Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°10590279
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 23:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

GreatSaiyaman a écrit :

En ce qui concerne l'AC, la date du 29 fut la seule date précise à être annoncé.
Pour ma pars je trouve que c'est plus les joueurs qui se mettent la pression tout seul, on parle d'un report de seulement quelques jours et ayé c'est la fin du monde !

Le truc qui se passe c'est que des gens on pris congés,annuler des rdv pour l'AC donc ils l'ont très mauvaise.

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 23:31:17  profilanswer

n°10590281
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2014 à 23:33:50  profilanswer

dartuil a écrit :

Le truc qui se passe c'est que des gens on pris congés,annuler des rdv pour l'AC donc ils l'ont très mauvaise.

pour la enieme fois, pas de leur faute si les gens ne savent pas lire ce qu il y avait d ecrit a cote de la date de release souhaitee. Prendre un conge pour la sortie d un module alpha, c est pas la faute de CR... :

https://i.imgur.com/DokP08w.png

https://i.imgur.com/da9jnUe.png

https://i.imgur.com/CnmGk9B.png

et la vous lisez ou pas qu on etait quasiment prevenu que ca allait etre sujet a changement en fonction de l avancee du dossier ?? :O

je les mets en plus gros ? :O

Message édité par estebadia le 29-05-2014 à 23:36:43

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10590291
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 23:39:44  profilanswer

Cela ne sera jamais assez gros :lol: :o

n°10590294
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2014 à 23:40:52  profilanswer

plus interessant que la mode du ralage a la francaise, un dev de CGI a mis ca en ligne si j ai bien compris

http://zanimation.com/cataloguedemo/

sympa :D

---------------
n°10590298
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 23:42:08  profilanswer

estebadia a écrit :

vous etes trois ici a monter sur vos grands chevaux par principe, parce que raler c est tellement tendance....

J'ai juste dit qu'il était mal organisé perso, arrête d'être parano.
Ou alors faut écrire que c'est interdit d'avoir un avis objectif ou d'émettre une critique sur ce topic.

n°10590304
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2014 à 23:45:34  profilanswer

spacex a écrit :

Ceux qui ont payé 200 euros , ils vont l'avoir mauvaise quand on leur dira que ça sort en 2018 avec la moitié des trucs prévu

Et encore j ai quote qu un message :O

En quoi c est objectif ou critique de dire que ca va sortir en 2018 avec la moitie des trucs prevus ?  [:gretel:3] c est juste du troll :/

Message édité par estebadia le 29-05-2014 à 23:46:37

---------------
n°10590315
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 23:48:51  profilanswer

Un avis objectif. :)

Tu peux émettre toutes les critiques que tu veux, mais ne viens pas dire que t'es objectif en sous entendant que nous ne le sommes pas. Par pitié.
Et si t'as le droit de donner ton avis, alors on a aussi le droit de te répondre, c'est le principe d'une discussion. Le principal étant de rester courtois entre nous :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10590320
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 23:51:48  profilanswer

Oui je suis d'accord mais je disais que perso je ne suis pas monté sur mes grand chevaux. Je ne les ai pas traité de feignasses ou de menteurs et je ne me suis pas énervé, juste dit qu'ils étaient pas organisé et qu'ils ont promis trop de trucs. Discours que j'ai depuis le début.

Sur la date de 2018 c'est volontairement exagéré, sur la partie où je dis qu'il y'aura la moitié des features dont ils ont parlé, là par contre je suis de cet avis effectivement.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 29-05-2014 à 23:52:29
n°10590326
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 23:56:07  profilanswer

Ils sont organisés mais peut être qu'ils s'avancent trop vite sur les dates. Ils sont trop confiant sur le délai et sur les bugs qu'il y aura. On a du demander aux programmeurs, combien de temps pour une alpha jouable, et ils ont répondus. Maintenant peut être que les critères de qualité d'une alpha standard et d'une alpha vue par chris roberts sont pas les mêmes...
Etant donné que ce sont des gens qui ont déjà fait des jeux vidéos, cela ne m'étonnerait pas vraiment.

n°10590328
dartuil
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 23:56:35  profilanswer

Je dis pas que j'ai pas vu le petit > date soumises à changement en bas< mais je parle pas pour moi je n'ai pas de congés.
Je sais que ça aurait pu être changé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 23:56:35  profilanswer

n°10590337
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-05-2014 à 00:03:04  profilanswer

spacex a écrit :

Oui je suis d'accord mais je disais que perso je ne suis pas monté sur mes grand chevaux. Je ne les ai pas traité de feignasses ou de menteurs et je ne me suis pas énervé, juste dit qu'ils étaient pas organisé et qu'ils ont promis trop de trucs. Discours que j'ai depuis le début.

Sur la date de 2018 c'est volontairement exagéré, sur la partie où je dis qu'il y'aura la moitié des features dont ils ont parlé, là par contre je suis de cet avis effectivement.

non mais t inquiète je disai pas ça méchamment, moi aussi je monte sur mes grands chevaux pour les defendre sur ce coup la :D  

ils sont pas organises : disons qu ils ont embauche quelqu un pour ça la semaine dernière donc y a de l espoir :)

promis trop de trucs : c est bien parce qu ils tiennent a intégrer TOUTES les promesses que y a du ''retard''.  

la a priori il ne reste plus que le netcode a regler. Ca peut sembler etre un detail mais y a des jeux online qui sont morts a cause d un netcode foireux... et je suis d accord avec eux lorsqu ils disent que les premiers avis sont souvent les avis definitifs dans l industrie du JV.  Imagine l arena commander avec des joueurs pas synchros, ca serait atroce :/ ce bug a lui tout seul justifie le report.  

ensuite un truc que personne ne dit : les estimations de depart ont ete faites sur des fonds recoltes deux fois moins important qu aujourd hui ! donc forcement qu on est loin du planning du Kickstarter, c est normal, le cahier des charges s est épaissit, et ce ne sont pas des magiciens, il y a plus de promesses, de l argent pour les tenir, par contre il faut bien un delai plus important pour developper tout ca.  

:jap:

---------------
n°10590344
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2014 à 00:06:56  profilanswer

spacex a écrit :

Le jeu est prévu pour durer et évoluer, à la manière d'un MMO, sur plusieurs années. C'est le plan. Du coup, si des choses ne seront pas présents à la sortie, elles le seront à un moment ou à un autre... à priori du moins.
Après, il y a des choses qui ont l'air bien sur le papier, mais qui une fois en jeu ne sont pas si terribles que ça. Ca peut arriver. Donc il est fort probable que la feature en question passe à la trappe. Par exemple, je pense que le vol de vaisseau est une mauvaise idée. Ca peut le faire sur un gros gros capital ship, mais sur un vaisseau que t'as payé tout seul avec ton argent, je pense que l'idée est vouée à l'abandon, et je ne serai pas surpris que le vol de vaisseau ne soit pas dans le jeu au final. Dans cette éventualité, peut on dire que c'est une trahison ou un simple choix de game design ? Si la feature est absente, beaucoup vont hurler au scandale, mais ils hurleraient tout autant si la feature pourrit le jeu. Que faire au final ?

Perso, j'attends d'avoir le jeu en main sur ce qu'il est. Il faut rêver, espérer, mais garder les pieds sur Terre. Beaucoup de jeux on été survendus et se voient détruire à leur sortie car ils décoivent alors qu'au final, ils restent de bons jeux. J'ai pas envie de bouder mon plaisir avec Star Citizen en me lamentant sur ce qu'il aurait pu être. Quand je vois certains ici, ça me fait un peu peur pour eux, car au final, aussi génial ( ou pas ) qu'il soit, le jeu ne restera... qu'un jeu, avec ses limitations.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10590380
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-05-2014 à 00:33:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as les mêmes qui viendront dire qu'ils communiquent pas et que c'est irrespectueux des joueurs qui ont investi en leur faisant confiance  [:otobox:2]

Tu peux continuer à communiquer sur l'avanacement sans fixer de date.

estebadia a écrit :

aucune date n a ete donnee, la seule qu on ait eu c est le 29 mai et c etait accompagne de mises en garde, il s agissait du meilleur scenario possible, hors bugs ou problemes en QA.... stop la dramatisation et la lecture de travers des infos...... ils ont toujours fait attention a rien prometre pour SUR....

et pi bon, vous etes trois ici a monter sur vos grands chevaux par principe, parce que raler c est tellement tendance....

C'est plutot toi qui montre les crocs en sous entendant que tout ceux qui sont pas content de la comm moisie sont des rageux bla bla bla. Le fait est qu'ils font une comm pourrie, ils ont envoyé des mails et tout pour cette date donc oui c'est une comm moisie, ils auraient pas du parler d'une date. Point.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10590392
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2014 à 00:45:53  profilanswer

Ils l'ont fait, c'était une erreur, on peut passer à autre chose ? -_-

---------------
n°10590400
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-05-2014 à 00:50:13  profilanswer

ulaw a écrit :

Tu peux continuer à communiquer sur l'avanacement sans fixer de date.

ulaw a écrit :

C'est plutot toi qui montre les crocs en sous entendant que tout ceux qui sont pas content de la comm moisie sont des rageux bla bla bla. Le fait est qu'ils font une comm pourrie, ils ont envoyé des mails et tout pour cette date donc oui c'est une comm moisie, ils auraient pas du parler d'une date. Point.

j ai jamais parle de rageux ni montre les crocs... je reponds a vos critiques subjectives et basées sur des arguments foireux :O

Message édité par estebadia le 30-05-2014 à 00:50:28

---------------
n°10590563
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 08:40:42  profilanswer

https://robertsspaceindustries.com/ [...] ay-29-2014

y a encore plus de bugs :pt1cable:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10590618
alderic

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 09:21:59  profilanswer

RSI est bloqué depuis le taf, ya moyen de C/C la liste ? thx !

n°10590635
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 30-05-2014 à 09:31:13  profilanswer

Blockers
Dogfight Module – Multiplayer – Camera – After respawn character is stuck looking up
Lag in feedback and update of essential game events resulting in increasingly divergent multiplayer sync

Critical
After respawning, the player immediately blackout, couldn’t get back into gameplay
Character shakes and twitches when freelooking left or right in any cockpit
Free look does not work in Single Player in the Hornet
Server put into a bad state after round end, unable to accept further player connections or recover
Aurora – Crash after 3 deaths from border in 3rd person
300i does not seem to be able to lock / fire missiles in multiplayer
Cockpit camera shakes when seated in DFM Aurora

Major
Dogfighting Module – Vanduul Swarm – All Maps – Animation – Missing flight animations for the pilot in the cockpit when flying the Aurora

Moderate
300i – The player character’s hands are contorted in the cockpit view
Walk through railing, fall out of map after interacting with helmet pedestal

RESOLVED!
Vanduul Swarm – Display drivers can crash when Vanduul spawn or blow up
Battle Royale (Crash) – While Flying (Shader)
Vanduul Swarm (Crash) – Shortly after missile lock
All Maps – Occasionally, when first spawning into the maps lasers and ballistic fire * is invisible but can be heard when firing – they eventually appear
Crash on exit after returning from DFM match
Character is unable to exit DFM Aurora bed if helmet is on
Gforce animations are not playing on the pilot in any of the ships
Character and parts of cockpit interior vanish while accelerating

n°10590740
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-05-2014 à 10:09:17  profilanswer

Oui c'est juste pas du tout prêt donc.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10590758
mickcha

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 10:15:18  profilanswer

Encore une fois, communication maladroite...  
Je crois qu'ils en rajoutent simplement parce qu'ils estiment pouvoir les traiter le temps de corriger le ou les bloquants...

n°10591046
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 11:31:53  profilanswer

estebadia a écrit :

ensuite un truc que personne ne dit : les estimations de depart ont ete faites sur des fonds recoltes deux fois moins important qu aujourd hui ! donc forcement qu on est loin du planning du Kickstarter, c est normal, le cahier des charges s est épaissit, et ce ne sont pas des magiciens, il y a plus de promesses, de l argent pour les tenir, par contre il faut bien un delai plus important pour developper tout ca.

:jap:

Ah ouais mais là non, je suis pas d'accord sur ce raisonnement. Entendons-nous bien hein, je me plains pas de la date de sortie d'AC, je serai même pas prêt à y jouer quand ça sortira. Ça me choque pas qu'il y ait des retards, le contraire serait même inquiétant, mais je veux seulement réagir au point que tu soulèves.

L'argument du cahier des charges qui s'épaissit n'est pas recevable. C'est justement pour ça que ça coûte plus cher et qu'il faut plus d'investissement des backers pour tenir les promesses supplémentaires : pour abattre plus de boulot, il faut recruter plus et grossir l'équipe. Etant donnée l'ampleur des dons et vu le système à l'américaine, je vois pas pourquoi ça devrait plutôt passer par un même nombre de salaires distillés pendant de plus longues périodes, au prix de retards accumulés et de délais rallongés.

S'ils nous disent qu'on aura droit à des serviettes multicolores en stretch goal à condition de payer davantage pour le projet, mais que ça sous-entend que le temps de dev sera allongé à cause desdites serviettes multicolores (ce qu'ils n'ont d'ailleurs pas dit), c'est qu'il y a un gros souci dans la définition de ce que doivent être les stretch goals. Ils ne doivent pas proposer d'objectifs payants qui changent profondément le planning initial sur lequel ils se sont basés pour vendre le projet.

Maintenant, m'en fous moi hein si ça a quelques semaines de retard. Je suis impatient comme tout le monde, mais c'est pas grave si on me fait attendre, d'autant que j'ai véritablement peur d'être déçu par une potentielle casualisation du pilotage au pad alors que j'espérais de la simulation plutôt hardcore. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 30-05-2014 à 11:39:15

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10591077
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2014 à 11:38:27  profilanswer

kabouik a écrit :

Ah ouais mais là non, je suis pas d'accord sur ce raisonnement. Entendons-nous bien hein, je me plains pas de la date de sortie d'AC, je serai même pas prêt à y jouer quand ça sortira. Ça me choque pas qu'il y ait des retards, le contraire serait même inquiétant, mais je veux seulement réagir au point que tu soulèves.

L'argument du cahier des charges qui s'épaissit n'est pas recevable. C'est justement pour ça que ça coûte plus cher et qu'il faut plus d'investissement des backers pour tenir les promesses supplémentaires : pour abattre plus de boulot, il faut recruter plus et grossir l'équipe. Etant donnée l'ampleur des dons et vu le système à l'américaine, je vois pas pourquoi ça devrait plutôt passer par un même nombre de salaires distillés pendant de plus longues périodes, au prix de retards accumulés et de délais rallongés.

S'ils nous disent qu'on aura droit à des serviettes multicolores en stretch goal à condition qu'on backe plus le projet, mais que ça sous-entend que le temps de dev sera allongé à cause desdites serviettes multicolores, c'est qu'il y a un gros souci dans la définition de ce que doivent être les stretch goals. Ils ne doivent pas proposer d'objectifs payants qui changent le planning initial sur lequel ils se sont basés pour vendre le projet.

Maintenant, m'en fous moi hein si ça a quelques semaines de retard. Je suis impatient comme tout le monde, mais c'est pas grave si on me fait attendre, d'autant que j'ai véritablement peur d'être déçu par une potentielle casualisation du pilotage au pad alors que j'espérais de la simulation plutôt hardcore. :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mythe_du_mois-homme
" 9 Femmes ne font pas un bébé en un mois. "

---------------
n°10591089
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 11:42:23  profilanswer

Non mais on est bien d'accord sur les limites du raisonnement, et je suis moi-même habitué à manipuler des tableaux d'hommes-mois (et à détester devoir utiliser cette unité pour raisonner), mais c'est complètement bancal de justifier des retards sur la base des objectifs supplémentaires fixés automatiquement par l'accumulation de sous dans la cagnotte, à moins qu'ils relèvent seulement de bêtes erreurs d'estimation ou d'impondérables. Faut pas fixer de stretch goals qui coûtent le double du prix initial si ça coûte aussi le double du temps de dev.

C'est tout le problème de Kickstarter d'ailleurs, les stretch goals sur-utilisés comme arguments pour que les vaches produisent plus de lait. Le mec qui veut s'acheter une copie early-access du jeu, il a pas forcément envie d'une serviette multicolore de 4 Go en stretch goal, pourtant il va bien ajouter ses 50 € à la cagnotte, et ainsi faire progresser le jeu vers l'ajout de la serviette à 4 Go dans les objectifs. Si cet objectif se traduit aussi par un an de développement supplémentaire, malgré le surcoût, il y a un souci.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 30-05-2014 à 11:51:33

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10591264
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 12:27:46  profilanswer

les derniers news du chat de la part de Travis:

all issues fixed save for lag, animation stangeness, gforce, and server in a bad state.
looks like all animation bugs are actually related to a single root
The guys here in LA have also been adding some extra pretty things

Message édité par kenrio le 30-05-2014 à 12:34:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10591467
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-05-2014 à 13:17:42  profilanswer

kabouik a écrit :

Non mais on est bien d'accord sur les limites du raisonnement, et je suis moi-même habitué à manipuler des tableaux d'hommes-mois (et à détester devoir utiliser cette unité pour raisonner), mais c'est complètement bancal de justifier des retards sur la base des objectifs supplémentaires fixés automatiquement par l'accumulation de sous dans la cagnotte, à moins qu'ils relèvent seulement de bêtes erreurs d'estimation ou d'impondérables. Faut pas fixer de stretch goals qui coûtent le double du prix initial si ça coûte aussi le double du temps de dev.

C'est tout le problème de Kickstarter d'ailleurs, les stretch goals sur-utilisés comme arguments pour que les vaches produisent plus de lait. Le mec qui veut s'acheter une copie early-access du jeu, il a pas forcément envie d'une serviette multicolore de 4 Go en stretch goal, pourtant il va bien ajouter ses 50 € à la cagnotte, et ainsi faire progresser le jeu vers l'ajout de la serviette à 4 Go dans les objectifs. Si cet objectif se traduit aussi par un an de développement supplémentaire, malgré le surcoût, il y a un souci.

ca se discute mais je vois ce que tu veux dire  :jap:

---------------
n°10591477
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-05-2014 à 13:20:16  profilanswer

et sinon les bugs mis a jour, avec les nouveaux (inévitable, si tu touches a droite, ça fait pencher a gauche), et plein de résolus :

Citation :

Blockers

Dogfight Module – Multiplayer – Camera – After respawn character is stuck looking up
    Lag in feedback and update of essential game events resulting in increasingly divergent multiplayer sync

Critical

After respawning, the player immediately blackout, couldn’t get back into gameplay
    Character shakes and twitches when freelooking left or right in any cockpit
    Free look does not work in Single Player in the Hornet
    Server put into a bad state after round end, unable to accept further player connections or recover
    Aurora – Crash after 3 deaths from border in 3rd person
    300i does not seem to be able to lock / fire missiles in multiplayer
    Cockpit camera shakes when seated in DFM Aurora

Major

Dogfighting Module – Vanduul Swarm – All Maps – Animation – Missing flight animations for the pilot in the cockpit when flying the Aurora

il en reste 3

Toujours ce problème de desynchro, c est LE bug qui m inquiète, ils n ont pas intérêt a se louper dessus :/ tu peux tout foutre en l air avec un netcode foireux :/

Message édité par estebadia le 30-05-2014 à 13:20:44

---------------
n°10591487
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-05-2014 à 13:24:32  profilanswer

Faut pas se fier au nombre, tu peux passer 1 semaine sur un bug, et dix minutes sur 10 autres :D Surtout les bugs de desynchro comme ça, ça peut vite devenir chronophage :D
Je dis pas ça pour toi, mais pour les mal comprenant sur ce topic qui vont chouiner parce que " oui, ils ont dit qu'il y avait plus qu'un bug, ça devrait être vite résolu, et maintenant ils nous annoncent qu'il y en a 3, c'est du foutage de gueule leur com est désastreuse  [:kleia] "

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 30-05-2014 à 13:25:14

---------------
n°10591491
dartuil
Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 13:27:08  profilanswer

Mens pas tu penses ça tout bas [:cac30:4]

---------------
n°10591512
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 13:31:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut pas se fier au nombre, tu peux passer 1 semaine sur un bug,

T'en as surtout sans doute des dizaines donc ils ne parlent pas.

n°10591519
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-05-2014 à 13:33:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut pas se fier au nombre, tu peux passer 1 semaine sur un bug, et dix minutes sur 10 autres :D Surtout les bugs de desynchro comme ça, ça peut vite devenir chronophage :D
Je dis pas ça pour toi, mais pour les mal comprenant sur ce topic qui vont chouiner parce que " oui, ils ont dit qu'il y avait plus qu'un bug, ça devrait être vite résolu, et maintenant ils nous annoncent qu'il y en a 3, c'est du foutage de gueule leur com est désastreuse  [:kleia] "

tout a fait  :jap: et tu peux meme en faire apparaitre d autres :D, ce qui s est passe cette nuit

Bear'sBeard a écrit :

T'en as surtout sans doute des dizaines donc ils ne parlent pas.

oui , c est vrai aussi, ils le disent d ailleurs. Ne sont listes que les bugs bloquants et critiques.

Message édité par estebadia le 30-05-2014 à 13:38:12

---------------
n°10591609
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 13:59:10  profilanswer

si ils arrivent a voir des désynchros sur du 4v4 ou moins... j'imagine pas dans l'univers persistent :(  

je suis ne mode inquiet la

---------------
n°10591617
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 14:00:54  profilanswer

Zont un an pour bosser sur le necode :o Tout ira bien [:mastersam:1]

n°10591629
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 14:03:00  profilanswer

kenrio a écrit :

si ils arrivent a voir des désynchros sur du 4v4 ou moins...

Ca dépend s'il le vois à l'oeil nu ou en regardant les log serveur.

n°10592319
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 30-05-2014 à 17:15:51  profilanswer

faut changer le titre du topic en J+ svp :o  

roh ca va c'est dredi quoi merde :D

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10592389
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-05-2014 à 17:48:47  profilanswer

n°10592496
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 30-05-2014 à 18:18:40  profilanswer

Ce qui faut se dire dans tout ça c'est qu'on est une bande gosse attendant leur cadeau de noyel avec pleins d'étoiles dans les pupilles, moi je me connais quand j'aurais poser la main sur la carrosserie de mon avenger tout neuf sortie d'usine je penserais plus a tout les retards  ;)

Message édité par lyonelthebest le 30-05-2014 à 18:19:46

---------------
n°10592498
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 18:19:24  profilanswer

on a 2 ans a tenir en même temps, l'arena commander n'est qu'un amuse bouche ^^

---------------
n°10592501
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 30-05-2014 à 18:20:20  profilanswer

kenrio a écrit :

on a 2 ans a tenir en même temps, l'arena commander n'est qu'un amuse bouche ^^

Hey nique pas mon moment zen stp :o

---------------
n°10592518
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 18:25:34  profilanswer

moi c'est l'abordage hors PU que j'attend

---------------
n°10593144
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2014 à 22:51:38  profilanswer

a priori ils vont taffer tout le week end, je suis sur qu'ils vont essayer une release lundi soir

---------------
n°10593575
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-05-2014 à 09:08:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)