| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : Et pour la cinématique tu voulais quoi à la place ?? il faut bien attiser l’intérêt, et surtout caresser le porte feuille ! et faut pas oublier qu'a coté de la cinématique "hollywoodienne" (qui est d'ailleurs la cinématique de squadron 42 , le jeu solo/co-op scénarisé) il y avait dès le début des video "ingame" : "physics" immersion" "scale". Message édité par Charles K le 16-12-2012 à 00:37:22 |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 00:25:26 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 16-12-2012 à 07:38:49 |
kenrio Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ce qui nous ramène à "faire un quickstarter 2ans avant la probable Release candidate du jeu Message édité par Activation le 16-12-2012 à 16:35:36 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je trouve qu'on a déjà pas mal de détails pour un jeu qui a peine commence. On peut pas non plus avoir tous les détails (car oui c'est du détails) 2 ans avant la sortie |
izzy Transactions (0) | De toute facon il faut suivre l'actu du jeu pour se faire une vraie idée du jeu finale, là on finance un gros projet ambitieux. Je pense qu'on en aura pour notre argent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 15:03:44 ![]() drapalito |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bienvenu à toi homme de goût |
pop2010 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 15:24:20 ![]() Non. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 15:24:20 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | La dernière entrée du comm link du site parle de la possibilité pour les joueurs de créer leurs propres vaisseaux pour leur serveur, mais également de voter pour que ces vaisseaux se retrouve sur le serveur officiel.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
DivadG Transactions (0) | Tain le boulot de ouf, le mec est passionné ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | en fait le type explique qu'il l'avait commencer y a très longtemps et quand il a appris que star citizen serait prêt a prendre le taf des joueurs il a décidé de le finir |
DivadG Transactions (0) | Ça parait déjà plus cohérent ^^. Mais super boulot en l'état déjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est clair que c'est un sacré travail. |
cell Transactions (3) | Je tiens a noter que je me force a ignorer ce topic.
|
lyonelthebest Transactions (7) | le mec a fais un sacré boulot tout de même --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Charles K Transactions (2) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Drapeau accompagné de sa contribution --------------- aka Marküs Weird |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
kenrio Transactions (0) | le wip de l'hangar du bengal (du site off)
|
alderic Transactions (0) | le hanger est nice, par contre les persos au 1er plan ... |
kenrio Transactions (0) | les persos c'est juste pour faire l'échelle ^^ |
izzy Transactions (0) | Oui les persos ne sont uniquement là pour l'échelle
|
alderic Transactions (0) | je sais bien izzy, mais avec un si beau hanger, les persos font vraiment tache ... |
izzy Transactions (0) | Ouais ca fait tache ... c'est sur que ce n'est pas idéal si on veut le mettre en fond d'écran |
Starskeye Transactions (0) | Même pour faire échelle, tu peux mettre des persos un peu plus jolis... là on dirait le perso de Flashback :-) [attention ceci n'est pas une critique, j'ai adoré ce jeu!] --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
alderic Transactions (0) | Les gagnants du concours de parrainage ont été dévoilés :
|
prophete99 Transactions (0) | Un ambitieux projet... |
DivadG Transactions (0) | Nouvelle image, la version HD rétina ultra haute def de la mort arrive plus tard pour faire un fond d'écran |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai l'impression de voir revivre le Tiger's Claw. Ils ont juste couvert la piste de décollage probablement pour éviter les nuisances sonores pour les riverains |
En v'là un de ramasse-poussières géant. Je plains la femme de ménage quand elle doit faire le fond de la piste. Message édité par pop2010 le 30-01-2013 à 09:48:26 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
alderic Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Enorme post sur le blog du site officiel.
|
kenrio Transactions (0) | Jeux online a rtaduit je crois http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ens-espace
Message édité par kenrio le 07-02-2013 à 10:37:59 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain, c'est ambitieux ! Mais fichtrement intéressant, j'ai hâte de tester ça.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kohtsaro Transactions (9) |
cell Transactions (3) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |