Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  1526  1527  1528
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

n°16055862
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-03-2026 à 14:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
En vrai je m'en fou ça me fait juste marrer XD

Par contre j'ai vu le résultat de la nouvelle interface inventory, c'est moi ou ça semble toujours aussi mauvais ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 14:57:34  profilanswer

n°16055881
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 11-03-2026 à 15:23:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils ont dit qu'elles arriveraient au compte goutte au cours de l'année.
Pour l'instant, on n'est qu'en mars, il n'y a pas lieu encore de s'alarmer.

Bon, après, on connait CIG. On sait qu'ils sont champions dans l'art d'annoncer quelque chose et de jouer les amnésiques pendant deux ans. [:vc4fun:5]

faut pas rever.

tu plafonnera maxi a un systeme par an. et je suis gentil.

si, dans dix ans, y'a 10 systemes finalisés, c'est le bout du monde.  :D  

je rappelle, qu'aujourd'hui, y'en a enore aucun fini a 100%.  
le aaron Halo, on l'attends depuis longtemps.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°16055895
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-03-2026 à 15:44:40  profilanswer

En vrai je m'en tape d'avoir pleins de nouveaux systemes.
Mais donc il faut du contenu à foison sur ceux qu'on a, vu la taille des planètes c'est pas la place qui manque.

MAis par contre j'aurais aimé et pour le moment on a rien de tout ça des planètes plus exotiques, ça ressemble trop à ce qu'on connait sur terre.

Je veux des canyons de plusieurs kms de profondeurs, des trucs vraiment incroyable.

et tout ça en VR :love: :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16055899
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 11-03-2026 à 15:52:04  profilanswer

kenrio a écrit :

En vrai je m'en tape d'avoir pleins de nouveaux systemes.
Mais donc il faut du contenu à foison sur ceux qu'on a, vu la taille des planètes c'est pas la place qui manque.

MAis par contre j'aurais aimé et pour le moment on a rien de tout ça des planètes plus exotiques, ça ressemble trop à ce qu'on connait sur terre.

Je veux des canyons de plusieurs kms de profondeurs, des trucs vraiment incroyable.

et tout ça en VR :love: :love:

ils ne peuvent sortir de l'extraordinaire qu'apres avoir assuré les bases. donc des trucs qui ressemblent un peu a ce qu'on connait (mars, la lune, etc)

je ne m'inquiete pas la dessus.

par contre, non, je suis contre le fait de remplir des planetes avec des points d'interets de partout. l'espace, ca doit rester un territoire hostile a cause en grande partie de la solitude et du manque de support.  
je ne veux surtout pas que ca ressemble a un bac a sable ou y'a des activités a faire tous les 100 metres.

---------------
El predicator du topic foot
n°16055947
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-03-2026 à 17:51:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils ont dit qu'elles arriveraient au compte goutte au cours de l'année.
Pour l'instant, on n'est qu'en mars, il n'y a pas lieu encore de s'alarmer.

Bon, après, on connait CIG. On sait qu'ils sont champions dans l'art d'annoncer quelque chose et de jouer les amnésiques pendant deux ans. [:vc4fun:5]

Tu es bien magnanime :o

Message édité par le canard nouveau le 11-03-2026 à 17:51:37

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16055963
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2026 à 18:30:24  profilanswer

Quel est l'utilité de craft des armes si tout le monde repop avec son armes et armures payé en argent réel ?  
C'est pour la demo technique encore ?  :??:

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16055972
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-03-2026 à 18:59:18  profilanswer

Mec, tu t'habilles tous les jours avec les même vêtements ? jamais tu te changes ? :o  [:ex-floodeur:4]

Message édité par nikos69 le 11-03-2026 à 18:59:55
n°16056003
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-03-2026 à 20:26:43  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Quel est l'utilité de craft des armes si tout le monde repop avec son armes et armures payé en argent réel ?
C'est pour la demo technique encore ?  :??:

T'as raté la logique de tiers toi visiblement [:osweat]

En TL;DR: ressources rares (d'une qualité très élevée) = tiers plus élevés de l'arme (quand un magasin vendra le tier le plus basique)
Disons un fusil fait en tier 1 -> tier 2 il fera :

- (T1) 12 dégâts -> 14 dégâts (T2)
- (T1) 2.5 rechargement -> 2.2 rechargement (T2)
- (T1) 30 balles -> 32 balles (T2)
- (T1) 0.3 de spread -> 0.24 de spread (T2)

(chiffres arbitraires, c'est pour expliquer l'idée)

Sachant que ça pourrait aller jusqu'à du T5. Bref, un type ou un groupe qui se sont cassés le cul a fait un vaisseau full T5 + composants full T5 + armes/armures full T5, même s'ils sont moins bons que toi (en skill pure), ils te feront sûrement roter du sang

Donc les missions, la réputation, le travail collaboratif (notamment dans le minage ou être à 2 dans un Mole est plus efficace que solo dans 2 Mole différents), tout ça va aller vers obtenir des blueprints, l'industrie (mining, salvaging, refining, etc.) plus juste dans récupérer de l'aUEC, mais des matériaux et blueprints pour crafter tout ça

Et la qualité maximum en "dismantling" d'un objet existant, c'est 300, quand 500 à 1000 sera le standard dès que tu voudras faire une truc un tant soit peu plus chiadé que ce que tu trouves en magasin, donc bon, à ceux qui voulaient faire ça sur leur matériel de hangar, loot, et autre, oubliez d'ores et déjà, ces raccourcis/exploits ont été anticipés en amont

Ca s'intègrera avec la même logique dans le base building, base building qui permettra lui de fabriquer même des vaisseaux

Bref, ça change complètement la logique de récompense et l'approche long terme du jeu. Avant, on farmait de l'aUEC, ou de la rép' pour plus d'aUEC, éventuellement des trucs Wikelo (armes, armures, vaisseaux) pour le flex, tout ça va progressivement disparaître au profit des blueprints et de choses beaucoup plus long terme et pragmatiques que juste accumuler du brouzouf jusqu'au prochain wipe

Message édité par le canard nouveau le 11-03-2026 à 20:31:45

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16056008
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 11-03-2026 à 20:42:13  profilanswer

Linmey a écrit :

Et puis jeudi, c'est Stella Fortuna qui débute, ils vont bien réussir à nous refourguer un vaisseau :o

ces skins peinture verte  type RAL 6038, moi je ne peux plus  [:christian_keyboard]  

---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16056047
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-03-2026 à 23:04:34  profilanswer

Linmey a écrit :

Pourquoi pas l'Aurora MKII, il semblerait que ce soit lui que l'on voit dans le dernier Sneak Peek, ou le Hull B qui semblait bien avancé dans le dernier rapport mensuel.

Et puis jeudi, c'est Stella Fortuna qui débute, ils vont bien réussir à nous refourguer un vaisseau :o

Penses-tu, ils veulent faire du pognon, ils mettent juste le compteur de packs Stella Fortuna (avec le très rare Constellation Phoenix Emerald) un peu plus haut que d'hab' et voilà :o  
Pourquoi se casser le cul à préparer un vaisseau juste pour l'event (même pas aligné avec la 4.7 en plus) :o ?

Message édité par le canard nouveau le 11-03-2026 à 23:05:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 23:04:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  1526  1527  1528
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)