| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 12:19:18 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | c'est surtout ça qui est inquiétant :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) |
|
Larrite Ichi wa zen, Zen wa ichi.Transactions (0) |
Message édité par Larrite le 29-05-2014 à 21:01:52 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | 80 % des bugs empêchant la sortie ont déjà été corrigé.
|
lyonelthebest Transactions (7) | ahaha je vous ferais même pas le plaisir de raler mais quand même
bande de moches et maintenant qui c'est qui rale hein enfin au moins ça me fait plaisir vue que je pouvais pas y jouer ce we ;-p Message édité par lyonelthebest le 29-05-2014 à 16:12:46 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ca va juste donner du grain à moudre aux haters |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ces guignols, merde --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 16:58:59 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Yep, faut qu'ils arrêtent d'annoncer des dates précises mais le principe d'une liste de bug mise à jour régulièrement est interessant.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca montre surtout que les gens qui disent "ça sera le meilleur jeu du siècle c'est sûr à 100%" se trompent. Ca sera peut être un truc à la X rebirth. Faut être sûr de rien avec un JV Perso j'attend rien donc bon, j'ai encore rien investit Message cité 4 fois Message édité par spacex le 29-05-2014 à 19:38:16 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai beau avoir payé 120€, je ne hurlerai pas s'il sort en 2018, tant que le jeu est fini. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lyonelthebest Transactions (7) | ah ouai on peu le voir comme ça
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
donc, oui, va faire un tour ailleurs, ici c est pas BF4 ou Watch Dogs, le jeu ne sortira pas plus vite parce que ca rale, ET TANT MIEUX. Est ce que tu as seulement compris ce qui bloquait la sortie de l AC ? Le processus rigoureux qui a ete suivi pour dire ''on le sort pas demain'' ? Le fait que pour toi joueur, cet report est SALUTAIRE et BIENVENUE ??? alors oui, franchement, allez faire un tour ailleurs, c est a cause de joueurs comme vous qu on a des releases retail pleines de bugs, le but c est pas d avoir un bon jeu de nos jours, c est juste ''joli graphisme + jouable'' qui vous interesse..... Chris Roberts c est : d une les retards mémorables de sortie de ses jeux, et oui, SC n est pas une exception, et de deux un mec qui a toujours offert, grace aux reports notamment, une experience premium a la sortie de ses titres..... on a rien sans rien, et moi je prefere MILLE FOIS du retard dans ce cas.... Le discours de base qui consiste a caricaturer et a parler de vaporware, ou de sortie en 2020, c est vraiment tres tres ras des pâquerettes faut que quelqu un vous le dise quand meme donc ok laissez nous nous faire arnaquer en paix, on a rien demande a personne et surtout on a au moins compris ce pourquoi on a DONNE de l argent... et c est pas pour acheter un jeu, mais ca je crois qu on est pas beaucoup a l avoir retenu.... Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 29-05-2014 à 20:17:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Comme j'avais dis , ça montre qu'ils ne sont pas très bien organisé, et qu'ils sont en train d'imploser sous tout le travail à faire des features qu'ils ont promis. Et on sait où conduit les hommes politiques auquel les gens croient. Déception > colère voir haine. Message cité 4 fois Message édité par spacex le 29-05-2014 à 20:51:42 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 29-05-2014 à 21:09:21 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) | ceux qui ont mis des milliers n'auront que leur yeux pour pleurer si le jeu est mauvais.
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
non mais c est juste ca ce que je te reproche : tu vois tu recommences la seule difference entre toi et moi c est que je sais pourquoi j ai sorti la carte bleue, et a quoi m attendre en terme de reports.... enfin bref j abandonne l idee de vous convaincre que tout cela est NORMAL en phase d alpha et que oui on sait que le jeu sortira pas avant 2015 ou 2016 et ca nous va tres bien !! par contre sache que je compte continuer a acheter des vaisseaux, j ai deja mis de cote pour le yacht Origin, et je lorgnerai du cote de l idris ou équivalent des qu on pourra a nouveau en acheter donc au final j en serai a près de mille euros investis plus mon abonnement, bah je l assume parfaitement et je sais tres bien que le jeu peut etre mauvais (meme si j en doute), ne pas me plaire meme s il est bon, mais c est la vie... je participe a son financement et ca me va comme ca, avec les risques que je connais... t inquiete pas que les mecs qui ont pledge de grosses sommes, ils connaissent les risques aussi... c est ca le financement participatif, tu fais un pari en fonction de facteurs et variables que tu ne maitrises pas forcement mais tu y crois, quelle que soit la raison. De ce que je vois aujourd hui, et malgré une comm non pas défaillante mais maladroite, parce que bon trouvez moi un jeu de ce budget avec autant de transparence sur l avancée du développement par exemple, bah je pense avoir fait le bon pari. Mai je sais aussi que je vais devoir etre patient... Si je regarde les faits, CR est connu pour ses reports sur ces autres jeux, mais ca a ete gagnant a chaque fois. le mec est exigeant ? Tant mieux ! Ca change des jeux finis a la pisse.... Message édité par estebadia le 29-05-2014 à 21:58:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais c'est toi qui comprend pas qu'on critique pas le fait que ça sorte maintenant tout de suite avec zéros défauts. Mais qu'ils arrêtent de faire croire que tel jour ou tel mois ou telle année, tout sera prêt si tout est reporté systématiquement. C'est pas une comm maladroite, c'est une comm merdique, qu'ils s'en tiennent à when it's done et basta. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Donc j'en déduis que c'est pas la peine que je réinstalle le hangar module maintenant ? |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (1) |
|
et pi bon, vous etes trois ici a monter sur vos grands chevaux par principe, parce que raler c est tellement tendance.... Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 29-05-2014 à 23:31:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |