| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 12:03:09 ![]() ![]() |
alderic Transactions (0) | Les fonds d'écran HD sont aussi disponibles : |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | N'oubliez pas de fournir vos informations pour recevoir vos cartes Citizen !!! (15/02 dernier délai)
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Merci de l'avoir rappelé, j'étais carrément pas au courant. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bear'sBeard Transactions (0) | J'avais pas vu la deadline |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je rempli bien mes infos sur https://robertsspaceindustries.com/shipping-info/
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Habu Transactions (0) | Va regarder ta pledge. Tu devrais avoir les frais de port qui apparaissent juste en dessous. Par contre, il n'y a aucun montant d'affiché. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai réitéré un peu plus tard c'est ok. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
starkm4 Transactions (0) | J'avais qu'une bountyhunter digital mais finalement la carte le tente bien... Et du coup au lieu de me contenter de faire une mise à niveau vers la version physique, j'hésite à carrément monter vers une freelancer |
Habu Transactions (0) | Moi, j'ai upgradé mon Hornet pour un constellation, et je reprendrais un hornet en addon. Donc, fais toi plaisir. |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 21:55:01 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi mon compte n'ai plus reconnu |
cell Transactions (3) | Moi non plus ( j'ai pas reessayé de me log depuis que j'ai preco).
|
starkm4 Transactions (0) | J'avais perdu mes identifiants mais avec la fonction de nouveaux mot de passe ça a fonctionné (avec la bonne adresse mail par contre évidemment)
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Il se passe où ce sondage ? J'aimerais bien avoir ma carte bronze en métal ( il est bordélique le site je trouve, j'ai du mal à m'y retrouver Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 13-02-2013 à 12:18:25 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | ouai moi aussi c'est fais bizarrement ce site |
starkm4 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais une carte en métal, c'est tellement plus classe que du plastoc. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) | Et c'est recyclable !
Message édité par DivadG le 13-02-2013 à 16:23:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-02-2013 à 17:19:28 |
Habu Transactions (0) | Ca craint pour vous les gars, surtout que si vous ne validez pas les infos necessaires pour la carte avant le 15, vous aurez des cartes vierges sans indicatif. |
starkm4 Transactions (0) | D'après le dernier Comm-Link de ce soir, pas encore assez de gens qui manifestent leurs volonté d'avoir une carte bronze ou argent en métal Le vote se poursuit, si ça vous intéresse: http://www.robertsspaceindustries. [...] zen-cards/ (bas de la news) |
Fais chier toujours pas de réponse du service client. Ca fait 2 jours que j'ai envoyé mon mail
C'est quand même pas donné 10$ de plus pour un bout de boite de conserve. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-02-2013 à 10:11:35 |
starkm4 Transactions (0) | Option métal pour les cartes bronze et argent désormais possible |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est bon, j'ai la mienne Message édité par Morgoth le 14-02-2013 à 23:49:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Habu Transactions (0) | Moi aussi. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi aussi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut,
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Nop, marche pas, ni avec IE, ni Firefox.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 15-02-2013 à 14:10:07 |
Habu Transactions (0) |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message édité par Xantar_Eozenn le 15-02-2013 à 19:53:58 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Re salut,
|
J'ai eu une réponse du service client. Mon compte avait été créé sur le serveur de backup. Il m'ont demandé d'en recréé un autre et ils ont fait le lien avec mon pledge qu'ils ont rattachés à mon nouveau compte. Ils m'ont aussi laissé plus de temps que la date butoir pour mettre à jour mes informations de livraison. Problème réglé, Good Job RSI Message édité par Kikasstou le 18-02-2013 à 10:03:58 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Me concernant, ils ont fais une maj sur mon compte et l'option est apparue ce matin. J'ai pu faire la commande de la carte métal. |
alderic Transactions (0) | Une image a été posté sur le twitter RSI ce matin.
|
kenrio Transactions (0) | d'ailleurs si on pouvait changer le titre c'est plus 6M$ mais 8 maintenant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | done |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |