Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°10584480
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 08:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lyonelthebest a écrit :

Je bosse jeudi journée solidarité, et ce we événement familiale sans pc donc pas avant mardi soir vu que lundi je rentre a 0h.
Voilà a quoi cela m'a mené d'être impatient et de râler le vie est ironique et sais rappeller qui est le boss lol. :(

voilà on t'avait dis d’arrêter d'être relou maintenant tu testeras après nous ça t'apprendra pour la suite  :o
je bosse vendredi aussi

Spoiler :

mais de chez moi  [:sempt]

Message édité par kenrio le 28-05-2014 à 08:33:24

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 08:33:11  profilanswer

n°10584543
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-05-2014 à 09:06:01  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

Je bosse jeudi journée solidarité, et ce we événement familiale sans pc donc pas avant mardi soir vu que lundi je rentre a 0h.
Voilà a quoi cela m'a mené d'être impatient et de râler le vie est ironique et sais rappeller qui est le boss lol. :(

t inquiete pas, ca va etre reporte a fin juin, CR a demande a refaire tous les asteroides dans l univers et ca va prendre un moment :O il n arretait pas se crasher dessus avec son hornet :O

Message édité par estebadia le 28-05-2014 à 09:06:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10584557
alderic

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:11:42  profilanswer

[:othmaneg]   :lol:

n°10585402
darck ppc

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:58:16  profilanswer

Suivant la taille du téléchargement, on n'aura pas être pas assez du vendredi avant de pouvoir commencer à y jouer :o

n°10585724
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 13:21:21  profilanswer

darck ppc a écrit :

Suivant la taille du téléchargement, on n'aura pas être pas assez du vendredi avant de pouvoir commencer à y jouer :o

il parait que dans certains vaisseaux il y aurait deux serviettes  [:wiids]

Message édité par Gedemon le 28-05-2014 à 13:21:43

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10586778
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-05-2014 à 17:03:55  profilanswer

darck ppc a écrit :

T'inquiète les devs ont pensé aux petites connexions.

Ils reporteront encore une fois :D

n°10586979
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 18:01:24  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un drôle de mail provenant de no-reply@robertsspaceindustries.com
Ils ouvrent leur propre organisation  :??:  

Le lien en bas de page mène bien au site.

Je suis assez habitué au spam d'email mais celui me semble legit mais je ne comprends pas le but.

Hi Bagdarion,

Greetings, Citizen! We'd like YOU to be a part of our nomadic clan, who's dream is to give everyone a chance to carve their own path in the universe!

We're currently trying to find more players who's open to join a social & friendly organzation, while still keeping a strict pyramid-ranked structure that will at 100% support individuals with their personal goals & ambitions. Joining us as affiliates are always welcome to do so, and we're always happy to help other fellow org founders! :)

If you're interested in working with any of the existing employments from our selections,(see the current titles of rank 0-4) feel free to contact an officer or the founder directly. If you want to work with anything specific & unofficial, please inform the current founder for future application employment.

Check the Organization section in your
Personal Profile for more information.

Roberts Space Industries

n°10586986
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 18:03:23  profilanswer

c'est du spam qui vient des organizations, ils sont en train de voir ce qu'ils vont faire, a mon avis ils vont couper tout ça.

Message édité par kenrio le 28-05-2014 à 18:04:07

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10587004
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 18:07:02  profilanswer

ha ok, merci pour la précision :jap:

n°10587872
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 29-05-2014 à 00:13:07  profilanswer

Nous somme officiellement le 29, le jour J est arrivé [:shimay:1]  
Vite, vite ! [:wark0]

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 00:13:07  profilanswer

n°10587877
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 00:15:28  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Nous somme officiellement le 29, le jour J est arrivé [:shimay:1]  
Vite, vite ! [:wark0]

Pas aux USA  [:smokin joe:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10588066
le_shadok

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 04:10:16  profilanswer

n°10588076
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 04:57:41  profilanswer

Je le savais.Je retourne sur DCS et Elite.

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°10588122
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 08:57:25  profilanswer

Ce n'est pas une alpha. Ca n'a que le nom.
Une alpha c'est un truc pas fini et donc pas en production en terme informatique.
Là ça sera un jeu à développement continu à la KSP.

Sinon ils le sortiraient aujourd'hui avec plein de bugs. Là ils veulent que chaque version soit quasi nickel en fait on dirait.

n°10588129
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 09:13:56  profilanswer

[:cheesecake]

ils sont sérieux? alors oui ok je prefere avoir un produit fini que une bouze instable mais la ya foutage de geule sérieux.
ca fait 4 ou 5 fois qu'ils reportent va falloir arreter de prendre les gens pour des cons, tu ne donne pas un planing si t'est pas capable de le tenir, surtout 4 fois de suite...
faire patienter le public pas a pas comme ca je trouve que c'est du gros foutage de tronche...
je commence a de plus en plus penser que l'equipe de dev n'est pas très sérieuse, que penser d'une equipe de dev qui n'est meme pas capable de tenir 4 planings de suite?
je commence aussi a penser qu'au final le fait de ne pas avoir d'éditeur n'est pas si bénéfique que ca quand tu vois qu'ils sont capable de se tourner les pouces comme ca...ca leur ferai du bien qu'on leur remonte un peu les bretelles...
autant j'attends ce jeu comme un reve, autant entre la présentation a la pax complétement foireuse et les delay sans cesse je commence a avoir sérieusement peur...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10588136
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 29-05-2014 à 09:18:48  profilanswer

Il faudrait du "when it's done" au lieu d'un planning. Ca irait beaucoup mieux. Sauf que du coup les deadline ça fait parler du jeu, ça fait vendre.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10588137
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 29-05-2014 à 09:18:58  profilanswer

Bon, c'est pas comme si on etait surpris par cet énième report [:littlebill]

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°10588141
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 09:22:47  profilanswer

franchement je trouve ça abusé, ils ont attendu le dernier moment pour sortir une date, ils la tiennent pas, autant je veux bien passer pleins de trucs mais la ça me saoule aussi [:clooney19]

---------------
n°10588144
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 29-05-2014 à 09:24:34  profilanswer

n°10588156
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 09:35:06  profilanswer

je rajouterais que vu la listes des bugs ça pu pour une release vendredi...
donc report a lundi au mieux et j'ai des doutes la dessus

---------------
n°10588157
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 09:35:29  profilanswer

ulaw a écrit :

Il faudrait du "when it's done" au lieu d'un planning. Ca irait beaucoup mieux. Sauf que du coup les deadline ça fait parler du jeu, ça fait vendre.

mais c'est clair, ils auraient pas mis de deadline j'aurai rien eu contre ces reports la c'est qu'ils te font esperer a chaque fois puis tu te la mets derriere l'oreille...

et comme le dis kenrio le dernier report qu'il y a eu apres la pax n'était que de 2 semaines c'est pas comme si il leur restaient un travail monstre a faire donc ils auraient pu estimer mieux que ca...

---------------
n°10588170
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 09:40:43  profilanswer

There are some who think that what is said in chatroll isn't true so I'll say it here, we plan on having Arena Commander released in days, not weeks. We are working very hard to get this out as soon as possible. We hope that by showing you the bug reports that you can see exactly what we are working on and the progress we are making.

We sincerely appreciate your patience.

Message édité par kenrio le 29-05-2014 à 09:41:11

---------------
n°10588174
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 09:45:02  profilanswer

ouais...ca veut dire quoi en jours non en semaines, 14 jours ca fait moins de plusieurs semaines... :-(

si ils aprécient tant ma patience pourquoi ils me donnent pas un idriss? hein! :heink:

---------------
n°10588186
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2014 à 10:00:18  profilanswer

Vu la réaction ici, cr offre un idris a l orga hfr :O

les bugs restants sont quand même bloquants.... Je préfère un delai plutôt qu  un raccourci inutilisable sur mon bureau. Et puis les updates quotidiennes c est bien ca.

enfin bref, entre la beta d Elite, la sortie en early access de The Forest, et watch dogs, ca va, j ai de quoi attendre vais pas me plaindre même si comme beaucoup je suis déçu mais bon y a rien d étonnant , c est le lot des alphas... Regardez dayz, j aurais préféré qu il ne sorte jamais en early access cela m a degoute de ce jeu

---------------
n°10588194
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 10:08:54  profilanswer

Lyonelthebest sort de ces corps  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10588202
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 10:15:25  profilanswer

Sur le chat ils ont listé les bugs deja resolu, il reste que les blockers j ai l impression

---------------
n°10588211
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 10:22:31  profilanswer

Ce retard "de derniere minute" est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Ca fait des mois que je rale contre les prolongements d'agendas, les stretch goals in-inspirés et les techniques de ventes borderlines, mais bon je suis toujours resté bon enfant et confiant.

La ca fait vraiment foutage de gueule en mode "on se cache meme plus". A mon avis ils devraient simplement dire : "on n'arrive pas du tout a avancer pour tenir les delais, donc on ne donnera plus de date, et le jeu sortira peut etre en 2017. Peut etre."

n°10588223
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 10:29:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce retard "de derniere minute" est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Ca fait des mois que je rale contre les prolongements d'agendas, les stretch goals in-inspirés et les techniques de ventes borderlines, mais bon je suis toujours resté bon enfant et confiant.

La ca fait vraiment foutage de gueule en mode "on se cache meme plus". A mon avis ils devraient simplement dire : "on n'arrive pas du tout a avancer pour tenir les delais, donc on ne donnera plus de date, et le jeu sortira peut etre en 2017. Peut etre."

Ils ont vu clairement trop grand :/ Qu'ils arrentent de bosser sur du contenu et qu'ils mettent tout dans la mécanique de base du jeu.

n°10588226
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 10:30:05  profilanswer

camera issue is open"
"Driver crash is claimed fixed"
"crash while flying is claimed fixed"
"crash after missile lock is claimed fixed"
"invisible lasers and ballistics are likely resolved. It was probably a 1st time issue due to shader compiling on a new build, in for regression"
"crash on exit is fixed"
"gforce animations are claimed fixed"
"helmet in bed is claimed fixed"
"character and parts of cockpit is claimed fixed"
Slowreflex: "Community ragers is still not fixed."

http://i.imgur.com/0XwBl3l.jpg

Message édité par kenrio le 29-05-2014 à 10:31:42

---------------
n°10588237
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-05-2014 à 10:34:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Sur le chat ils ont listé les bugs deja resolu, il reste que les blockers j ai l impression

https://imgur.com/a/FzCWi?gallery
Blockers

Vanduul Swarm –Driver Crash Fixed

Lag in feedback and update of essential game events resulting in increasingly divergent multiplayer sync

Critical

Battle Royale (Crash) – While Flying (Shader) Fixed

Camera – After respawn character is stuck looking up. Still Open

Vanduul Swarm (Crash) – Shortly after missile lock
Fixed

All Maps – Occasionally, when first spawning into the maps lasers and ballistic fire is invisible but can be heard when firing – they eventually appear Seems fixed.

Crash on exit after returning from DFM match
Fixed.

Character is unable to exit DFM Aurora bed if helmet is on Fixed.

Gforce animations are not playing on the pilot in any of the ships Fixed, awaiting full regression test.

Character and parts of cockpit interior vanish while accelerating Fixed.

Note that anything listed here as fixed is "Claimed Fixed".

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 29-05-2014 à 10:35:13
n°10588263
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2014 à 10:49:07  profilanswer

En en gros on y jouera debut de semaine prochaine

Pas de quoi crier au scandale, d autant plus que l'annonce d une release le 29 mai etait accompagnee d une mise en garde contre ce type de scenario... On savait tres bien que c etait possible... Et puis au moins maintenant on a une check list :)

Du coup suis pas sur que CR propose des dates a nouveau , "soon" c etait bien aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 29-05-2014 à 10:49:36

---------------
n°10588272
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 10:53:37  profilanswer

estebadia a écrit :

En en gros on y jouera debut de semaine prochaine

Pas de quoi crier au scandale, d autant plus que l'annonce d une release le 29 mai etait accompagnee d une mise en garde contre ce type de scenario... On savait tres bien que c etait possible... Et puis au moins maintenant on a une check list :)

Du coup suis pas sur que CR propose des dates a nouveau , "soon" c etait bien aussi :)

Le truc c'est qu'il connaissait les risques.
Ca fait deja 6 fois qu'il repousse le Dogfight Module, et a chaque fois il a fait la meme erreur : donner une date (approximative ou non). A force je commence a penser qu'il prefere donner une date pour rassurer les joueurs et donc engranger plus de thunes.

n°10588284
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2014 à 11:00:03  profilanswer

Oui enfin la on parle d un report de 2/3 jours a priori, sauf si de nouveaux bugs apparaissent... Je reprends l exemple de dayz, mais beaucoup au final regrettent la sortie anticipee, due to popular demand... Liste de bugs enorme, a chaque bug resolu 10 nouveaux apparaissent, une communaute de fidèles qui s etiole et bref au final un jeu qui n en est pas un, juste pour le plaisir de dire, c est bon c est dispo....

Ensuite les deadlines en alpha, ca veut rien dire... Une date n est pas une promesse, on ne parle pas de release final, trop de parametres entrent en jeu

Et au risque de me repeter ils avaient prevenus que si ca ne passait pas le QA, la date du 29 serait repoussee. C est ce qui s est passe...

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 29-05-2014 à 11:00:26

---------------
n°10588297
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:03:53  profilanswer

estebadia a écrit :

Oui enfin la on parle d un report de 2/3 jours a priori, sauf si de nouveaux bugs apparaissent... Je reprends l exemple de dayz, mais beaucoup au final regrettent la sortie anticipee, due to popular demand... Liste de bugs enorme, a chaque bug resolu 10 nouveaux apparaissent, une communaute de fidèles qui s etiole et bref au final un jeu qui n en est pas un, juste pour le plaisir de dire, c est bon c est dispo....  

Ensuite les deadlines en alpha, ca veut rien dire... Une date n est pas une promesse, on ne parle pas de release final, trop de parametres entrent en jeu

Et au risque de me repeter ils avaient prevenus que si ca ne passait pas le QA, la date du 29 serait repoussee. C est ce qui s est passe...

Tu ne m'apprends rien, le développement n'est évidemment pas une science exacte.

Et justement, depuis le temps ils devraient appliquer ce motto et ne pas donner de date, point final. C'est une communication de merde, je pensais qu'ils avaient embauché le fameux PR pour éviter ce genre de mix-ups, c'est foiré.

n°10588314
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:14:44  profilanswer

http://i.imgur.com/Dz3nk.jpg

---------------
n°10588319
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2014 à 11:16:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et justement, depuis le temps ils devraient appliquer ce motto et ne pas donner de date, point final. C'est une communication de merde, je pensais qu'ils avaient embauché le fameux PR pour éviter ce genre de mix-ups, c'est foiré.

le new PR ? il déballait ces cartons au moment ou l annonce a été faite :D  

d accord avec toi d autant plus que ca ne coutait rien de dire sortie ''vers'' le 30 mai sans en dire plus. Mais bon faut realiser la pression des joueurs aussi, on est trop impatients... je sais plus qui disait que finalement c etait pire des joueurs financeurs que des gros studios pour l attente :D

---------------
n°10588334
Cockroach
2,21 Gigowatts
Transactions (1)
Posté le 29-05-2014 à 11:27:18  profilanswer

estebadia a écrit :

le new PR ? il déballait ces cartons au moment ou l annonce a été faite :D  

d accord avec toi d autant plus que ca ne coutait rien de dire sortie ''vers'' le 30 mai sans en dire plus. Mais bon faut realiser la pression des joueurs aussi, on est trop impatients... je sais plus qui disait que finalement c etait pire des joueurs financeurs que des gros studios pour l attente :D

Ils ont peut être aussi annoncé la date pour se mettre la pression eux-mêmes.  
La ils ne peuvent plus y couper et vu l'attende qu'ils ont suscités ils n'ont plus le choix il va falloir que le module sorte!  

Et rapidement  :o

n°10588337
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 11:29:08  profilanswer

Ho ça va, c'est juste un petit report, rien de méchant, je peux attendre.
http://media.giphy.com/media/HzjNv9lL25fNe/giphy.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10588347
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:34:34  profilanswer

Citation :

I’m asking the production team to provide DAILY updates for the community until Arena Commander V0.8 ships

la pression qu'il doit mettre aux devs lol

---------------
n°10588354
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 11:35:56  profilanswer

kenrio a écrit :

Citation :

I’m asking the production team to provide DAILY updates for the community until Arena Commander V0.8 ships

la pression qu'il doit mettre aux devs lol

Clair, j'aimerais pas être à leur place, ça a pas l'air d'un tendre :D

---------------
n°10588502
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 12:19:18  profilanswer

kenrio a écrit :

A ce rythme là, la version finale sera prête dans 3 semaines  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)