| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Grubnatz le 29-06-2011 à 15:34:54 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 15:29:04 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Sans marché j'avoue... |
drasche Transactions (0) | J'ai l'impression de gagner moins, mais il faudrait que je joue une partie dans les mêmes conditions que la précédente --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) |
edit: au temps pour moi, les Chinois et les Aztèques sont en guerre Message édité par drasche le 29-06-2011 à 20:22:56 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | La difficulté a été revue à la hausse avec ce nouveau patch, je suis descendu à roi pour voir comment ça se passait et c'est un peu plus dur qu'avant... |
galak Revenez :(Transactions (5) | Arf je trouve l'inverse moi, je tiens plus longtemps au niveau de difficulté maxi |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Peut-être que ça a augmenté pour les niveaux faibles et baisser pour les hauts levels... tout le contraire de l'idéal en fait xD. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'suis en train de faire une partie en Empereur sur une carte de l'Europe, j'trouve que l'IA fait plus de ville (s'étend plus sur la carte) , construit plus d'unités qu'avant et a des décisions plus logiques au niveau diplomatique... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
drasche Transactions (0) | 'tain je suis au milieu de la carte, mais tout le monde se fait la guerre sans moi. Du coup mon territoire est parcouru en permanence par des unités militaires --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai l'impression que c'est plus facile moi. En lvl 6, j'ai écraser sans aucun problème alexandre en même pas 20 tours, tout en défendant sans problème contre napoléon et le jap qui m'ont déclaré la guerre en même temps en m'envoyant juste 3 pauvres unités chacun, en général dans ce genre de cas j'en chiais beaucoup plus avant le patch.
Message édité par Grubnatz le 30-06-2011 à 16:31:06 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 16:28:40 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
drasche Transactions (0) | La diplomatie, j'y croirai quand il y aura une vraie unité diplomate dans le jeu --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Moi c'est le porte-avions --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
drasche Transactions (0) | Ou pour citer Montgomery Scott: "The best diplomat that I know is a fully-loaded phaser bank" --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bon je confirme, la difficulté a bien été augmentée, je me suis fait méchamment rétamer par napoléon (enfin j'arrivais à defendre mais impossible d'avancer), tout les autres civs encore en vie à la fin de la partie avaient énormément d'avance technologique, et même si j'avais réussi à battre napo, le temps que je finisse, rachid aurait déjà envoyé sa fusée, il avait déjà 2 morceaux alors que j'avais pas encore débloqué l'aviation Message édité par Grubnatz le 02-07-2011 à 17:11:36 |
drasche Transactions (0) | 'tain la lose, c'est de voir que depuis une certaine mise à jour, j'avais pas vu que je jouais en chieftain, pas étonnant que je gagne --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Toujours autant de plantages par contre, des fois après 10 tours, ou des fois 30... --------------- Ci git une signature. |
Charles K Transactions (2) | C'est pas un problème local ? Perso j'en avais pas mal peu après la sortie du jeu, mais depuis quelques mois déjà les plantages sont assez rares Message édité par Charles K le 03-07-2011 à 21:09:41 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca fait pas mal de temps que j'ai pas eu de plantages moi. J'en avais encore de temps en temps en toute fin de partie, dans les 10 derniers tours mais là plus rien. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | j'ai enfin fini ma première partie --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
174flo Transactions (0) | Il y a un guide stratégique? J’arrête pas de perdre... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Punkenjoy Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bon je crois que je vais devoir baisser la difficulté, deux parties que je me fait démonter en lvl 6 alors qu'avant le patch j'y arrivais sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 08-07-2011 à 00:14:55 |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
drasche Transactions (0) | Hier je me suis fait une partie duel en Settler histoire de grapiller quelques achievements que je n'aurais jamais eu autrement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | En parlant des achievements, je suis fan des titres, c'est blindé de références à la SF et à des trucs plus mainstreams Ruler of the Twelve Colonies (Battlestar Galactica) Etc.. Message édité par drasche le 08-07-2011 à 11:23:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Perso je joue toujours lvl8 et je vois pas trop de différence... Les end games sont aussi tendues qu'avant... |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tjs pas reussi a gagner dans le dernier niveau de difficulté Message édité par galak le 08-07-2011 à 12:16:05 |
guybrush02 Transactions (0) | Bonjour !
--------------- Guybrush |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Je pense exactement la même chose, la recherche est toujours trop rapide et on est constamment entrain de upper ses unités... |
Romn Transactions (0) | Si j'ai Civilization V avec mon compte Steam sur mon PC, et que ma copine l'achète avec son compte Steam sur son Mac, on pourra jouer en réseau chez nous ? Message cité 2 fois Message édité par Romn le 10-07-2011 à 15:10:56 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Hello tout le monde après des heures passées sur CIV IV je me tâte pour passer a CIV V. j'ai un Q6600 et une 8800GT avec 4Go de mémoire. Je serais confort ou pas? Quelle priorité pour un upgrade éventuel?
Message édité par leroutier le 10-07-2011 à 17:06:05 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites, y a moyen d'avoir un mode fenêtré adapté ? Vu comme le jeu est casse couille avec les alt-tab, le passer en fenêtre fullscreen permettrait de corriger ça, j'ai essayé avec shiftwindow qui se charge d'adapter le fenêtré à la résolution, mais ça décale la souris et du coup c'est inutilisable. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Piksou Transactions (0) | 11 £ ce soir... http://www.direct2drive.co.uk/2/96 [...] V-Download --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Il est bien ce civ5 alors le dernier patch ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je l'utilise en fenetré et j'ai pas de problème pour changer de résolution. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |