Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°16072561
nikos69

Transactions (2)
Posté le 25-04-2026 à 18:21:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:jean_risitas:1]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2026 à 18:21:04  profilanswer
 

n°16072571
cavilio

Transactions (2)
Posté le 25-04-2026 à 18:43:58  profilanswer
 


 
[:julian33:4]  
 
:D  


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16072615
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2026 à 22:16:26  profilanswer
 

cavilio a écrit :

Et surtout, c’est actuellement le seul jeu qui propose ce qu’il propose, à savoir une immersion complète. Je ne connais pas d’autre jeu qui te permette de te réveiller dans ton appartement, de sortir, d’aller chercher ton vaisseau, de l’équiper, de décoller, de passer dans l’espace sans interruption. Et de pouvoir te balader dans ton vaisseau pendant que tu quantum. Si tu as de la chance. :o
 
Cette expérience vaut ce qu’elle vaut, elle est très buguée, il y a des tonnes d’améliorations possibles (je ne vais pas toutes les lister, mais rien qu’en écrivant le passage précédent, j’en ai au moins 5 ou 6 qui me sont venues en tête, sans chercher…). Mais je joue depuis la toute fin des années 1980 / le tout début des années 1990 (ça pique :o - edit : le lapsus, j’avais mis 2000…), et je n’ai pas souvent été impressionné ces dernières années par les nouvelles propositions. Par celle-ci, si.
 
Ce qui ne m’empêche pas de trouver le comportement de CIG souvent très discutable (euphémisme) en matière de marketing ou d’économie du jeu, et ce qui ne me fait absolument pas idéaliser le produit. D’ailleurs, après avoir backé fin 2013 (si j’en crois mes emails), j’ai demandé un refund en 2017 parce que j’avais l’impression que les choses n’avançaient plus (mais je suivais le projet de très / trop loin, peut-être).  
 
Je suis revenu en 2020, et aujourd’hui je regrette de ne plus avoir mon pledge d’origine, parce qu’à l’inverse, je vois les progrès accomplik. Et ce qui reste à accomplir aussi, évidemment. Mais en l’état, je prends déjà plaisir à jouer à ce que certains appellent (peut-être à juste titre) une démo technique. Et parfois, à rager contre les bugs, évidemment.
 
Mais hier, je regardais Rogue One avec mes enfants, et je me suis dit que récemment, aucun jeu n’était parvenu à rendre cette ambiance comme Star Citizen (j’ai bien aimé Star Wars Squadrons, mais avec l’impression de jouer à un jeu couloir. Un joli couloir, mais couloir quand même). Évidemment, on n’est encore loin des scènes de combat au-dessus de Scarif, et on n’y arrivera peut-être jamais. Évidemment, il n’y a aucun scénario (et je ne suis pas sûr qu’il y en aura un jour). Mais l’immersion est là, on peut avoir parfois l’impression d’être dans une scène proche de celle du film.
 
Bref, l’idée n’est pas de convaincre qui que ce soit, mais d’expliquer qu’on peut être très critique d’un jeu tout en étant impressionné par ce qu’il permet de faire.  
Du moins, quand les planètes s’alignent :o
 
Et quand j’ai un peu honte d’avoir dépensé autant dans un jeu une démo technique une version très alpha, je viens sur hfr ou je vais sur reddit, et je me dis que ça aurait pu être tellement pire  :o


 
 
La même chose, (et je joue depuis encore plus tot :D )
 
On peut critiquer le jeu sur plein de points, se dire que certains choix sont faits par des gens qui ne joue pas beaucoup à des JV en général.
Mais on peut pas lui enlever que dans son style, c'est le meilleur et qu'il propose une immersion unique qui fait passer un cap à l'industrie du JV.

n°16072670
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 26-04-2026 à 11:04:59  profilanswer
 

Bon, elle arrive quand la 4.8 wave 1 [:d_omi]


---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16072687
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2026 à 12:22:45  profilanswer
 

Clair :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16072694
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 26-04-2026 à 12:50:48  profilanswer
 

On se console comme on peut :o
 
https://youtu.be/mb0L02vYhvw?si=X8nzfuHzKyl2Vbwk


---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16072697
nikos69

Transactions (2)
Posté le 26-04-2026 à 13:00:28  profilanswer
 


Il a intérêt à être fiable leur système  :O

Spoiler :

[:hahaguy]

n°16072704
Magun

Transactions (4)
Posté le 26-04-2026 à 14:06:23  profilanswer
 

Ca faisait longtemps que cette fonctionnalité était attendu.
Pauvre cater qui n’a pas grand chose pour lui.
Enfin, il est toujours mieux loti que le crucible, starliner et endeavor


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°16072715
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-04-2026 à 14:55:16  profilanswer
 

Magun a écrit :

Ca faisait longtemps que cette fonctionnalité était attendu.
Pauvre cater qui n’a pas grand chose pour lui.
Enfin, il est toujours mieux loti que le crucible, starliner et endeavor

 

Il mérite de l'amour le cat, beaucoup d'amour...

n°16072719
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2026 à 14:58:55  profilanswer
 

J'attends le retour du scorpius, c'est pénible les vaisseaux indisponibles à la vente, il y a une raison du pourquoi ?


---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 26-04-2026 à 14:58:55  profilanswer
 

n°16072724
Magun

Transactions (4)
Posté le 26-04-2026 à 15:04:38  profilanswer
 

Beaucoup sont en vente temporaire et le scorpius n'a pas d'exclusivité specifique en dehors de ça donc tu l'auras normalement à l'invictus comme c'est un vaisseau de combat


Message édité par Magun le 26-04-2026 à 15:04:59

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°16072737
nikos69

Transactions (2)
Posté le 26-04-2026 à 16:06:57  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

J'attends le retour du scorpius, c'est pénible les vaisseaux indisponibles à la vente, il y a une raison du pourquoi ?


Jette un œil sur ccu games, tu verras l'historique de ses parutions sur le store, mais comme ça a été dit, de fortes chances qu'il soit dispo sous peu.

n°16072741
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2026 à 16:20:17  profilanswer
 

Pkoi pas l acheter ig ? :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16072810
nikos69

Transactions (2)
Posté le 26-04-2026 à 20:08:10  profilanswer
 

Je suis en train de me faire qv breaker solo, en sachant juste dans les grandes lignes le principe, j'ai pas voulu me spoiler, eh ben ça occupe un moment  :O

n°16072825
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2026 à 21:36:10  profilanswer
 

Question con mais comment on sait qu on fait ce genre de mission ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16072831
nikos69

Transactions (2)
Posté le 26-04-2026 à 21:46:55  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Question con mais comment on sait qu on fait ce genre de mission ?


C'est écrit dans l'intitulé de la mission ?  [:blinkgt]
Il faut monter la reput shubin à contractor pour la débloquer.
Bon sinon vraiment très sympa à faire, surtout en découverte totale. Mais quand même mieux de faire ça au moins à 2, ça limitera les respawn de pnj.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 26-04-2026 à 21:49:16
n°16072834
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-04-2026 à 21:56:23  profilanswer
 

Je note :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16072858
devon full​er

Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 07:40:20  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


C'est écrit dans l'intitulé de la mission ?  [:blinkgt]
Il faut monter la reput shubin à contractor pour la débloquer.  
Bon sinon vraiment très sympa à faire, surtout en découverte totale. Mais quand même mieux de faire ça au moins à 2, ça limitera les respawn de pnj.


 
Oui, 2 est un minimum pour pouvoir avancer sans trop de stress de PNJ. Mais sinon comment as tu trouvé l'ambiance ? le site ? La mise en route du laser est top hein ?

n°16072864
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-04-2026 à 08:02:54  profilanswer
 

devon fuller a écrit :

 

Oui, 2 est un minimum pour pouvoir avancer sans trop de stress de PNJ. Mais sinon comment as tu trouvé l'ambiance ? le site ? La mise en route du laser est top hein ?


Complètement dingue, vraiment. L'ambiance est vraiment pesante, et la musique, même si un peu répétitive aide bien.
J'imagine que ça retombe après quelques runs, c'est pour ça que je recommande fortement de faire la première fois en mode découverte totale, sans regarder de vidéos avant pour pas se cramer les surprises.
Et encore la j'ai pas fait les lentilles ni vraiment miné, et j'y suis déjà resté plus de 3h  :D
C' était la découverte, la prochaine fois je prévois vraiment du temps et je fais tout comme il faut.


Message édité par nikos69 le 27-04-2026 à 08:04:39
n°16072865
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 08:08:12  profilanswer
 

C'est full pve ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16072867
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-04-2026 à 08:19:50  profilanswer
 

kenrio a écrit :

C'est full pve ?


Tu as 2 versions, une qui coute une blinde mais où tu es normalement tranquille, et une autre moins chère mais "ouverte" aux autres joueurs. Par contre j'ai pas fait gaffe laquelle j'avais débloquée, mais vu le temps passé et n'ayant vu personne, j'imagine que c'est la plus chère  :o
Il faut juste prévoir pas mal de temps devant soi, et idéalement un vaisseau médic et un pour miner évidemment.


Message édité par nikos69 le 27-04-2026 à 08:22:15
n°16072885
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 08:46:07  profilanswer
 

Ok merci  :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16072890
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-04-2026 à 08:51:52  profilanswer
 

Et pour info, pas un problème sur toute la durée du machin, pas un lag, pas un pnj qui se tp, l'inventaire et les interactions étaient réactifs. C'en était surprenant :o
En VR d'ailleurs ça doit être dingue vu les environnements, je sais pas si la partie fps est à peu près au point.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 27-04-2026 à 08:52:40
n°16072893
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 08:59:23  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Jette un œil sur ccu games, tu verras l'historique de ses parutions sur le store, mais comme ça a été dit, de fortes chances qu'il soit dispo sous peu.


[i][/i]
Merci de l'info, je vais check, je suis pas mal noob :D


---------------
TU Transport Fever
n°16072895
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-04-2026 à 09:06:44  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


[i][/i]
Merci de l'info, je vais check, je suis pas mal noob :D


Voilà sur ces 2 dernières années pour info.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/509533

n°16072918
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 09:47:12  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Et pour info, pas un problème sur toute la durée du machin, pas un lag, pas un pnj qui se tp, l'inventaire et les interactions étaient réactifs. C'en était surprenant :o
En VR d'ailleurs ça doit être dingue vu les environnements, je sais pas si la partie fps est à peu près au point.


 
la VR en vaisseau c'est vraiment cool mais comme d'hab les perfs... le mobiglass rend super bien en vr par exemple :D
LE fps c'est quand même chauf et faut même pas espérer faire des missions fps quelqu'elles soient, le mieux c'est de faire que du véhicule en VR
 
Dites j'ai une question justement quand je fais de la VR je suis sur mon hotas mais comment vous le gérer, par défaut y a une sorte de 0 au milieu et je trouve ça nul, j'aimerais bien faire comme dans les airbus  avec le reverse, un bouton qui change l'axe pour que le 0 soit toujours 0 au final.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16072925
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-04-2026 à 09:58:33  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
la VR en vaisseau c'est vraiment cool mais comme d'hab les perfs... le mobiglass rend super bien en vr par exemple :D
LE fps c'est quand même chauf et faut même pas espérer faire des missions fps quelqu'elles soient, le mieux c'est de faire que du véhicule en VR
 
Dites j'ai une question justement quand je fais de la VR je suis sur mon hotas mais comment vous le gérer, par défaut y a une sorte de 0 au milieu et je trouve ça nul, j'aimerais bien faire comme dans les airbus  avec le reverse, un bouton qui change l'axe pour que le 0 soit toujours 0 au final.


Tu règles ton axe déjà dans l'appli dédiée, et après dans sc il me semble qu'il y a une option pour faire du reverse avec un bouton assigné en plus de l'axe.
edit: https://www.youtube.com/shorts/hJqseJWot9c


Message édité par nikos69 le 27-04-2026 à 10:02:47
n°16072932
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 10:07:46  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
la VR en vaisseau c'est vraiment cool mais comme d'hab les perfs... le mobiglass rend super bien en vr par exemple :D
LE fps c'est quand même chauf et faut même pas espérer faire des missions fps quelqu'elles soient, le mieux c'est de faire que du véhicule en VR
 
Dites j'ai une question justement quand je fais de la VR je suis sur mon hotas mais comment vous le gérer, par défaut y a une sorte de 0 au milieu et je trouve ça nul, j'aimerais bien faire comme dans les airbus  avec le reverse, un bouton qui change l'axe pour que le 0 soit toujours 0 au final.


 
Tu parles de la poussée du Thruster ? Alors de mémoire, c'est dans Keybindings, Flight Movement et régler l'axe sur Throttle Forward.
Si tu as mis sur throttle Forward/Back, alors la position centrale correspond au 0.
 
Si c'est pas ça, j'essaierais de penser à regarder ce soir :)


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16072934
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 10:17:00  profilanswer
 

ok merci a vous 2 je vais chercher ça ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16072975
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 11:34:42  profilanswer
 

quelqu'un a de l'experience sur le vol avec manette xbox?
 
je me refuse a voler au clavier tellement c'est degueulasse comme sensation, et etant en deplacement, mes joys sont a la maison...
 
j'ai un peu testé, mais j'ai enormement de mal avec tous les raccourcis necessaire. c'est gadget ou c'est reellement utilisable?


---------------
El predicator du topic foot
n°16072977
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-04-2026 à 11:38:12  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

quelqu'un a de l'experience sur le vol avec manette xbox?
 
je me refuse a voler au clavier tellement c'est degueulasse comme sensation, et etant en deplacement, mes joys sont a la maison...
 
j'ai un peu testé, mais j'ai enormement de mal avec tous les raccourcis necessaire. c'est gadget ou c'est reellement utilisable?


Jamais testé au pad mais il doit y avoir moyen de binder les trucs de base. Peut être juste la gestion des 6 axes qui peut être un peu merdique.

n°16072982
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 11:56:14  profilanswer
 

la manette est fonctionnelle de base. j'arrive a avancer, tourner, faire piou piou, toussa toussa.
 
mais j'ai pas trouvé le quantum et c'est un peu la merde pour passer au dessus de la vitesse scm.


---------------
El predicator du topic foot
n°16072999
devon full​er

Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 12:53:24  profilanswer
 

Il y a un site où un gars a developpé un profil manette très complet pour SC. Mais je ne me souviens plus qui et où.
 
Regardez sur Google il a bien bossé.

n°16073016
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 13:38:40  profilanswer
 

aperçu du cockpit du MISC Starlite
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509621
 
nouveauté à venir
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509622
claim insured loadout  - - - - -claim default loadout  
:bounce:


---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16073019
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 13:41:25  profilanswer
 


 [:somberlain_multi:2]


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16073020
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-04-2026 à 13:42:30  profilanswer
 
n°16073030
kazord44

Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 14:07:30  profilanswer
 

ELC0Y0TE a écrit :

aperçu du cockpit du MISC Starlite
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509621
 
nouveauté à venir
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509622
claim insured loadout  - - - - -claim default loadout  
:bounce:


 
C'est pas le cockpit du fortune/prospecteur ? Il l'ont fait sur cette base on dirait

n°16073032
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 14:10:45  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Fashion victim :o


 
Pour MISC ? Clairement :)
J'ai pris un UTV pour un upgrade pour ce genre de vaisseau.


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16073042
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 14:24:29  profilanswer
 

ELC0Y0TE a écrit :

aperçu du cockpit du MISC Starlite
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509621
 
nouveauté à venir
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509622
claim insured loadout  - - - - -claim default loadout  
:bounce:


EH BAH JE SUIS PAS MECONTENT D'AVOIR CHOPÉ DES MI'IARDS, MOI  :lol:


---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16073063
Magun

Transactions (4)
Posté le 27-04-2026 à 15:05:50  profilanswer
 

Je déteste les cockpit misc depuis toujours, comment vous faites ?


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°16073064
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-04-2026 à 15:07:02  profilanswer
 

Magun a écrit :

Je déteste les cockpit misc depuis toujours, comment vous faites ?


 
Le prospector ca va :o
 


---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)