012 à 19:36:40

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°8616841
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 19:41:42  profilanswer

Étonnant qu'ils ne vendent pas chacune de ces features dans un dlc à 15€ [:arthoung:3]  

Ça a l'air cool sinon, j'espère qu'ils vont faire un truc bien foutu pour la religion et l'espionnage, mais ça va dans le bon sens en tout cas. Pour la révision du système de combat je suis plus sceptique, ça parle surtout du maritime, j'en fais quasiment jamais avant le late game tellement c'est relou la mer sur civ :o

n°8616910
Romn

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 20:14:32  profilanswer

La fully-customized religion moi j’émets un gros doute, parce que bon, faut pas oublié que les doctrines c'était aussi un fully-customized gouvernement, et bon, mouais.

Toujours pas de conversion culturelle,... :(

---------------
n°8616937
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 20:27:09  profilanswer

+1, ca montre bien que le 5 etait une version light de ce qu'on etait en droit d'attendre de la serie.

On va voir si ca me donne envie de m'y remettre, par contre ils n'ont pas intérêt de vendre ca comme un stand alone au prix fort, ca serait carrément se foutre de la gueule des fans qui se sont fait chier sur le 5...

---------------
I have a bad feeling about this
n°8616943
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 20:30:06  profilanswer

Romn a écrit :

Toujours pas de conversion culturelle,... :(

ça peut se modder ça :o

---------------
n°8622365
etranger

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 19:13:05  profilanswer

Moi je veux les belles animations du 4 pour les merveilles et une vrais IA  [:hurle]

n°8622406
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 19:28:45  profilanswer

perso j'trouve les images du 5 plus classieuses que les videos du 4 :miam:

Bon, pour les anglophones, nouvelle maj de mon mod seconde guerre mondiale, avec en bonus exclusif une option hotseat [:beleg]

ça se passe par là : http://forums.civfanatics.com/down [...] e&id=17470

---------------
n°8673386
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 18:18:14  profilanswer

Civ5 à 75% aujourd'hui sur Steam.
J'ai deja l'original, aucun DLC
Acheter tous les DLC: $11.79 USD
Acheter la version GOTY: $12.49 USD
mehhh

n°8673432
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 18:55:38  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi burgergold et en aucun cas j'acheterais les dlc à part. De toute façon pour ce qu'il rajoute je perd pas grand chose.

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°8673473
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 11-03-2012 à 19:16:14  profilanswer

burgergold a écrit :

on va faire simple : il vaut le coup ?? a force de lire qu'il s'agit d'un 4 allégé...(n'ayant pas joué au 4 je ne sais meme pas a quoi ça correspond un 4 allégé ^^)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8673474
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 19:17:35  profilanswer

perso, je ne l'aurais pas, à 12,49$ USD pour la version GOTY je le prendrais
je nai pas beaucoup de temps libre et j'ai plusieurs autres jeux mais jai quand meme passé 39hrs à y jouer

et si je ne me trompe pas, expansion dans les prochains mois

Message édité par burgergold le 11-03-2012 à 19:17:57
n°8673535
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 19:49:48  profilanswer

burgergold a écrit :

J'ai deja l'original, aucun DLC
Acheter tous les DLC: $11.79 USD
Acheter la version GOTY: $12.49 USD
mehhh

J'suis pas sur que la GOTY ai tout les DLC sortie par contre :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8673537
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 19:51:22  profilanswer

MEI a écrit :

J'suis pas sur que la GOTY ai tout les DLC sortie par contre :??:

tous sauf ces 2 là:
Wonders of the Ancient World Scenario Pack
Civilization and Scenario Pack: Korea

n°8673690
cell

Transactions (3)
Posté le 11-03-2012 à 21:15:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

on va faire simple : il vaut le coup ?? a force de lire qu'il s'agit d'un 4 allégé...(n'ayant pas joué au 4 je ne sais meme pas a quoi ça correspond un 4 allégé ^^)

J'ai jamais joué aux autres et j'adore le 5

n°8673730
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 21:50:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

On va faire simple vu que le 5 est au meme prix que le 4e avec toutes ses extensions. Si tu preferes avoir un beau jeu achete le 5, si tu preferes avoir un bon jeu achete le 4 :o  
Le 5 est moins strategique, plus simple, mais faut avoir connu les precedents pour s'en rendre compte, ca reste un bon jeu si on fait abstraction du 4 qui lui etait le meilleur civ, le plus interessant a jouer et le plus riche. Apres on parle d'une extension pour civ5 qui devrait ajouter les elements manquant au gameplay mais j'ai un doute, Firaxis est sur une mauvaise pente et prend pour acquis les fans de la 1e heure et cherche surtout a attirer les nouveaux joueurs en se dirigeant vers un gameplay 'casual', un comble pour un civ...

---------------
n°8673739
cell

Transactions (3)
Posté le 11-03-2012 à 21:54:16  profilanswer

Un comble pour un fan de Civ de la premiere heure peut etre...
Etant loin d’être casual et je ne trouve pas Civ5 casual du tout.

n°8673744
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 22:02:56  profilanswer

comme tu l'as dis tu n'as pas joué au 4 ou aux autres civ, je dis que l'evolution va vers le casual, pas que c'est un jeu de casual. Donc selon moi Firaxis va vers une simplification du gameplay et pas vers son enrichissement. On a perdu beaucoup du 4 au 5, si 6 il y a j'ai encore plus peur.

Message édité par MrFreeze le 11-03-2012 à 22:03:11

---------------
n°8673750
cell

Transactions (3)
Posté le 11-03-2012 à 22:09:02  profilanswer

Mais le 4 a sa sortie (donc sans ses add-on) etait aussi plus poussé que civ5 ?

n°8673764
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-03-2012 à 22:19:25  profilanswer

Bonne question, je me souviens qu'il etait meilleur que le 3, mais pas en details. J'avais adoré civ4 a sa sortie, civ5 lui m'a fait l'impression d'un soufflet.

Reste que aujourd'hui Civ4+Ext offre un gameplay plus interessant que le 5, tu devrait essayer surtout si tu as aimé le 5 et que te faire avaler par la malediction du "one last turn' ne te fais pas peur :D

---------------
n°8673770
cell

Transactions (3)
Posté le 11-03-2012 à 22:30:16  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Bonne question, je me souviens qu'il etait meilleur que le 3, mais pas en details. J'avais adoré civ4 a sa sortie, civ5 lui m'a fait l'impression d'un soufflet.

Reste que aujourd'hui Civ4+Ext offre un gameplay plus interessant que le 5, tu devrait essayer surtout si tu as aimé le 5 et que te faire avaler par la malediction du "one last turn' ne te fais pas peur :D

je suis deja tréééééééés loin d'avoir fait le tour du 5, j'ai du finir qu'une ou 2 parties en 50 heures.  

J'y joue pas trés souvent, mais j'ai toujours l'envie de revenir faire une partie. Le 4 est peu etre mieux, je te crois sur parole, mais la carotte graphique n'est pas la et le 5 me convient tres bien pour l'instant

n°8673802
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-03-2012 à 23:01:29  profilanswer

Dites, parmi les DLC, y a que des rajouts de civilization ?
Y a quelques scénarios également ?

Parce que les mods c'est bien beau mais je joue en français, en fait :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8674119
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 12-03-2012 à 08:39:03  profilanswer

cell a écrit :

Mais le 4 a sa sortie (donc sans ses add-on) etait aussi plus poussé que civ5 ?

Le 4 était plus poussé à sa sortie (religion, culture, espionnage…). Le 5 a plus les fonctionnalité d'un Civ 2 ou 3 mais l'espionnage en moins.

n°8674125
cell

Transactions (3)
Posté le 12-03-2012 à 08:42:36  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Dites, parmi les DLC, y a que des rajouts de civilization ?
Y a quelques scénarios également ?

Parce que les mods c'est bien beau mais je joue en français, en fait :o

A mon avis vu que l'add on devrai plus trop tarder, il vaut mieux laisser de coté ces DLC.
Même si j'ai failli prendre celui prendre celui des viking hier soir, la raison a pris le dessus et j'ai préféré boycotter ce genre de dlc

Winpoks a écrit :

Le 4 était plus poussé à sa sortie (religion, culture, espionnage…). Le 5 a plus les fonctionnalité d'un Civ 2 ou 3 mais l'espionnage en moins.

Apparemment l'add on devrai combler tout ca non ?

n°8674938
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 13:54:10  profilanswer

Franchement je trouve qu'avec les divers patch successifs, le V est très bon maintenant. Je peux pas faire de comparaison avec le 4 parce que j'y ai pas joué, mais civ 5 en l'état n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à sa sortie.

n°8675040
Romn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 14:24:27  profilanswer

Bof, je trouve que niveau profondeur stratégique, il y a encore un gouffre avec le 4.

---------------
n°8675787
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 12-03-2012 à 17:40:45  profilanswer

Il est censé sortir quand le add-on ?

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°8675810
cell

Transactions (3)
Posté le 12-03-2012 à 17:47:04  profilanswer

printemps

http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] tion-v.htm

Message édité par cell le 12-03-2012 à 17:47:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)