| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
anaro11 Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par anaro11 le 23-04-2016 à 19:10:57 |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 19:03:14 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | et hop , Freelancer LTI upgrade en Prospector --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
waylan Transactions (1) | Fashion victime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2016 à 12:10:13 ![]() Moi qui ne fait que du pvp avec mon Super Hornet je peux affirmer que contre un Sabre c'est tendu mais uniquement quand le pilote à le level pour utiliser au mieux ça maniabilité. Sinon hier je me suis fait défoncer par un Constellation bon j'ai gagné la revanche mais j'ai serré les fesses ! Comme quoi ce vaisseau est aussi redoutable quand il est bien piloté ! Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 12:11:28 |
anaro11 Transactions (11) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
waylan Transactions (1) | Un bonhomme aurait gardé les deux
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 24-04-2016 à 13:38:57 |
dimano Transactions (0) | Un vrai les aurait acheter en jeu |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | non mais rassurez vous, j ai un freelancer MIS en buyback qui m attend
Message édité par estebadia le 24-04-2016 à 16:35:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 16:26:02 ![]() ![]() |
bipolarbear Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Mouais. C'est bien toi qui écrit que :
Donc tu parles bien de puissance de feu en plus du modèle de vol non ? C'est la dessus que je te répondais. Le beurre, l'argent du beurre.
Oui, enfin il en devient mieux armé que le sabre du coup. Et voilà pourquoi la comparaison entre les deux devient possible et intéressante/pertinente.
OP pour les éternels whinners (et ceux qui voudraient bien se le payer mais qui ne peuvent pas, ne pas les oublier ceux là), il n'y a qu'à voir le post de killerkiki. Un ressenti qui t'as déçu je comprends bien, mais comment cela pouvait-il en être autrement vu tes points de comparaison ? c'est ça que je ne pige pas en fait Ca revient au final à comparer le mustang et l'aurora dans les starter ship, et se plaindre que l'aurora est moins bon en combat. Edit Magun: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 25-04-2016 à 10:49:44 |
Magun Transactions (4) |
waylan Transactions (1) |
Edit: Message édité par waylan le 25-04-2016 à 11:37:37 |
kenrio Transactions (0) | il disait rien de bien méchant pourtant --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Magun Transactions (4) | Ouai, faites les malins ! --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Magun Transactions (4) | Dtf, vous prenez pas la tête: le sabre est op parcequ'on ne peut que se fight mais lorsqu'on pourra transporter du cargo/miner/transporter des gens, ils ne pourront pas faire ça. --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
waylan Transactions (1) | Nope pas de prise de tête, par contre je veux bien éclaircir le point avec Gedemon si je me suis mal exprimé où si ce n'est pas clair, il ne faut pas non plus rester sur un malentendu |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le jeu sera directx 12 ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
waylan Transactions (1) | Normalement oui, Dx12 et vulkan sont sur la roadmap du dev, et dans cet ordre là. CR en parle dans cette vidéo notamment (elle date de fin septembre 2015) Message édité par waylan le 25-04-2016 à 13:23:23 |
|
anaro11 Transactions (11) | Sinon , pour continuer le débat Sabre et Super Hornet : Le Aurora carry le Dogfight. La brique de l'espace peut servir de Torpille en cas de "dernière attaque".
Message cité 1 fois Message édité par anaro11 le 25-04-2016 à 15:21:29 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les settings sont en effet bloqués, et le jeu tourne grosso modo pareil sur toutes les config (faisant tourner le jeu), car ma 770gtx fait tourner le PU de la même façon que ta 970. Il n'en sont pas encore là dans le développement, les optimisations et réglages arriveront vers la fin --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
anaro11 Transactions (11) | Je ne dis plus rien ... J'essaie juste de plaisanter mais ici c'est mal vu |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 22:09:31 ![]() Wow je viens de tester à nouveau le jeu en very hight + DSR 4X et à ma grande surprise le jeu était plutôt fluide (en ressenti car je ne sais pas combien j'avais de FPS). De plus je n'ai pas été déconnecté c’était très stable et agréable à jouer et cela parce que le serveur était quasiment vide de joueurs humains. Finalement c'est juste le netcode qui est à revoir la partie graphismes quand à elle me parait bonne il manque juste des options de filtres etc...
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 22:49:15 ![]()
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Le netcode est justement en cours de réécriture depuis plusieurs mois, CR y a fait référence dans un 10FC il y a 2 semaines je crois, apparemment ils en seraient à la moitié du travail. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2016 à 01:25:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |