Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°10588502
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 12:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

Sur le chat ils ont listé les bugs deja resolu, il reste que les blockers j ai l impression

A ce rythme là, la version finale sera prête dans 3 semaines  :D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 12:19:18  profilanswer

n°10588512
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 12:25:04  profilanswer

c'est surtout ça qui est inquiétant :

Citation :

Lag in feedback and update of essential game events resulting in increasingly divergent multiplayer sync

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10588615
Habu

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 12:59:55  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est surtout ça qui est inquiétant :

Citation :

Lag in feedback and update of essential game events resulting in increasingly divergent multiplayer sync

Je suis d'accord, celui ci est trés trés génant. Pour l'avoir vécu dans Total war shogun 2, tu dis merci TS pour vite t’apercevoir que tu n'es plus dans la même instance de jeu.

n°10588630
Larrite
Ichi wa zen, Zen wa ichi.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 13:07:08  profilanswer

[:a-m13:1] [:adama37:2] [:adama37:4]  
Boah, encore un autre report...
Mouais, bon, bah je vais aller acheter Watch Dogs finalement.
Larrite

Message édité par Larrite le 29-05-2014 à 21:01:52
n°10588943
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 15:02:59  profilanswer

80 % des bugs empêchant la sortie ont déjà été corrigé.
Au mieux on l'aura pour ce week au pire début de la semaine prochaine.
Ça va quoi, c'est très loin d'être un report insupportable à en lire certains.  :sarcastic:

n°10589123
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 29-05-2014 à 16:08:26  profilanswer

ahaha je vous ferais même pas le plaisir de raler mais quand même

JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT !!!!  :kaola:

bande de moches et maintenant qui c'est qui rale hein enfin au moins ça me fait plaisir vue que je pouvais pas y jouer ce we ;-p

Message édité par lyonelthebest le 29-05-2014 à 16:12:46

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10589130
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:09:55  profilanswer

ca va juste donner du grain à moudre aux haters :o

n°10589131
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 29-05-2014 à 16:10:21  profilanswer

kenrio a écrit :

franchement je trouve ça abusé, ils ont attendu le dernier moment pour sortir une date, ils la tiennent pas, autant je veux bien passer pleins de trucs mais la ça me saoule aussi [:clooney19]

:ange: pour le plaisir  :non:  

---------------
n°10589135
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 29-05-2014 à 16:11:23  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Lyonelthebest sort de ces corps  :o

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°10589301
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:58:59  profilanswer

Ces guignols, merde :lol:

Non sérieux, autant le jeu j'ai de l'espoir, autant j'ai envie de m'en éloigner pour un bon moment tellement la gestion de l'image est affligeante.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 16:58:59  profilanswer

n°10589316
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 17:04:56  profilanswer

Yep, faut qu'ils arrêtent d'annoncer des dates précises mais le principe d'une liste de bug mise à jour régulièrement est interessant.

Là ils se mettent la pression tout seul à essayer de s'aligner sur les échéances d'Elite [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10589353
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 17:16:35  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

:ange: pour le plaisir  :non:  

[:tammuz:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10589679
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 19:22:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

Yep, faut qu'ils arrêtent d'annoncer des dates précises mais le principe d'une liste de bug mise à jour régulièrement est interessant.

Là ils se mettent la pression tout seul à essayer de s'aligner sur les échéances d'Elite [:boulitruc]

En ce qui concerne l'AC, la date du 29 fut la seule date précise à être annoncé.
Pour ma pars je trouve que c'est plus les joueurs qui se mettent la pression tout seul, on parle d'un report de seulement quelques jours et ayé c'est la fin du monde !

n°10589715
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 19:37:10  profilanswer

Ca montre surtout que les gens qui disent "ça sera le meilleur jeu du siècle c'est sûr à 100%" se trompent.

Ca sera peut être un truc à la X rebirth. Faut être sûr de rien avec un JV
Sinon ya trop d'attentes, donc déception, donc pas content , donc haine.
Toutes cette attente va amener de la haine.

Perso j'attend rien donc bon, j'ai encore rien investit  :o
Ceux qui ont payé 200 euros , ils vont l'avoir mauvaise quand on leur dira que ça sort en 2018 avec la moitié des trucs prévu

Message cité 4 fois
Message édité par spacex le 29-05-2014 à 19:38:16
n°10589739
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 19:46:44  profilanswer

Perso, j'ai beau avoir payé 120€, je ne hurlerai pas s'il sort en 2018, tant que le jeu est fini.  
Si le jeu est mauvais, bah il sera mauvais, ce sera pas le premier, ni le dernier. [:spamafote]

La mentalité des joueurs me dépasse. Sous prétexte qu'ils ont aidé au financement du jeu, il faut que ce soit tout, tout de suite, et à la perfection. Ils veulent un AAA, avec un solo dantesque, un mmo, des graphismes de folie, du contenu incroyable, des milliards de systèmes, mais gueulent quand ils prennent le temps de le développer. C'est fou quand même. Et là, un retard de deux jours, c'est le scandale. Je suis le premier à être un peu déçu, j'aurais bien aimé le tester aujourd'hui. Mais si c'est lundi, bah c'est lundi. Ca sert à rien de hurler à l'arnaque, aux incompétents, et tout le reste.  

En ce qui me concerne, Chris Roberts ne me doit rien d'autre que ce qu'il m'a promis lors du pledge : un jeu, un accès à l'alpha et une boite collector.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10589801
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 29-05-2014 à 20:06:16  profilanswer

ah ouai on peu le voir comme ça
ou aussi un jeu en 2020, un accès alpha, qui en faite est version quasi finale, et une boite avec marqué collector et une figurine en mi de pain rassis.

avec un cahier des charge de se type tu ne peux qu’être satisfait ^^

pour moi ils passent tellement pour des guignoles que finalement ça m'amuse.
je ne vais plus sur le site forum j’ai stopper mon sub j'ai virer les chaines youtube.
 je verrais un jour quand je recevrais un mail enfin si mon mail n'a pas changer d'ici la m'annonçant que je peu dl le jeu et jouer.

---------------
n°10589836
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2014 à 20:15:23  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

ah ouai on peu le voir comme ça
ou aussi un jeu en 2020, un accès alpha, qui en faite est version quasi finale, et une boite avec marqué collector et une figurine en mi de pain rassis.

avec un cahier des charge de se type tu ne peux qu’être satisfait ^^

pour moi ils passent tellement pour des guignoles que finalement ça m'amuse.
je ne vais plus sur le site forum j’ai stopper mon sub j'ai virer les chaines youtube.
 je verrais un jour quand je recevrais un mail enfin si mon mail n'a pas changer d'ici la m'annonçant que je peu dl le jeu et jouer.

les guignols, desole mais c est toi et  ceux qui ont toujours pas compris ce qu etait star citizen, ce qu impliquait son développement, et ce que voulait dire financement participatif... t es pas un INVESTISSEUR, t es un DONATEUR..... t auras rien en retour, a part le pack dont parle Fenston, t as signe aucun contrat, et CIG n a promis AUCUNE DATE DE SORTIE POUR SON JEU

donc, oui, va faire un tour ailleurs, ici c est pas BF4 ou Watch Dogs, le jeu ne sortira pas plus vite parce que ca rale, ET TANT MIEUX. Est ce que tu as seulement compris ce qui bloquait la sortie de l AC ? Le processus rigoureux qui a ete suivi pour dire ''on le sort pas demain'' ? Le fait que pour toi joueur, cet report est SALUTAIRE et BIENVENUE ???

alors oui, franchement, allez faire un tour ailleurs, c est a cause de joueurs comme vous qu on a des releases retail pleines de bugs, le but c est pas d avoir un bon jeu de nos jours, c est juste ''joli graphisme + jouable'' qui vous interesse..... Chris Roberts c est : d une les retards mémorables de sortie de ses jeux, et oui, SC n est pas une exception, et de deux un mec qui a toujours offert, grace aux reports notamment, une experience premium a la sortie de ses titres..... on a rien sans rien, et moi je prefere MILLE FOIS du retard dans ce cas....

Le discours de base qui consiste a caricaturer et a parler de vaporware, ou de sortie en 2020, c est vraiment tres tres ras des pâquerettes faut que quelqu un vous le dise quand meme

donc ok laissez nous nous faire arnaquer en paix, on a rien demande a personne et surtout on a au moins compris ce pourquoi on a DONNE de l argent... et c est pas pour acheter un jeu, mais ca je  crois qu on est pas beaucoup a l avoir retenu....

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 29-05-2014 à 20:17:22

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10589864
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 20:24:25  profilanswer

spacex a écrit :

Ca montre surtout que les gens qui disent "ça sera le meilleur jeu du siècle c'est sûr à 100%" se trompent.

là-dessus tu ne pourras pas les contredire avant 2018 (selon les dernières estimations :o)

accessoirement je ne vois vraiment pas le rapport entre la qualité d'un jeu et les délais de developement [:transparency]

---------------
n°10589870
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2014 à 20:26:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

là-dessus tu ne pourras pas les contredire avant 2018 (selon les dernières estimations :o)

accessoirement je ne vois vraiment pas le rapport entre la qualité d'un jeu et les délais de developement [:transparency]

+1

---------------
n°10589901
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 29-05-2014 à 20:35:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

Plus c'est long, plus c'est bon [:ronfl]  

---------------
The Tartuffe Bay
n°10589951
spacex
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 20:49:40  profilanswer

Comme j'avais dis , ça montre qu'ils ne sont pas très bien organisé, et qu'ils sont en train d'imploser sous tout le travail à faire des features qu'ils ont promis.
A chaque fois quand y'avait une annonce de CR je me disais "ouais mais c'est bien beau mais on dirait entendre un homme politique quand il promet ceci celà, alors que ce n'est pas réaliste".

Et on sait où conduit les hommes politiques auquel les gens croient. Déception > colère voir haine.

Message cité 4 fois
Message édité par spacex le 29-05-2014 à 20:51:42
n°10589953
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 20:49:51  profilanswer

estebadia a écrit :

les guignols, desole mais c est toi et  ceux qui ont toujours pas compris ce qu etait star citizen, ce qu impliquait son développement, et ce que voulait dire financement participatif... t es pas un INVESTISSEUR, t es un DONATEUR..... t auras rien en retour, a part le pack dont parle Fenston, t as signe aucun contrat, et CIG n a promis AUCUNE DATE DE SORTIE POUR SON JEU

donc, oui, va faire un tour ailleurs, ici c est pas BF4 ou Watch Dogs, le jeu ne sortira pas plus vite parce que ca rale, ET TANT MIEUX. Est ce que tu as seulement compris ce qui bloquait la sortie de l AC ? Le processus rigoureux qui a ete suivi pour dire ''on le sort pas demain'' ? Le fait que pour toi joueur, cet report est SALUTAIRE et BIENVENUE ???  

alors oui, franchement, allez faire un tour ailleurs, c est a cause de joueurs comme vous qu on a des releases retail pleines de bugs, le but c est pas d avoir un bon jeu de nos jours, c est juste ''joli graphisme + jouable'' qui vous interesse..... Chris Roberts c est : d une les retards mémorables de sortie de ses jeux, et oui, SC n est pas une exception, et de deux un mec qui a toujours offert, grace aux reports notamment, une experience premium a la sortie de ses titres..... on a rien sans rien, et moi je prefere MILLE FOIS du retard dans ce cas....

Le discours de base qui consiste a caricaturer et a parler de vaporware, ou de sortie en 2020, c est vraiment tres tres ras des pâquerettes faut que quelqu un vous le dise quand meme

donc ok laissez nous nous faire arnaquer en paix, on a rien demande a personne et surtout on a au moins compris ce pourquoi on a DONNE de l argent... et c est pas pour acheter un jeu, mais ca je  crois qu on est pas beaucoup a l avoir retenu....

:jap:
A delayed game is eventually good, but a rushed game is forever bad. - Miyamoto Shigeru -

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10589964
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-05-2014 à 20:53:16  profilanswer

DDReaper a écrit :

https://imgur.com/a/FzCWi?gallery
Blockers

Vanduul Swarm –Driver Crash Fixed

(...)

WP, Surface, Star Citizen....en fait ta passion, c'est d'attendre et espérer  [:jefecito:2]

n°10590006
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-05-2014 à 21:08:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

WP, Surface, Star Citizen....en fait ta passion, c'est d'attendre et espérer  [:jefecito:2]

:D chut! toi.
Star citizen je l'attend pas trop (enfin si depuis 48h mais plus maintenant xD) je suit ca de loin :)

Message édité par DDReaper le 29-05-2014 à 21:09:21
n°10590010
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 21:11:23  profilanswer

spacex a écrit :

Comme j'avais dis , ça montre qu'ils ne sont pas très bien organisé, et qu'ils sont en train d'imploser sous tout le travail à faire des features qu'ils ont promis.
A chaque fois quand y'avait une annonce de CR je me disais "ouais mais c'est bien beau mais on dirait entendre un homme politique quand il promet ceci celà, alors que ce n'est pas réaliste".

Et on sait où conduit les hommes politiques auquel les gens croient. Déception > colère voir haine.

Comme d'autres l'ont dit, ça peut aussi tout simplement montrer qu'ils prennent leur temps pour tout implémenter, comme la majorité le souhaite [:spamafote]

---------------
n°10590016
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 29-05-2014 à 21:15:25  profilanswer

spacex a écrit :

+10000000

---------------
n°10590019
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 29-05-2014 à 21:16:29  profilanswer

Gedemon a écrit :

Comme d'autres l'ont dit, ça peut aussi tout simplement montrer qu'ils prennent leur temps pour tout implémenter, comme la majorité le souhaite [:spamafote]

oui oui c'est proprement humain de faire l'autruche pour ne pas voir ce qu'on ne veux pas voir  :D  

---------------
n°10590021
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2014 à 21:16:34  profilanswer

spacex a écrit :

ok mais la on parle pas de ton president ou de ton  maire ou de ton depute, on parle de Chris Roberts  [:der-3:5] faut remettre les choses a leur place et se rappeler que c est qu un jeu video, et pour qu il soit bon, c est pas a coup de promesses electorales, c est du DEVELOPPEMENT, donc oui ca peut prendre plus de temps que prevu :/  

apres les chantiers, on compare maintenant SC a un programme electoral :D c est vous en fait qui avez place la barre de l espoir trop haute :D

---------------
n°10590037
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 29-05-2014 à 21:31:55  profilanswer

estebadia a écrit :

peu être qu'après 4 ou 5 ans de report tu changera d'avis, la seule différence entre toi et moi c'est notre tolérance, mais tu finira comme tout le monde par en avoir marre si cela se produit trop souvent.

---------------
n°10590044
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 29-05-2014 à 21:36:16  profilanswer

estebadia a écrit :

ok mais la on parle pas de ton president ou de ton  maire ou de ton depute, on parle de Chris Roberts  [:der-3:5] faut remettre les choses a leur place et se rappeler que c est qu un jeu video, et pour qu il soit bon, c est pas a coup de promesses electorales, c est du DEVELOPPEMENT, donc oui ca peut prendre plus de temps que prevu :/  

apres les chantiers, on compare maintenant SC a un programme electoral :D c est vous en fait qui avez place la barre de l espoir trop haute :D

nan mais clairement c'est toi qui ne vois pas a quel point certains sont extrêmes dans leurs comportements, moi je rale, je me plains c'est pas grand chose.
t'as des mecs qui au bout du compte auront mis des millier de $ dans le projet et que se font déjà des films etc tu verra quand ceux la partirons en vrille surtout aux US.

---------------
n°10590046
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 21:37:08  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

oui oui c'est proprement humain de faire l'autruche pour ne pas voir ce qu'on ne veux pas voir  :D  

tu l'as testé quand le jeu ? [:transparency]

---------------
n°10590050
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 21:39:30  profilanswer

ceux qui ont mis des milliers n'auront que leur yeux pour pleurer si le jeu est mauvais.

---------------
n°10590053
spacex
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 21:41:17  profilanswer

estebadia a écrit :

Non mais fait pas l'idiot tu as compris où je voulais en venir avec mon exemple d'homme politique.
Ya eu plein d'annonces et donc forcément ça a créé une très grande attente. Et du coup , même si le jeu est bien au final, va y avoir de grandes déception voir de la colère. C'est comme ça pour quasi tout les jeux sauf que là ça risque d'être puissance 10.

n°10590060
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 21:45:58  profilanswer

spacex a écrit :

Non mais fait pas l'idiot tu as compris où je voulais en venir avec mon exemple d'homme politique.
Ya eu plein d'annonces et donc forcément ça a créé une très grande attente. Et du coup , même si le jeu est bien au final, va y avoir de grandes déception voir de la colère. C'est comme ça pour quasi tout les jeux sauf que là ça risque d'être puissance 10.

mais là j'rejoins les autres: tant pis pour ceux qui n'ont pas compris dans quoi ils mettaient leur argent.

---------------
n°10590086
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2014 à 21:56:20  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

peu être qu'après 4 ou 5 ans de report tu changera d'avis, la seule différence entre toi et moi c'est notre tolérance, mais tu finira comme tout le monde par en avoir marre si cela se produit trop souvent.

non mais c est juste ca ce que je te reproche : tu vois tu recommences :/ y aura pas 4 ou 5 ans d attente !! on dirait que vous surveillez a la seconde pres la sortie de l AC... il va avoir quelques jours de retard c est tout, arretez de dramatiser la situation :/ c est pas un faux jeu hein et le lead a le droit de vouloir sortir un jeu abouti on va pas lui reprocher ca mince :/

la seule difference entre toi et moi c est que je sais pourquoi j ai sorti la carte bleue, et a quoi m attendre en terme de reports....

enfin bref j abandonne l idee de vous convaincre que tout cela est NORMAL en phase d alpha et que oui on sait que le jeu sortira pas avant 2015 ou 2016 et ca nous va tres bien !!

par contre sache que je compte continuer a acheter des vaisseaux, j ai deja mis de cote pour le yacht Origin, et je lorgnerai du cote de l idris ou équivalent des qu on pourra a nouveau en acheter donc au final j en serai a près de mille euros investis plus mon abonnement, bah je l assume parfaitement et je sais tres bien que le jeu peut etre mauvais (meme si j en doute), ne pas me plaire meme s il est bon, mais c est la vie... je participe a son financement et ca me va comme ca, avec les risques que je connais... t inquiete pas que les mecs qui ont pledge de grosses sommes, ils connaissent les risques aussi... c est ca le financement participatif, tu fais un pari en fonction de facteurs et variables que tu ne maitrises pas forcement mais tu y crois, quelle que soit la raison.

De ce que je vois aujourd hui, et malgré une comm non pas défaillante mais maladroite, parce que bon trouvez moi un jeu de ce budget avec autant de transparence sur l avancée du développement par exemple, bah je pense avoir fait le bon pari. Mai je sais aussi que je vais devoir etre patient...

Si je regarde les faits, CR est connu pour ses reports sur ces autres jeux, mais ca a ete gagnant a chaque fois. le mec est exigeant ? Tant mieux ! Ca change des jeux finis a la pisse....

Message édité par estebadia le 29-05-2014 à 21:58:38

---------------
n°10590138
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 29-05-2014 à 22:19:58  profilanswer

Non mais c'est toi qui comprend pas qu'on critique pas le fait que ça sorte maintenant tout de suite avec zéros défauts. Mais qu'ils arrêtent de faire croire que tel jour ou tel mois ou telle année, tout sera prêt si tout est reporté systématiquement. C'est pas une comm maladroite, c'est une comm merdique, qu'ils s'en tiennent à when it's done et basta.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10590158
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-05-2014 à 22:27:42  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est pas une comm maladroite, c'est une comm merdique, qu'ils s'en tiennent à when it's done et basta.

T'as les mêmes qui viendront dire qu'ils communiquent pas et que c'est irrespectueux des joueurs qui ont investi en leur faisant confiance  [:otobox:2]

n°10590169
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 29-05-2014 à 22:32:35  profilanswer

Donc j'en déduis que c'est pas la peine que je réinstalle le hangar module maintenant ? :o

n°10590264
Cockroach
2,21 Gigowatts
Transactions (1)
Posté le 29-05-2014 à 23:22:05  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

nan mais clairement c'est toi qui ne vois pas a quel point certains sont extrêmes dans leurs comportements, moi je rale, je me plains c'est pas grand chose.
t'as des mecs qui au bout du compte auront mis des millier de $ dans le projet et que se font déjà des films etc tu verra quand ceux la partirons en vrille surtout aux US.

Tu râles pour toi ou pour les autres alors?  

spacex a écrit :

Tout est bon pour critiquer sur ce tread on dirait... Faut juste avancer et étayer ses propos: si c'est juste pour faire des raccourcis foireux (politique, chantier etc..) ça ne sert à rien et ce n'est pas constructif.  
Le point Godwin ne devrait plus trop tarder...  

Pour ce qui est de mon avis sinon, je trouve ce report bien dommage, mais vous auriez fait quoi? Sortir un alfa pourrie?  Après celle d'Elite ça serait un peu bête.  
Ok ils ont donné une date foireuse, mais bon tan pis j'ai envie de dire, puis on ne peut pas dire qu'ils ne font rien pour avancer la.  

J'ai pledge comme on peut jouer en bourse: un investissement de départ pour en profiter dans l'avenir, sauf que ce ne ne sera pas du cash mais du (bon?) temps de jeu. Tan pis si le retour sur investissement est un peu plus long que prévu si le bénéfice en est supérieur.

n°10590276
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2014 à 23:30:16  profilanswer

ulaw a écrit :

Non mais c'est toi qui comprend pas qu'on critique pas le fait que ça sorte maintenant tout de suite avec zéros défauts. Mais qu'ils arrêtent de faire croire que tel jour ou tel mois ou telle année, tout sera prêt si tout est reporté systématiquement. C'est pas une comm maladroite, c'est une comm merdique, qu'ils s'en tiennent à when it's done et basta.

aucune date n a ete donnee, la seule qu on ait eu c est le 29 mai et c etait accompagne de mises en garde, il s agissait du meilleur scenario possible, hors bugs ou problemes en QA.... stop la dramatisation et la lecture de travers des infos...... ils ont toujours fait attention a rien prometre pour SUR....

et pi bon, vous etes trois ici a monter sur vos grands chevaux par principe, parce que raler c est tellement tendance....

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 29-05-2014 à 23:31:50

---------------
n°10590279
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 23:31:17  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

En ce qui concerne l'AC, la date du 29 fut la seule date précise à être annoncé.
Pour ma pars je trouve que c'est plus les joueurs qui se mettent la pression tout seul, on parle d'un report de seulement quelques jours et ayé c'est la fin du monde !

Le truc qui se passe c'est que des gens on pris congés,annuler des rdv pour l'AC donc ils l'ont très mauvaise.

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)