Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°11257235
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 18:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah j'ai ED aussi, j'ai moyen de me droguer ailleurs :D.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 18:00:39  profilanswer

n°11257241
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 18:02:20  profilanswer

tamino a écrit :

Bon voilà, pack mustang beta acheté :o.

Et si ce jeu se transforme en vache à lait de microtransaction et p2w, tant pis, ils auront rien de plus que mes 44€ [:cheesecake] .

y a l'arena commander dedans ou pas ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11257243
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 18:02:47  profilanswer

Bordel, hein, quoi ? Je me suis déja fait arnaquer ? [:cheesecake]

https://robertsspaceindustries.com/ [...] stang-Beta

Je crois pas. Wtf, ya un truc que j'ai pas, faut payer en plus ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-01-2015 à 18:03:28
n°11257249
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 18:03:38  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel, hein, quoi ? Je me suis déja fait arnaquer ? [:cheesecake]

allé rajoute 4 euros va https://robertsspaceindustries.com/ [...] -Commander  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11257252
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 18:04:39  profilanswer

[:prozac]

Voilà, rien que ça, ça me gave. Bien sur j'aurais du faire attention et tout, et le pack aurait été à 49€ au lieu de 45, no problemo. Mais pourquoi multiplier les offres, les pack, les modules à payer en plus. ça fait vraiment naze d'un point de vu image, j'ai déjà la sensation de me faire avoir :/. Donc là je sais même pas trop ce à quoi j'ai accés :D.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-01-2015 à 18:07:11
n°11257267
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 18:07:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Aurora MR ( ce que tu as à priori ) to Mustang Alpha :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ha-Upgrade

[:kev':2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11257274
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 18:09:15  profilanswer

c'est celui là qu'il faut prendre https://robertsspaceindustries.com/ [...] er-Starter

moins cher que ce que tu as pris.

refund ton package et reprend celui que je t'ai link si tu peux

Message édité par kenrio le 26-01-2015 à 18:10:07

---------------
n°11257280
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 18:10:36  profilanswer

Rah mais purée de merde, c'est complètement con leur truc :D.

Comment je refund ? :o

ps : merci !

Message édité par tamino le 26-01-2015 à 18:10:45
n°11257293
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 18:14:25  profilanswer

pour le refund faut demander au professionel du genre : estabadia

j'ai jamais fais donc je sais pas trop ce qu'on peut faire et pas faire.

au pire y a le support qui est très cool pour ce genre de chose

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 26-01-2015 à 18:14:57

---------------
n°11257296
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 18:15:35  profilanswer

Ok, je vais essayer de leur écrire. Mince, je l'aurais bien essayé ce soir :o.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 18:15:35  profilanswer

n°11257305
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 18:17:18  profilanswer

tamino a écrit :

Ok, je vais essayer de leur écrire. Mince, je l'aurais bien essayé ce soir :o.

regarde dans ton compte pour faire un refund de toute façon je pense pas que tu perdes grand chose.
tu peux dl je crois des maintenant non !?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 26-01-2015 à 18:17:36

---------------
n°11257308
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 18:18:49  profilanswer

kenrio a écrit :

pour le refund faut demander au professionel du genre : estabadia

j'ai jamais fais donc je sais pas trop ce qu'on peut faire et pas faire.

au pire y a le support qui est très cool pour ce genre de chose

My Hangar -> click sur ton package -> exchange for store credit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 26-01-2015 à 18:18:56

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11257314
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 18:19:55  profilanswer

kenrio a écrit :

regarde dans ton compte pour faire un refund de toute façon je pense pas que tu perdes grand chose.
tu peux dl je crois des maintenant non !?

Ben je préfère pas dl et essayer le jeu si je demande un refund.  

Je viens de leur envoyer un message, on va voir.

n°11257319
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 18:20:21  profilanswer

Fenston a écrit :

j'etais pas sur j'avais peur qu'ils se retrouve avec des uec credits  :D

---------------
n°11257324
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 18:22:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Ah ok. Et je récupère des vrais euros ? :D

Hmmm j'hésite, ça veut dire que je laisse 8€ dans leur store et qu'il faudra que j'achète autre chose :o.

n°11257395
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-01-2015 à 18:47:49  profilanswer

tamino a écrit :

[:prozac]

Voilà, rien que ça, ça me gave. Bien sur j'aurais du faire attention et tout, et le pack aurait été à 49€ au lieu de 45, no problemo. Mais pourquoi multiplier les offres, les pack, les modules à payer en plus. ça fait vraiment naze d'un point de vu image, j'ai déjà la sensation de me faire avoir :/. Donc là je sais même pas trop ce à quoi j'ai accés :D.

tu le dis toi meme, tu t es pas renseigne.... donc deja, renseigne toi avant d acheter ou te dire que tu t es fait avoir... si tu t es fait avoir c est par toi meme ... si c est pour venir gueuler dans une semaine ca va etre vite fatiguant :O

et sinon tu payes pas un vaisseau, tu finances le jeu, je sais suis relou a le rappeler mais visiblement les petits nouveaux se renseignent pas, ca évitera tout débat sur '' p2w ou pas p2w '', et puis ''c est quoi ces ships a 600 dollars'' etc, etc.......

et le jeu sort dans deux ans, donc pareil, va lire le planning et les dates prevues pour chaque module avant de nous demander  :O

et sinon Bienvenue  :jap: :O

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 26-01-2015 à 18:49:16

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11257438
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 19:08:45  profilanswer

Ouais bon bah on dirait que Roberts veut pas que je change mon aurora, j'ai beau valider mon adresse, il me demande systématiquement mon numéro de téléphone (que j'ai renseigné sous toutes les formes possibles), du coup je peux pas valider. [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11257483
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 19:26:45  profilanswer

estebadia a écrit :

tu le dis toi meme, tu t es pas renseigne.... donc deja, renseigne toi avant d acheter ou te dire que tu t es fait avoir... si tu t es fait avoir c est par toi meme ... si c est pour venir gueuler dans une semaine ca va etre vite fatiguant :O

et sinon tu payes pas un vaisseau, tu finances le jeu, je sais suis relou a le rappeler mais visiblement les petits nouveaux se renseignent pas, ca évitera tout débat sur '' p2w ou pas p2w '', et puis ''c est quoi ces ships a 600 dollars'' etc, etc.......

et le jeu sort dans deux ans, donc pareil, va lire le planning et les dates prevues pour chaque module avant de nous demander  :O

Non je me renseigne pas des plombes quand j'ai envie d'acheter un jeu, et quand je vois 50 offres différentes je trouve ça louche, de base. C'est pas terrible point de vu comm/marketing de faire ça, c'est pas lisible, c'est le moins qu'on puisse dire. Surtout quand tu te rends compte 5 minutes aprés qu'il y a un autre pack mieux et moins cher.  

Je me fiche un peu que tu donnes tout ton fric à ce gars et que tu supportes le jeu corps et âme, ça m'empechera pas de dire ce que je pense.

Mais merci.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 26-01-2015 à 19:27:16
n°11257487
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 19:28:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais bon bah on dirait que Roberts veut pas que je change mon aurora, j'ai beau valider mon adresse, il me demande systématiquement mon numéro de téléphone (que j'ai renseigné sous toutes les formes possibles), du coup je peux pas valider. [:tinostar]

il veut que tu tests l'aurora avant :o

estebadia a écrit :

il s'est renseigné y a plusieurs semaines on peut pas l'en vouloir , c'est vraiment pas évident le store pour un non initié ^^

---------------
n°11257488
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 19:29:27  profilanswer

kenrio a écrit :

il s'est renseigné y a plusieurs semaines on peut pas l'en vouloir , c'est vraiment pas évident le store pour un non initié ^^

Voilà, je me souviens que tu avais déjà répondu a mes questions, mais j'ai fait l'erreur de pas chercher notre conversation, et j'ai pris le pack qui semblait bien comme ça.

Je sais bien que je me suis pas fait arnaquer à proprement parler, mais je trouve qu'il y a bien trop d'offres et d'option, c'est pas clair :jap: .

n°11257489
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 19:30:15  profilanswer

tamino a écrit :

Non je me renseigne pas des plombes quand j'ai envie d'acheter un jeu, et quand je vois 50 offres différentes je trouve ça louche, de base. C'est pas terrible point de vu comm/marketing de faire ça, c'est pas lisible, c'est le moins qu'on puisse dire. Surtout quand tu te rends compte 5 minutes aprés qu'il y a un autre pack mieux et moins cher.

en fait le store c'est le même depuis le début mais qui grossi, ils otn voulut faire plaisir au gens en pouvant refund a volonté, faire des cross upgrades, faire des packages ou des ships solo, faire des pass pour faire payer que ceux qui veulent vraiment aidé, différencier le mec qui veut les beta de celui qui en vaut pas,etc...
en fait ce que tu trouve louche c'est leur volonté de faire plaisir qui rend le truc bah ultra indigeste... c'est  con  :o

---------------
n°11257493
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 19:32:22  profilanswer

tamino a écrit :

Je me fiche un peu que tu donnes tout ton fric à ce gars et que tu supportes le jeu corps et âme, ça m'empechera pas de dire ce que je pense.

Mais merci.

Ca leur a permis de récolter plus de 70 millions, donc en terme de comm/marketing je pense au contraire qu'ils n'ont pas grand chose à apprendre.

Et sinon le game package le moins cher te donnant accès à la béta, à l'arena commander avec un ship de base c'est celui là.

Quand au store indigeste, une fois que t'as surfer 10 minutes dessus ça roule, faut pas exagérer ;)

Pour en revenir à la comparaison de vaisseaux, j'ai quand même du mal à comprendre le positionnement de ces trois là :

Mustang Delta // Gladius // Avenger, surtout au niveau du gladius (excepté le design qui est une affaire de goûts).

En se basant uniquement sur les fiches techniques, ils ont tous les 3 les mêmes motorisations (moteur principal et thrusters) mais:

-Le delta est plus léger que les 2 autres ce qui devrait lui donner un avantage de maniabilité (je confirme ce point ce soir normalement, sinon demain).
-Le gladius est plus lourd que le delta, armé à l'identique, avec le bouclier de l'avenger
-L'avenger enfin est aussi lourd que le gladius, possède le même bouclier mais est mieux armé.

Enfin l'avenger apporte une soute (mini mais présente) que n'ont pas les deux autres.

Au niveau prix, le delta est à 64 euros, l'avenger à 60 et le gladius à 84 euros.
Et ce ne sont pas les goodies qui justifient ces écarts de prix.
Donc j'ai vraiment du mal à comprendre le positionnement du gladius dans l'histoire.

Message édité par waylan le 26-01-2015 à 19:46:58
n°11257496
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 19:33:03  profilanswer

kenrio a écrit :

en fait le store c'est le même depuis le début mais qui grossi, ils otn voulut faire plaisir au gens en pouvant refund a volonté, faire des cross upgrades, faire des packages ou des ships solo, faire des pass pour faire payer que ceux qui veulent vraiment aidé, différencier le mec qui veut les beta de celui qui en vaut pas,etc...
en fait ce que tu trouve louche c'est leur volonté de faire plaisir qui rend le truc bah ultra indigeste... c'est  con  :o

Ah oui ok, je comprends. Ils auraient peut être pu faire une page pour les nouveaux arrivants et une page pour les upgrades quand tu as déjà acheté quelque chose. Enfin bon j'aurais sans doute trouvé un truc à y redire quand même :whistle: .

Je viens d'essayer de faire un "exchange for store credits", sauf que je peux pas moins de 24h aprés l'achat. Vous savez si je peux quand même essayer le pack que j'ai acheté puis demain faire cette opération ? Dans le doute je vais m'abstenir de jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 26-01-2015 à 19:33:42
n°11257506
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 19:36:46  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui ok, je comprends. Ils auraient peut être pu faire une page pour les nouveaux arrivants et une page pour les upgrades quand tu as déjà acheté quelque chose. Enfin bon j'aurais sans doute trouvé un truc à y redire quand même :whistle: .

Je viens d'essayer de faire un "exchange for store credits", sauf que je peux pas moins de 24h aprés l'achat. Vous savez si je peux quand même essayer le pack que j'ai acheté puis demain faire cette opération ? Dans le doute je vais m'abstenir de jouer.

c'est celui que je t'ai linké  :D ouai ça aide pas des masses :p

si tu peux dl le jeu c'est déjà ça de gagner  

---------------
n°11257527
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 19:47:40  profilanswer

tamino a écrit :

Tu peux jouer sans problème, ça ne posera pas de problème pour le refund.

n°11257529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 19:48:09  answer

Bah c'est clair : y a une alpha et une beta.

Là on est en alpha, donc si tu veux avoir accès à tout bah faut payer. Jusque là c'est proche d'Elite dans l'esprit niveau boutique.

Ensuite y a des vaisseaux de départ genre Mustang/Aurora. y a un pack qui inclut l'alpha, sinon le reste ca sera beta.

Moi j'ai pris un pack à 44€ Mustang Beta, c'est d'une part dans mes prix, ca me donne un petit vaisseau de départ+ par rapport au Mustang Alpha, et je testerai le jeu quand ca sera en Beta.

n°11257544
bockasa

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 20:01:20  profilanswer

Bonjour  
Je possède actuelement un aurora mr plus, et je n'arrive pas a l'échanger contre un mustang. J'ai raté un truc? :sweat:

n°11257563
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-01-2015 à 20:12:24  profilanswer

tamino a écrit :

Mais merci.

je defends pas le jeu je defends le principe du financement participatif, et surtout je reponds a un mec qui en 3 comms arrive a caser '' c est louche, p2w, arnaque etc...etc.... '' t achetes pas un jeu la, tu le finances....

et sinon tes jugement de valeur sur ''toute ma thune'' et ''corps et ame'' tu peux les garder pour toi, je gagne ma vie, je nourris une famille et en plus je peux mettre de l argent sur SC et pas que d ailleurs, si ca te pose probleme, parles en comme un grand evite les poncifs facon ragots de comptoir.....

Quand le doit montre la lune.......

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 26-01-2015 à 20:18:41

---------------
n°11257573
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-01-2015 à 20:15:34  profilanswer

voila

surtout que t es absolument pas oblige de mettre plus pour profiter du jeu a la sortie

dans deux ans :O

Message édité par estebadia le 26-01-2015 à 20:15:52

---------------
n°11257585
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 20:18:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Si tu me donnes ton pseudo et ton mail, je peux prendre le truc et essayer de te l'offrir si tu veux.  :??:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11257594
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 20:22:59  profilanswer

estebadia a écrit :

je defends pas le jeu je defends le principe du financement participatif, et surtout je reponds a un mec qui en 3 comms arrive a caser '' c est louche, p2w, arnaque etc...etc.... '' t achetes pas un jeu la, tu le finances....

et sinon tes jugement de valeur sur ''toute ma thune'' et ''corps et ame'' tu peux les garder pour toi, je gagne ma vie, je nourris une famille et en plus je peux mettre de l argent sur SC et pas que d ailleurs, si ca te pose probleme, parles en comme un grand evite les poncifs facon ragots de comptoir.....

Quand le doit montre la lune.......

Le gars qui me sort son cv familial, non mais  [:clooney24] . Poncif, ragots de comptoir ? Hein ??

Et bien loin de mois l'idée de juger qui que ce soit. Tu fais absolument ce que tu veux de ton pognon, mon grand :o.

Et moi là j'achète un jeu en early access. Si ça participe au financement tant mieux, mais c'est pas vraiment mon objectif. Si j'ai bien compris à ce stade le gars a soulevé 100M$ ou un truc comme ça, ça va je pense :D.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-01-2015 à 20:25:40
n°11257596
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 20:23:42  profilanswer

bockasa a écrit :

Bonjour
Je possède actuelement un aurora mr plus, et je n'arrive pas a l'échanger contre un mustang. J'ai raté un truc? :sweat:

tu as un "plus" de trop pour faire un swap avec le mustang de base

c'est le pass arena le pb et les 2 autres d'après en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 26-01-2015 à 20:24:14

---------------
n°11257600
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-01-2015 à 20:25:38  profilanswer

tamino a écrit :

Le gars qui me sort son cv familial, non mais  [:clooney24] . Poncif, ragots de comptoir ? Hein ??

Et bien loin de mois l'idée de juger qui que ce soit. Tu fais absolument ce que tu veux de ton pognon, mon grand :o.

c est cool parce que t as lache elite mais du coup on se recupere tes comms de trolls sur ce topic :/

tu cherches pas a comprendre et tu fais que troll pour dire j y arrive pas ou c est une arnaque, tu me sors une attaque sur toute ma thune que je mets dans le jeu et apres tu dis que tu t en meles pas ??? serieux tu fais expres ou t es limite ?

---------------
n°11257604
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 20:27:21  profilanswer

estebadia a écrit :

c est cool parce que t as lache elite mais du coup on se recupere tes comms de trolls sur ce topic :/

tu cherches pas a comprendre et tu fais que troll pour dire j y arrive pas ou c est une arnaque, tu me sors une attaque sur toute ma thune que je mets dans le jeu et apres tu dis que tu t en meles pas ??? serieux tu fais expres ou t es limite ?

J'ai laché elite ? Et tout le reste de ton post, mais t'es pas bien ou quoi ? :heink:  

Une attaque sur toute ta thune ? Ptin mais oh reviens sur terre. Tu m'agresses je te rends la pareil. Un peu de calme hein. Encore une fois j'en ai strictement rien à faire et de ton argent et de tes bon états de service familiaux  [:cosmoschtroumpf] .

Next.

Message édité par tamino le 26-01-2015 à 20:28:32
n°11257615
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 20:30:01  profilanswer

Bon ça suffit les gamins là, sinon c'est fessée pour tout le monde et au lit :non:

---------------
n°11257616
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 20:30:55  profilanswer

Ben non c'est pas si clair. T'as un pack alpha, un pack beta, pour deux vaisseaux qui ont ce nom. Pourquoi tu dis "une alpha" et "une beta", comme si tu parlais de version alpha et beta d'un logiciel ? J'ai peut être pas tout compris. Mais dans ces deux pack t'as pas le arena commander, qui coute 4€ en plus.

Mais t'as un pack arena commander qui coute moins cher que le pack alpha/beta et qui permet gratuitement d'avoir acces au vaisseau alpha (si j'ai bien compris, mais neon semble pas y arriver). C'est quand même pas vraiment simple...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 26-01-2015 à 20:36:06
n°11257619
bockasa

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 20:31:49  profilanswer

kenrio a écrit :

tu as un "plus" de trop pour faire un swap avec le mustang de base

Merci  :jap:  

n°11257621
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 20:32:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon ça suffit les gamins là, sinon c'est fessée pour tout le monde et au lit :non:

:jap:  

Je suis un peu soupe au lait souvent, je reconnais :o.

n°11257651
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 20:38:38  profilanswer

tamino a écrit :

Ben non c'est pas si clair. T'as un pack alpha, un pack beta, pour deux vaisseaux qui ont ce nom. Pourquoi tu dis "une alpha" et "une beta", comme si tu parlais de version alpha et beta d'un logiciel ? J'ai peut être pas tout compris.

Et à coté de ça t'as le arena commander. Mais t'as un pack arena commander qui coute moins cher que le pack alpha/beta et qui permet gratuitement d'avoir acces au vaisseau alpha (si j'ai bien compris, mais neon semble pas y arriver). C'est quand même pas vraiment simple...

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que la boutique est bordélique au mieux  ;)  

Confère par exemple le schéma pour améliorer son vaisseau  
http://i.imgur.com/s34wzKq.jpg

Après concernant le financement du jeu, chacun est libre d'y mettre ce qu'il a envie  [:souk]  
C'est le principe même du projet d'être financé uniquement par les joueurs donc tant mieux si certains y mettent plein de sous  :o

n°11257672
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 20:43:35  profilanswer

acecel a écrit :

Après concernant le financement du jeu, chacun est libre d'y mettre ce qu'il a envie  [:souk]  
C'est le principe même du projet d'être financé uniquement par les joueurs donc tant mieux si certains y mettent plein de sous  :o

Non mais évidemment, encore une fois chacun fait absolument ce qu'il veut et je vois rien à redire à ce qu'on mette n'importe quelle somme dans ce projet si ça fait plaisir [:cosmoschtroumpf] .

C'était un prêté pour un rendu à estebadia presque gratuit, si ce n'est qu'en sous entendu je voulais dire que plus on supporte le jeu, moins peut être on est enclin à être critique.

n°11257673
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 20:44:03  profilanswer

tamino a écrit :

Ben non c'est pas si clair. T'as un pack alpha, un pack beta, pour deux vaisseaux qui ont ce nom. Pourquoi tu dis "une alpha" et "une beta", comme si tu parlais de version alpha et beta d'un logiciel ? J'ai peut être pas tout compris. Mais dans ces deux pack t'as pas le arena commander, qui coute 4€ en plus.

Mais t'as un pack arena commander qui coute moins cher que le pack alpha/beta et qui permet gratuitement d'avoir acces au vaisseau alpha (si j'ai bien compris, mais neon semble pas y arriver). C'est quand même pas vraiment simple...

Dans le cas du mustang, Alpha Beta Gamma Delta, c'est le modèle du vaisseau, ça n'a rien à voir avec l'accès anticipé du tout :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)