Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°16070157
devon full​er

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 07:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilendo13 a écrit :

Je suis d'accord dans un sens sa évolue, cependant les 30k reviennent à la charge actuellement.

lilendo13 a écrit :

Le genre de mec qui ne se rend pas compte que le problème viens de lui et de son comportement, même CIG ont vue que c'était un gars à problème faut le faire ...
En tt cas il est sur un créno dangereux, il semble voir des nazies et des racistes un peu partout en France en 2026 et joue de la provoc. :??:
De ce que je vois sur ces rediffusions.

N'importe qui sais qu'il est très mauvais de donner ces opinions politiques dans le milieu de l'entreprise où à la cafète du coin.
Il a peut être aussi un peu trop cru que CIG allait promouvoir son idéologie, sa reste des Américains.  :lol:

lilendo13 a écrit :

Je suis le jeu de loin et j'attend qu'il s'améliore quand il y aura un "appocalyptic change" tkt pas je le dirais haut et fort, en attendant même les 30k reviennent et ils trouvent encore des excuses. :lol:
Et surtout quand SC deviendra enfin un jeu intéressant avec de la profondeur et non plus une vitrine de hype qui arnaque ces joueurs, à ce moment je m'arrêterais.

Terada la compris, même si il a été très lent à la détente.

Ce genre de message ne vous fait pas plaisir car sa enlève quelques future fund backers lurker qui n'auront pas la "chance" de découvrir ce superbe jeu et son magnifique "potentiel", bin c'est comme ça.
Perso à moins d'être bann d'ici je ne m'arrêterais pas, où alors quand ils auront fait une vrai release de quelque chose, sq42 ??? mais je n'y crois pas du tout.

Le pire c'est qu'en 2020 je disais surement les mêmes choses mais je me rabâche en 2026. :lol:

Tiens c'est marrant, j'ai joué environ 8h ce weekend je n'en ai pas vu une de 30K... Autant serveur US que EU.

Je ne pense pas que ton opinion influence qui que ce soit en te lisant, c'est te donner trop d'importance à mon avis.
Mais bon si tu t'estime investi de cette mission, bon courage.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 07:09:04  profilanswer

n°16070158
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 07:13:00  profilanswer

Lilendo :
https://i.ibb.co/sLGt2Sd/Screenshot-20260420-065321.jpg
:D

En attendant, le "je fais ça pour prévenir les gens", ça marche pas. J'ai suivi pendant quelques temps ces "prophètes", avant de tester le jeu pour voir réellement ce qu'il en était. Ma première expérience n'était pas parfaite, mais à 1000 lieues de ce que prétendaient ces personnes. Quelques Free Fly plus tard, novembre 2020, je rejoignais l'aventure ;)

Citation :

Si vous ne deviez garder que 2 vaisseaux (peu importe la taille), lesquels est-ce que vous choisiriez, et pourquoi ?

Question difficile...  
Avenger Titan, petit, maniable, pas mal armé, avec une petite soute. J'hésite avec l'Aurora MKII.
Starlancer MAX pour le jeu en groupe. Gros cargo, encaisse bien en PvE.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16070168
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 07:51:46  profilanswer

cavilio a écrit :

Si vous ne deviez garder que 2 vaisseaux (peu importe la taille), lesquels est-ce que vous choisiriez, et pourquoi ?

Je ne sais pas vraiment quelle est la réponse que je donnerais moi-même (après, je n’ai pas testé énormément de vaisseaux…). Mais il y aurait probablement un avenger titan dans les deux, ou un shiv, pour la maniabilité, le plus ou moins petit cargo et la capacité à se défendre (quand c’est piloté par quelqu’un d’autre que moi… :o )

Le Constellation Andromeda (le premier présenté) qui est mon coup de coeur du projet.  

J'adore son design extérieur et le Glaive première version (il est possible qu'il dégage avec le rework).

n°16070169
waylan

Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 07:56:08  profilanswer

cavilio a écrit :

Connie aquila, coup de coeur et pour ses promesses d'explo, et l'asgard pour sa polyvalence .

Message édité par waylan le 20-04-2026 à 12:17:52
n°16070296
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 11:37:50  profilanswer

Je commence enfin SC, j'avais backupé au début, mais jamais eu envie d'y jouer...
Je n'ai que le Origen 300i comme vaisseau, mais je vais me poser et démarrer tout doucement cette semaine pour apprivoiser ce monstre tentaculaire :)

n°16070297
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-04-2026 à 11:38:28  profilanswer

Bon chance :o  [:budykiller:5]

Message édité par nikos69 le 20-04-2026 à 11:38:48
n°16070319
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-04-2026 à 12:11:40  profilanswer

cavilio a écrit :

Je ne sais pas vraiment quelle est la réponse que je donnerais moi-même (après, je n’ai pas testé énormément de vaisseaux…). Mais il y aurait probablement un avenger titan dans les deux, ou un shiv, pour la maniabilité, le plus ou moins petit cargo et la capacité à se défendre (quand c’est piloté par quelqu’un d’autre que moi… :o )

Asgard et Paladin.

Le asgard est trop fort pour le transport.
Et le paladin est excellent avec seulement 2 personnes.

---------------
Manowar#2533
n°16070320
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 12:14:02  profilanswer

KaneZe a écrit :

Je n'ai que le Origen 300i comme vaisseau,

demande quelques sous sous au canard, il est multi milliardaire...    [:atom1ck]

---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16070322
kazord44

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 12:20:27  profilanswer

cavilio a écrit :

Cutter, pour se déplacer, et petit transport, entretien pas cher (quand l'usur arrivera)
Persus, vaisseaux de guerre par excellence pour petit groupe de 3 joueurs

n°16070327
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 12:39:52  profilanswer

ELC0Y0TE a écrit :

demande quelques sous sous au canard, il est multi milliardaire...    [:atom1ck]

Pas de soucis, après je recommande qu'il découvre un peu le jeu avant, recevoir des millions très vite, ça ruine un peu le sentiment de progression ;)

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 12:39:52  profilanswer

n°16070331
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 12:43:58  profilanswer

Y a déjà aucun sentiment de progression en dehors de faire de l argent alors si c'est pour lui en donner des millions c'est pas vraiment utile lol.

D ailleurs faut qu ils fassent quelque chose pour motiver l envie de monter les reputations, c'est trop nébuleux. Dans les mmos normaux tu sais toujours ce que monter une réputation rapporte :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16070336
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 12:58:30  profilanswer

Réputation (pour accéder aux missions intéressantes), blueprints, y a bien plus à gagner à grinder même en étant milliardaire qu'à dépendre d'autrui ;)

L'argent donne juste accès à toute arme, armure, composant, ou vaisseau, en T0 (dispo en vente, évidemment)

Ce qui suffit pour beaucoup mais ça sera de moins en moins le cas à mesure que 2026 avance (déjà de la 4.7.x à 4.8 t'as un sacré changement)

Miner des matériaux 950Q+ et faire de l'équipement FPS et vaisseau en T3 sur un vaisseau T5 te permettra bien plus de faire roter du sang à n'importe quel vaisseau T0 (à moins que tu te battes contre un PGM du PvP) plus qu'auparavant bientôt

L'argent ne changera rien à ça

Message édité par le canard nouveau le 20-04-2026 à 14:15:48

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16070337
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 13:01:56  profilanswer

Ouais, avec le craft des composants de vaisseaux qui doit arriver en 4.8 !

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16070373
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 14:21:08  profilanswer

Et imaginez quand le base building sera là :D

Niveau industrie ça ouvrira des portes déjà. Faire l'automatisation des opérations d'extraction et raffinage, production d'énergie, construction de bâtiments, de la défense, maintien opérationnel, faire le plein de missiles, munitions ballistiques, RMC, CMats, countermeasures, coolant, filtres life support, medigel, nourriture et autres, mettre ses p'tites armures et armes en évidence, décorer, faire ça dans qq endroits différents, chasser les blueprints, commercer avec les joueurs (social tools v2 en dev actif là), rassembler/échanger avec les potes/la guilde

Juste ces quelques aspects vont transformer le rapport au jeu, il sera plus question de miyards d'aUEC

Je vais pouvoir créer ma finistière où je vendrai du champagne et du maze hors de prix pendant que des gens peu vêtus dansent dans des cages pour les plus fortunés. Faudra payer en blueprints

On s'arrange comme on peut, hein. Faut être inventif [:spamafoote]

Message cité 3 fois
Message édité par le canard nouveau le 20-04-2026 à 14:21:33

---------------
n°16070377
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 14:32:57  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Niveau industrie ça ouvrira des portes déjà. Faire l'automatisation des opérations d'extraction et raffinage, production d'énergie, construction de bâtiments, de la défense, maintien opérationnel, faire le plein de missiles, munitions ballistiques, RMC, CMats, countermeasures, coolant, filtres life support, medigel, nourriture et autres, mettre ses p'tites armures et armes en évidence, décorer, faire ça dans qq endroits différents, chasser les blueprints, commercer avec les joueurs (social tools v2 en dev actif là), rassembler/échanger avec les potes/la guilde

Juste ces quelques aspects vont transformer le rapport au jeu, il sera plus question de miyards d'aUEC

Ca va être  [:apges:5]  

Citation :

Je vais pouvoir créer ma finistière où je vendrai du champagne et du maze hors de prix pendant que des gens peu vêtus dansent dans des cages pour les plus fortunés. Faudra payer en blueprints

Ca ne s'écrit pas comme ça  [:aps-c]

Message cité 2 fois
Message édité par Linmey le 20-04-2026 à 14:33:40

---------------
n°16070378
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-04-2026 à 14:33:38  profilanswer

[:hahaguy] Grand fou va  :o

Linmey a écrit :

Et c'est peut être une version spéciale qu'ils ont dans le Finistère  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 20-04-2026 à 14:35:34
n°16070381
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 14:41:48  profilanswer

Il parle de : [:la fistiniere:1]

Pour le base building j y crois a fond sauf le defense, on perdra rien.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 20-04-2026 à 14:42:24

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16070382
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 14:46:59  profilanswer

nikos69 a écrit :

Et c'est peut être une version spéciale qu'ils ont dans le Finistère  [:cerveau klem]

:lol:  

kenrio a écrit :

Au fond du fun !  [:chtut:1]  

Spoiler :

Ah non ça, c'est autre chose :D

Citation :

Ils n'avaient pas parlé de 2 types de bases, celles en zone sécu avec un "bouclier magique" qui protégerait les bases de toute attaque, et les autres qu'il faudrait défendre ?

Message édité par Linmey le 20-04-2026 à 14:47:24

---------------
n°16070400
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 15:16:36  profilanswer

Ouai mais y aura tellement de pleurnicheuse qu ils oseront jamais faire quelque chose de destructible ou alors c'est pour dans 10 ans :o

Perso je m en fou je suis un fan des survival comme space engineers alors si je peux faire ma base avec mes potes et avoir nos propres matos made in nous je serais content. Cerise sur le gâteau vendre nos production comme sur SWG

---------------
n°16070408
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-04-2026 à 15:21:40  profilanswer

Clairement ça ferait chier de se casser la tête en permanence à reconstruire son baraquement parce qu'il se fait éclater gratuitement en boucle, mais pouvoir lancer de gros raids sur des grosses installations ça doit être marrant aussi. Pas simple de trouver un juste milieu :o

kenrio a écrit :

Ouai mais y aura tellement de pleurnicheuse qu ils oseront jamais faire quelque chose de destructible ou alors c'est pour dans 10 ans :o

Perso je m en fou je suis un fan des survival comme space engineers alors si je peux faire ma base avec mes potes et avoir nos propres matos made in nous je serais content. Cerise sur le gâteau vendre nos production comme sur SWG

T'as pledge ton merchantman ?  [:le canard nouveau:1]

Message édité par nikos69 le 20-04-2026 à 15:23:15
n°16070411
kazord44

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 15:27:25  profilanswer

Soon(tm)

n°16070416
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 15:34:56  profilanswer

Linmey a écrit :

Ca va être  [:apges:5]  

Citation :

Question de copyright, désolé pour les bretons [:spamafoote]

---------------
n°16070420
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 15:40:06  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso, j'irai vautrer mon cul à proximité de Castra 2 (la cité militaire dans les nuages). Ca pullulera pas trop de pirates là-bas :o  

Enjoy, et c'est du 1080p de 2024, imaginez quand ça sortira en vrai :D

https://www.youtube.com/watch?v=CM0OxrLs9-U

---------------
n°16070421
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 15:47:54  profilanswer

Pareil, je mettrais ma petite base perso dans un coin tranquille, à l'abri des pirates. En bord de lac, à l'orée d'une forêt...

---------------
n°16070422
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 15:49:19  profilanswer

[:alipse]

---------------
n°16070441
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 16:24:30  profilanswer

C'est un peu ça, ouais :D

---------------
n°16070443
Magun

Transactions (4)
Posté le 20-04-2026 à 16:27:13  profilanswer

cavilio a écrit :

Le caterpillar car c'est une poubelle de l'espace et il est complètement desuet face aux nouveaux ships mais je le trouve stylé

Le sabre raven pour son agilité

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°16070464
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 16:52:48  profilanswer

Caterpillar, pas pratique en chargement, aussi agile qu'un Starfarer ( voir moins :o )

S'ils sortent un jour des modules fonctionnel, sinon, c'est dogshit tier [:aloy]

---------------
n°16070466
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-04-2026 à 16:57:24  profilanswer

L'ironclad va effacer cette erreur de la nature :o

n°16070467
Magun

Transactions (4)
Posté le 20-04-2026 à 17:07:33  profilanswer

Caterpillar, pas pratique en chargement, aussi agile qu'un Starfarer ( voir moins :o )

S'ils sortent un jour des modules fonctionnel, sinon, c'est dogshit tier [:aloy]

Je sens le cat mk2 arriver.  :whistle:

---------------
n°16070546
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 23:13:19  profilanswer

kazord44 a écrit :

Persus, vaisseaux de guerre par excellence pour petit groupe de 3 joueurs

QT de 7 aussi, ce qui est loin d'être négligéable..

sinon dans la semaine la 4.7.2 devrait voir le jour avec ses missions de courrier à délivrer...

---------------
n°16070558
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 00:56:13  profilanswer

Magun a écrit :

Je sens le cat mk2 arriver.  :whistle:

T'as le choix, une variante plus ou moins chère, avec un refresh de l'original dans la foulée, simultané ou proche (cf. MOLE/MOTH)
ou  
Un Mk2 (ledit "refresh" de l'ancien) avec Mk1 plus vendu et Mk2 un peu plus cher  [:le canard nouveau:1]  

Dans les deux cas, ça rentre du brouzouf :o

---------------
n°16070568
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 07:02:33  profilanswer

T'as le choix, une variante plus ou moins chère, avec un refresh de l'original dans la foulée, simultané ou proche (cf. MOLE/MOTH)
ou  
Un Mk2 (ledit "refresh" de l'ancien) avec Mk1 plus vendu et Mk2 un peu plus cher  [:le canard nouveau:1]  

Seconde solution :o

La 4.8 est chez les Evocati !
https://robertsspaceindustries.com/ [...] atch-notes

À tester :
Stability, Bugfixes, LTP between PTU releases
New Mission: Tactical Strike Groups & QV Extraction Stations

Présent mais pas encore terminé :
New Event: Return of Xenothreat
Refueling Missions and Refueling Improvements
Vehicle Command Module
Defend Location Missions
Transport System Update
Flight Suits G-Force Resistance
Ship Hangar Service T0
UltiFlex Crossbow & Plasma Grenades
Hammerhead Gold Standard
New Hairstyles

Attention s'il y a des Evo ici, n'allez pas sur Levski, les portes de hangar sont cassées.

---------------
n°16070569
kazord44

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 07:08:06  profilanswer

Omg la list des features de la 4.8
Vivement sa sortie

n°16070580
Magun

Transactions (4)
Posté le 21-04-2026 à 08:18:29  profilanswer

ou  

Si l’ironclad fait mieux, je melterai le cater meme si je l'aime bien

---------------
n°16070591
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 08:44:27  profilanswer

Avant le 14 je présume vu que l'ILW commence à cette date et fini le 27

4.7.2 demain, 4.8 dans +/- 3 semaines

---------------
n°16070601
nikos69

Transactions (2)
Posté le 21-04-2026 à 09:00:32  profilanswer

L'ironclad sera dispo de suite à la 4.8, pas à la defense con ?

n°16070603
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 09:05:06  profilanswer

Avant le 14 je présume vu que l'ILW commence à cette date et fini le 27

C'est possible que ce soit avant, vu que l'Ironclad doit arriver avec cette 4.8 et pour l'ILW.  

nikos69 a écrit :

L'ironclad sera dispo de suite à la 4.8, pas à la defense con ?

Pendant la DefenseCon je pense.

---------------
n°16070604
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 09:05:13  profilanswer

çà va trop viiiiiiiiiite !  :o  

---------------
n°16070605
nikos69

Transactions (2)
Posté le 21-04-2026 à 09:06:50  profilanswer

Linmey a écrit :

Pendant la DefenseCon je pense.

[:zest:1]

n°16070608
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 21-04-2026 à 09:10:41  profilanswer

Je garantis rien, j'ai aucune source. C'est juste que ça me semble plus logique qu'ils attendent l'event dédié à Drake pour le rendre dispo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)