Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°11257673
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 20:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Ben non c'est pas si clair. T'as un pack alpha, un pack beta, pour deux vaisseaux qui ont ce nom. Pourquoi tu dis "une alpha" et "une beta", comme si tu parlais de version alpha et beta d'un logiciel ? J'ai peut être pas tout compris. Mais dans ces deux pack t'as pas le arena commander, qui coute 4€ en plus.

Mais t'as un pack arena commander qui coute moins cher que le pack alpha/beta et qui permet gratuitement d'avoir acces au vaisseau alpha (si j'ai bien compris, mais neon semble pas y arriver). C'est quand même pas vraiment simple...

Dans le cas du mustang, Alpha Beta Gamma Delta, c'est le modèle du vaisseau, ça n'a rien à voir avec l'accès anticipé du tout :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 20:44:03  profilanswer

n°11257674
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-01-2015 à 20:44:08  profilanswer

je dis pas ca méchamment mais si tu prends pas la peine de lire par toi même un minimum comment ca marche, tu vas aller de déceptions en déceptions...... non ce n est pas simple, mais c est pas en repondant ''je vais pas me reseigner'' que tu vas comprendre. On ne peut te donner que des infos parcellaires, le detail c est a toi d aller fureter un peu.... pas de repondre, ''j irai pas lire ca me soule''

chaque vaisseau peut etre décliné en plusieurs variantes, et si deja tu cherches meme pas a lire la fiche des vaisseaux, ce jeu est pas pour toi :/ pour l instant y a que du dogfight a faire, ou de la course

si tu prends un mustang alpha tu vas te faire laminer par les autres joueurs ou par les vanduul... si tu prends un delta, ca ira deja mieux...... pareil pour la course, avec un aurora, tu finiras dernier, avec un m50 ou un mustang gamma, ca ira deja beaucoup mieux

le jeu est loin de sortir, et le module present est tres bien mais realiste : les vaisseaux les plus forts l emportent, point barre. Apres y a meme la possibilite d upgrade les armes par vaisseaux avec des UEC, la monnaie du jeu, et oui pour l instant c est du p2w de ce cote, mais on parle pas du jeu, juste d un module en alpha.....

et bientot la AC 1.1 permettra de gagner in-game des UEC et d upgrader ses armes ou meme de tester d autres vaisseaux...

ici il faut etre patient, et surtout il faut comprendre le pourquoi du comment

ce n est pas encore un jeu, et meme pas une alpha... c est l alpha d un dixieme du jeu.....

t as le droit d etre soupe au lait, pas celui de penser que tout doit etre evident sans chercher a comprendre

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11257679
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-01-2015 à 20:46:31  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais évidemment, encore une fois chacun fait absolument ce qu'il veut et je vois rien à redire à ce qu'on mette n'importe quelle somme dans ce projet si ça fait plaisir [:cosmoschtroumpf] .

C'était un prêté pour un rendu à estebadia presque gratuit, si ce n'est qu'en sous entendu je voulais dire que plus on supporte le jeu, moins peut être on est enclin à être critique.

c est completement faux..... encore une fois on peut croire au projet, participer et etre critique... mais avant de critiquer faut qu il y ait matiere a critiquer et la le jeu bah comment dire, il existe pas encore :/ et critiquer une alpha d un petit bout du jeu, c est pas mon genre d etre critique par principe, juste pour raler.... regarde elite si je l ai pas critique et pourtant j y joue et pourtant j ai paye l acces alpha super cher.....

---------------
n°11257683
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 20:48:43  profilanswer

estebadia a écrit :

c est completement faux..... encore une fois on peut croire au projet, participer et etre critique... mais avant de critiquer faut qu il y ait matiere a critiquer et la le jeu bah comment dire, il existe pas encore :/ et critiquer une alpha d un petit bout du jeu, c est pas mon genre d etre critique par principe, juste pour raler.... regarde elite si je l ai pas critique et pourtant j y joue et pourtant j ai paye l acces alpha super cher.....

Attends un peu qu'il lance son arena commander et qu'il s’aperçoive que ce build plante toutes les deux minutes  [:toper_harley_]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11257685
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-01-2015 à 20:50:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Attends un peu qu'il lance son arena commander et qu'il s’aperçoive que ce build plante toutes les deux minutes  [:toper_harley_]

:O va falloir me bannir du topic a ce moment la :O\

neeeoooooon :D

---------------
n°11257689
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 20:50:48  profilanswer

estebadia a écrit :

Non mais là je parle même pas du jeu, mais des multiples offres, des upgrades, tout ça pas super cohérent, c'est tout.

Je trouve certains un peu trop dans une sorte de démarche élitiste, genre "ben si tu prends pas la peine de chercher etc... tu peux t'en prendre qu'à toi même, le jeu est pas pour toi etc...". Faut pas exagérer, tu peux pas trouver normale la complexité de leurs offres commerciales quoi.  

Maintenant c'est pas bien grave, je râle et j'en rajoute aussi (je pensais que mes smileys  [:cheesecake] seraient pris au second degré, en tout cas ils ont été posté dans cet esprit). Je me doute que je me suis pas fait arnaquer, mais la sensation est pas terrible de te rendre compte 5 minutes aprés qu'il y avait une meilleure offre :o.

n°11257690
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 20:51:05  profilanswer

Fenston a écrit :

ça va mieux quand meme mais un petit patch serait bienvenu :p
j'ai tellement hate de gagner des pépettes

y a pas de meilleur offre, a l'ouverture PU ça sera la guerre  [:roger21:1]

Message édité par kenrio le 26-01-2015 à 20:52:08

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11257700
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-01-2015 à 20:53:21  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais là je parle même pas du jeu, mais des multiples offres, des upgrades, tout ça pas super cohérent, c'est tout.

Je trouve certains un peu trop dans une sorte de démarche élitiste, genre "ben si tu prends pas la peine de chercher etc... tu peux t'en prendre qu'à toi même, le jeu est pas pour toi etc...". Faut pas exagérer, tu peux pas trouver normale la complexité de leurs offres commerciales quoi.  

Maintenant c'est pas bien grave, je râle et j'en rajoute aussi (je pensais que mes smileys  [:cheesecake] seraient pris au second degré, en tout cas ils ont été posté dans cet esprit). Je me doute que je me suis pas fait arnaquer, mais la sensation est pas terrible de te rendre compte 5 minutes aprés qu'il y avait une meilleure offre :o.

ok  :jap:  

la boutique oui c est pas clair ca c est vrai, mais ne pas savoir quel vaisseau on achete :O

---------------
n°11257705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 20:55:55  answer

Mais là c'est de la mauvaise foi à plein tube tamino lol.

Je fais simple :

1) Tu peux acheter le jeu avec vaisseau A ou vaisseau B. Tout dépend de ta bourse.
2) Le jeu est en Alpha pour l'instant.
3) Tous les packs donne un accès Beta.
3a) Y a un pack qui donne aussi accès à l'Alpha
4) Si tu veux jouer avant la Beta, tu raques.

C'est comme Elite et ses 15 options de pledges sur Kickstater. C'est P A R E I L.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 20:56:28
n°11257783
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 21:27:55  profilanswer

Je reviens juste là dessus histoire que tamino ne revienne pas encore nous dire que la boutique est nulle et qu'il a encore pris un pack qui ne donne pas accès à tout:

Le pack le moins cher (aurora MR) à 24 euros ne donne pas accès à la béta, c'est le seul ;)

Bon sinon dans votre petite guéguerre personne n'a rebondi concernant mes remarques sur le positionnement tarifaires/techniques du triptique delta/gladius/avenger.
Je sais que c'est moins intéressant parce que ça parle du jeu mais quand même :o

Message édité par waylan le 26-01-2015 à 21:28:19
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 21:27:55  profilanswer

n°11257797
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 21:36:56  profilanswer

estebadia a écrit :

ok  :jap:  

la boutique oui c est pas clair ca c est vrai, mais ne pas savoir quel vaisseau on achete :O

Ah mais j'ai pas vraiment de problème pour les vaisseaux, je veux pas mettre plus de 50€ dans l'affaire donc c'était mustang alpha ou beta, sauf qu'au premier coup d'oeil j'avais l'impression que c'était les mêmes vaisseaux, donc je comprenais pas la différence entre les deux packs.

Oué, et ya aussi le arena commander... Tin mais pourquoi faut parler de mauvaise foi. Voilà ok, je le fais exprés :jap: .

Quand a elite moi j'ai rien vu de compliqué, j'ai pris le seul truc de la boutique à 50€ (si on compte pas les peintures à acheter).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-01-2015 à 21:38:44
n°11257835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 21:53:56  answer

tamino a écrit :

Oué, et ya aussi le arena commander... Tin mais pourquoi faut parler de mauvaise foi. Voilà ok, je le fais exprés :jap: .

Quand a elite moi j'ai rien vu de compliqué, j'ai pris le seul truc de la boutique à 50€ (si on compte pas les peintures à acheter).

Là encore tu compares des choux et des carottes.

Elite tu as un prix "BOUTIQUE" car c'est sorti, c'est en vente.

Star Citizens c'est encore au stade du financement.

Voilà les choix de l'époque d'Elite quand c'était au financement.
https://www.kickstarter.com/project [...] -dangerous

Simple non ? Encore une fois mauvaise foi.

Citation :

Pledge £5 or more

371 backers

Be an Elite supporter, and get a digital code when the game is released to apply a transferrable decal to your ship, unique to you, the game’s backers

Estimated delivery: Mar 2014
Pledge £10 or more

181 backers

Receive the digital newsletter and progress updates, plus the reward above.

Estimated delivery: Feb 2013
Pledge £15 or more

128 backers

Reserve your Commander name in the game (first come, first served, except Jameson), plus all rewards above.

Estimated delivery: Jan 2013
Pledge £20 or more

9,999 backers Limited (1 left of 10000)

Reserve a digital copy of the game, plus all rewards above.

Pledge £25 or more

1,389 backers Limited (3611 left of 5000)

Download a single copy of the game and also gain 500 credits when starting a new game. Plus all of the rewards listed above, except the limited £20 reward. Higher rewards gain the 500 credit bonus, but this only applies if the default starting option is selected.

Pledge £30 or more

738 backers

Reserve a digital copy of the game, plus all rewards above.

Pledge £32 or more

921 backers

Imperial Bounty Hunter: Have the option to start in an Imperial Colony with an Imperial Eagle Mk II Fighter with upgraded weapons and shields and 1,000 CR (randomised start system choice for multiplayer reasons)** plus all rewards above.

Pledge £35 or more

138 backers

Download a digital copy of the official sequel to “The Dark Wheel” novel, plus all rewards above.

Pledge £37 or more

641 backers

Federal Trader: Have the option to start in a Federal border system with a basic Cobra Mk III loaded with cargo worth 1,000 CR and 1,000 CR in cash.(randomised system choice for multiplayer reasons)** plus all rewards above.

Pledge £40 or more

1,995 backers Limited (8005 left of 10000)

Your name* forms part of the naming database (so your name will be one of those used randomly for non-player in-game characters), plus all rewards above.

Pledge £42 or more

577 backers

Pirate: Have the option to start in an anarchic Frontier system with a stolen but upgraded Cobra Mk III and only 100 CR.(randomised system choice for multiplayer reasons)** plus all rewards above.

Pledge £45 or more

369 backers

Download a digital copy of the “Elite: Dangerous” music, plus all rewards above

Pledge £50 or more

1,278 backers

Participate in the second round private beta test, plus all rewards above.

Estimated delivery: Feb 2014
Pledge £55 or more

344 backers

Independent Trader: Have the option to start in the Lave system with a basic Cobra Mk III and only 100 CR** plus all rewards above.

Pledge £60 or more

374 backers

Physical DRM-free boxed edition of "Elite: Dangerous" plus all rewards above (please note: the disc in the pack is simply an alternative way to install the game - it will have the same online account code whether installed off disc or downloaded digitally).

Ships anywhere in the world
Pledge £70 or more

159 backers

Explorer: Have the option to start on the edge of explored space with a long range version of the Cobra Mk III and 3,000 CR (randomised system choice for multiplayer reasons)** plus all rewards above.

Pledge £75 or more

60 backers

Access to the private backer’s discussion forum, plus all rewards above.

Pledge £80 or more

485 backers

Digital Download Pack. This includes a single digital download of the game, and any expansions, and all the other rewards above except those requiring physical delivery.

Pledge £85 or more

843 backers

Kickstarter Special: Have the option to start in the founder's world with any starter ship and 4,000 CR. Note: any Kickstarter decal-carrier will be able to travel to this secret system in gameplay** plus all rewards above.

Pledge £90 or more

1,339 backers

Physical DRM-free collector's premium boxed edition of "Elite: Dangerous". This includes all the rewards above, except a premium boxed edition is in place of the standard boxed addition, which includes a T shirt with "I backed Elite: Dangerous" on the back, and a paperback copy of the official sequel to "The Dark Wheel".

Ships anywhere in the world
Pledge £100 or more

1,125 backers

Participate in the first round private beta test, plus all rewards above.

Estimated delivery: Jan 2014
Pledge £150 or more

1,167 backers Limited (3833 left of 5000)

Be a founding member of ‘The Elite’ in the game, plus all rewards above.

Pledge £200 or more

261 backers Limited (739 left of 1000)

Participate in the private alpha test, plus all rewards above.

Estimated delivery: Dec 2013
Pledge £300 or more

387 backers Limited (113 left of 500)

Be a design decision forum member, plus all rewards above.

Pledge £500 or more

113 backers Limited (137 left of 250)

Have a space station named* after you, plus all rewards above.

Pledge £750 or more

100 backers All gone!

Have a planet named* after you, and an invitation to the UK launch party, plus all rewards above.

Pledge £1,500 or more

16 backers Limited (9 left of 25)

Be a “Commander Jameson” - have a reserved commander name* xxxx Jameson (eg Commander Peter Jameson etc) – first come first served on the forenames - plus all rewards above.

Pledge £3,000 or more

7 backers Limited (8 left of 15)

Have a frontier star system named* after you, and a 'special thanks' game credit, plus all rewards above.

Pledge £4,500 or more

12 backers Limited (2 left of 14)

The writer’s pack: The right to write one piece of written fiction set in the Elite: Dangerous world, and (subject to reasonable approval of the content) release it commercially, without paying Frontier further royalties, independently of the game. This category includes all the rewards above. Frontier will cooperate to allow the system name, commander name, planet name, planet description, space station names to be positioned and used in a way to support the fiction within the game. Frontier will also help publicise your title at the time of release of “Elite: Dangerous”, as long as it is finished at that point, alongside the official sequel to “The Dark Wheel”.

Pledge £5,000

5 backers All gone!

Dinner with myself and the key team members in Cambridge, Have a central star system named* after you, plus all rewards above.

Pledge £5,000

1 backer All gone!

Name the secret founder's system*. This includes all the benefits of the £3,000 pledge tier.

n°11257861
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 22:07:22  profilanswer

C'est pas de la mauvaise foi, je sais pas pourquoi tu t’évertues a vouloir envenimer le truc.

Je vois deux pages de trucs en vente, je compare. Mais effectivement si SC est considéré comme encore en crowd funding, c'est pas tout à fait la même chose. Moi je comparais deux trucs que j'achète. D'ailleurs ça veut dire que le gars cherche encore a récolter du pognon ? Le crowd funding ya pas un chiffre a atteindre puis ça y est on en reste là ? Je pensais qu'on en étais à la précommande avec test de modules.

n°11257865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 22:08:53  answer

Conseil renseigne toi avant d'acheter et de passer pour le pire des boulets.
Y a une front page qui présente le projet c'est pas fait pour les chiens.

Page 1

Citation :

Le nouveau Wing Commander avec du Privateer et du Chris Roberts dedans

Plateforme : "I am a PC Game"
Moteur : Cry Engine 3
Site internet : http://www.robertsspaceindustries.com/star-citizen/
Organisation HFR : https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR (à définir) 62 membres
Groupe Steam HFR : http://steamcommunity.com/groups/starcitizenHFR

STATUS DU PROJET : https://robertsspaceindustries.com/project-status

Où Télécharger : https://robertsspaceindustries.com/download

Planning : Estimations par forcément fiable
Module Hangar  [:prab]
Module Dogfight V1 > [:prab]
lien de la doc pour piloter comme il faut : https://robertsspaceindustries.com/ [...] 1-0-V6.pdf
octobre 2014 : module FPS préseentaion ( pax australia )
debut 2015 : module DFM v2  Pilotage des vaisseaux multiplaces
Fin 2014 - début 2015 : module Planetside
debut 2015 : module DFM v1  Pilotage des vaisseaux multiplaces
Mars 2015 : premières missions de Squadron 42, avec de nouvelles missions tous les 2-3 mois ensuite.
Fin 2015 (estimation très floue) : alpha de l'univers persistant.
mi/fin 2016 : release du PU

Le jeu Squadron 42 et Star Citizen sont inclus dans tous ces packages

le starter pack pour jouer a l'arena en dépensant le minimum possible : https://robertsspaceindustries.com/ [...] er-Starter
Soit 36 euros le jeu !

!!!!!!  pour avoir accès à l'alpha d'un module il faudra prendre un pass pour celui-ci. exemple : https://robertsspaceindustries.com/ [...] ander-pass

Donc là oui tu nous prends pour des billes.

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 22:12:49
n°11257875
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 22:12:32  profilanswer

Oué ok, je laisse tomber. Tu mériterais que je t'insulte, mais je le ferais pas ;).

n°11257877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 22:13:23  answer

ravi d'avoir pu t'aider à lire la première page. ;) (smileyquifaitcoolaussi)

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 22:13:58
n°11257879
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 22:14:24  profilanswer

Je vois vraiment pas le rapport avec la première page. Mais puisque t'as tellement besoin de me montrer que je suis un abruti hein, je te laisse a ta satisfaction.

Tout ça de la part du gars qui achète elite en sachant trés bien qu'il y a des bug et menace de tout quitter quand il se prend un problème de save. En réalité c'est comme toujours, tant que t'es pas vraiment concerné, facile de faire la morale à tlm. Mais dés que ça te tombe sur la tronche, on voit un peu le naturel qui ressort :).

Message édité par tamino le 26-01-2015 à 22:15:56
n°11257882
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 22:15:08  profilanswer

Tu vas être blacklist sensai, attention :D

n°11257883
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 22:15:33  profilanswer

Comment Neon va péter un cable quand il aura fini de regarder Dirty Dancing [:am72:5]

---------------
n°11257886
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 22:16:37  profilanswer

Effacez vos messages et faites vous un bisou  [:prince radian]

n°11257887
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 22:17:09  profilanswer

On arrete la je pense.  
Et on reve de ce que CR va nous pondre comme chef d oeuvre.  
 [:flagadadim]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11257891
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 22:18:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Comment Neon va péter un cable quand il aura fini de regarder Dirty Dancing [:am72:5]

Après il faut qu'il s'attaque à convertir son fer à repasser en mustang Alpha, et comme apparement ce n'est pas si simple, ça laisse encore un peu de marge avant que la foudre ne s'abatte :D

Message édité par waylan le 26-01-2015 à 22:18:56
n°11257895
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 22:19:08  profilanswer

P'tain mais les purges sérieux http://stkr.es/s/zpi
Tirez-vous dessus ingame, je sais pas, démerdez-vous, mais vous mordez pas le cul comme ça, c'est indécent. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11257897
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 22:20:37  profilanswer

Non mais je me suis pris la tête pour rien avec estebadia, je vois vraiment pas pourquoi l'autre vient en remettre une couche.  

C'est tellement évident que la page d'achat de SC est pas claire/simple, que c'est confus, que je vois pas de raison de défendre le truc outre mesure. En gros c'est simplement le point de vu d'un noob (moi), qui est intéressé par le truc mais pas au point de se taper moults explications pour comprendre les 50 packs, vs les routards qui sont sur le jeu depuis 1 an. Je comprends bien que c'est pas évident de se mettre à ma place, mais de là à sortir des "t'es de mauvaise foi c'est super simple en tout cas pas plus compliqué qu'un autre et patati"...  

C'est comme pour ED en fait. Ya vraiment une vision élitiste de certains joueurs de ces jeux que je trouve trés désagréable. Pas tous, ouf. Sur Ed on m'a quand même sorti "retourne jouer à rayman".

Message édité par tamino le 26-01-2015 à 22:21:58
n°11257901
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 22:22:21  profilanswer

-neon- a écrit :

P'tain mais les purges sérieux http://stkr.es/s/zpi
Tirez-vous dessus ingame, je sais pas, démerdez-vous, mais vous mordez pas le cul comme ça, c'est indécent. :o

Il est là, il est là, vite !  
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2011/081/8/9/life_of_brian___stoning_gif_by_kraljaleksandar-d3c7mbj.gif

---------------
n°11257916
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-01-2015 à 22:29:52  profilanswer

Fenston a écrit :

neon t as pas ban pour avoir dit ca ??  [:romaric vdp:1]

tamino, on oublie tout, toute façon t as le temps de bien tout comprendre, deux ans c est long :D , juste je te préviens tu montes pas dans un vaisseau si je suis a bord sans avoir lu le manuel de pilotage au préalable :O le gros bouton rouge avec marque ''dépressurisation'' en jaune dessus , c est pas pour allumer la télé :O

Message édité par estebadia le 26-01-2015 à 22:30:15

---------------
n°11257922
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 22:30:54  profilanswer

De toute manière quand on fera la fête dans l'hangar de jsais plus qui qui a 50 vaisseaux, on oubliera tout ça  :o

n°11257923
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-01-2015 à 22:31:40  profilanswer

acecel a écrit :

De toute manière quand on fera la fête dans l'hangar de jsais plus qui qui a 50 vaisseaux, on oubliera tout ça  :o

jsaisplusqui c est Habu :O

---------------
n°11257958
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 22:40:31  profilanswer

Jeu installé, je le lance et je me balade dans le hangar. On peut faire autre chose depuis le hangar, entrer dans le vaisseau ? (je trouve pas comment dans les key bindings :o)

Mais quand je fais "echap" il me dit que j'ai accés au arena commander, bizarre non ? :/ J'y suis allé et j'ai choisi "free fly". C'est trés joli, bon ça donne un peu l'impression d'une démo pas encore fini, avec des collisions pas rélaistes du tout, mais l'atmosphère de la planète  [:gum] . Et clair que le vaisseau est beaucoup plus réactif que le plus réactif des vaisseaux de SC, pas du tout les mêmes sensations.

n°11257967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 22:42:37  answer

Comme dans une Alpha quoi :pt1cable:

n°11257991
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 22:49:53  profilanswer

[:prozac]  

Ben oui, comme dans une alpha. Je le note c'est tout. Va voir ailleurs si j'y suis stp.

Message édité par tamino le 26-01-2015 à 22:50:12
n°11257999
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 22:51:39  profilanswer

tamino a écrit :

Jeu installé, je le lance et je me balade dans le hangar. On peut faire autre chose depuis le hangar, entrer dans le vaisseau ? (je trouve pas comment dans les key bindings :o)

Mais quand je fais "echap" il me dit que j'ai accés au arena commander, bizarre non ? :/ J'y suis allé et j'ai choisi "free fly". C'est trés joli, bon ça donne un peu l'impression d'une démo pas encore fini, avec des collisions pas rélaistes du tout, mais l'atmosphère de la planète  [:gum] . Et clair que le vaisseau est beaucoup plus réactif que le plus réactif des vaisseaux de SC, pas du tout les mêmes sensations.

L entree c est dessous il me semble sur ton vaisseau avec f qd y a "use"  
Sinon alpha d un module si tu peux test le swarm vanduul

---------------
n°11258082
Habu

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 23:26:18  profilanswer

estebadia a écrit :

jsaisplusqui c est Habu :O

Je prend pas n'importe qui, mais si tu as une forte poitrine, peu importe ta couleur de cheveux, ça peut s'arranger.  :D

n°11258096
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-01-2015 à 23:35:04  profilanswer

on va en faire des ruines de ton hangar :D  

[:hansaplast:4]

---------------
n°11258193
waylan

Transactions (1)
Posté le 27-01-2015 à 00:44:29  profilanswer

@Fenston:

Bon, la comparaison mustang/avenger a tourné court :

Actuellement l'avenger n'est tout simplement pas pilotable dans de bonnes conditions. Il a un comportement totalement erratique sur les changement d'orientation et certaines options de vol ne sont pas fonctionnelles.

Fin du test du coup :)
Je te tiendrai au courant quand l'avenger aura évolué si ça t’intéresse toujours.

n°11258399
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-01-2015 à 09:17:00  profilanswer

waylan a écrit :

@Fenston:

Bon, la comparaison mustang/avenger a tourné court :

Actuellement l'avenger n'est tout simplement pas pilotable dans de bonnes conditions. Il a un comportement totalement erratique sur les changement d'orientation et certaines options de vol ne sont pas fonctionnelles.

Fin du test du coup :)
Je te tiendrai au courant quand l'avenger aura évolué si ça t’intéresse toujours.

Ha ouais  [:fenston:2]  
Bon, ben ça règle le problème, je vais rester en mustang :D

Merci pour le test :)  

L'avenger me plait principalement pour son look. Et puis le transport de prisonniers ça peut être marrant, s'il y a une bonne ambiance ( j'imagine bien mes mecs taper aux barreaux pendant le transport :love: ), mais pour l'arena commander, le mustang ira très bien :o

---------------
n°11258429
waylan

Transactions (1)
Posté le 27-01-2015 à 09:28:49  profilanswer

Je vais retester un coup ce soir je pense, histoire de confirmer le problème. Je n'avais peut être plus les yeux en face des trous hier soir :)

n°11258431
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-01-2015 à 09:30:41  profilanswer

Ce suspens Waylan, ce suspens [:canardeur]

---------------
n°11258439
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2015 à 09:32:16  profilanswer

je sais pas si vous avez vu la presentation des lunettes-PC holographique de microsoft, basé sur la realite augmentée, mais en fait c est exactement les mobiglas de SC (http://starcitizen.wikia.com/wiki/MobiGlas)

ils vont parler des mobiglas justement a la pax south, j espere qu ils vont prevoir d utiliser les lunettes microsoft du coup ca serait tout simplement dantesque.

Pour ceux qui ont pas entendu parler des lunettes de microsoft : ca rajoute une couche sur la realite, facon google glass mais en 1 0000000 de fois mieux.

http://www.wired.com/2015/01/microsoft-hands-on/

---------------
n°11258555
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 10:13:33  profilanswer

estebadia a écrit :

je sais pas si vous avez vu la presentation des lunettes-PC holographique de microsoft, basé sur la realite augmentée, mais en fait c est exactement les mobiglas de SC (http://starcitizen.wikia.com/wiki/MobiGlas)

ils vont parler des mobiglas justement a la pax south, j espere qu ils vont prevoir d utiliser les lunettes microsoft du coup ca serait tout simplement dantesque.

Pour ceux qui ont pas entendu parler des lunettes de microsoft : ca rajoute une couche sur la realite, facon google glass mais en 1 0000000 de fois mieux.

http://www.wired.com/2015/01/microsoft-hands-on/

mais la pax est fini !   [:aybibob:3]  

Fenston a écrit :

Ha ouais  [:fenston:2]  
Bon, ben ça règle le problème, je vais rester en mustang :D

Merci pour le test :)  

L'avenger me plait principalement pour son look. Et puis le transport de prisonniers ça peut être marrant, s'il y a une bonne ambiance ( j'imagine bien mes mecs taper aux barreaux pendant le transport :love: ), mais pour l'arena commander, le mustang ira très bien :o

de toute façon faut prendre un vaisseau pour le PU et attendre de gagner de la tune pour l'arena pour faire des tests.

---------------
n°11258574
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2015 à 10:20:44  profilanswer

kenrio a écrit :

mais la pax est fini !   [:aybibob:3]  

https://forums.robertsspaceindustri [...] ion/226623

Mr Kenrio, la PAX South c est cette semaine :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)