Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  1509  1510  1511  1512  1513  1514
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.4.0 gameplay cargo

n°16000730
moutrave

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 14:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je voulais juste qu’ils disent que l’UI et les outils sociaux ça arrive fort car en l’état actuel c’est de la merde, ça me troue le cul que ce ne soit pas une priorité pour un MMO  [:bozo le clown]

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
mood
Publicité
Posté le 13-10-2025 à 14:19:13  profilanswer

n°16000738
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 14:43:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on a eu des citcon de deux jours, on est passé a deux heures.
Permet moi d'être un peu sur ma faim.

je ne demandais pas a voir monts et merveille.

idéalement?  
qu'on nous fasse le point sur l'avancement vers la 1.0
qu'on nous dise ce qui arrivera dans l'année sur SC.
et un point sur SQ42.

c'est le minimum a en attendre, et... on l'a pas eu.

Bah écoute, tu leur dis et tu vois ce qu'ils te répondent :o https://support.robertsspaceindustr [...] quests/new  

2h30, fallait pas s'attendre à beaucoup de montré (à nouveau, je rappelle que ce n'est pas parce qu'ils n'en parlent pas qu'ils ne bossent pas dessus)

Certains sont particulièrement satisfaits de voir le format ainsi, à l'essentiel, d'autres auraient préféré un contenu plus dense, quitte à avoir de la redite, ou updater les gens sur des choses sur lesquelles assez peu concrètes à montrer. Une situation où 100% seront satisfaits n'existe pas

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16000741
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 14:59:34  profilanswer

kenrio a écrit :

Le problème déjà c'est qu'ils n'auraient pas du appeler ça une citizecon mais juste un ISC ça aurait déjà réellement baisser les attentes de tout le monde.

Je rappelle quand même qu' à la citizencon on nous a sorti "ce que vous voyez c'est pour les 12 prochains mois"  [:didier frogba:4]

Donc aller perso le positif de cette année c'est globalement jouable et c'est très bien.

je suis bcp plus inquiet sur le gameseign du jeu parce que je vois pas où ils vont et j'ai peur qu'eux non plus :o

@canard cool ils ont un proto sur un vaisseau ( le plus simple) ils en restent 100 différents ? sans parler de l'ui a refaire/faire et les effets...

Le nommer CitCon ou ISC:  [:bidem] ( tout le monde savait que ça durerait ~2h, ça aurait posé plus de souci qu'autre chose de ne pas faire l'appeler CitCon amha, bref case closed )

Game design: vu le turnover dans la boîte, que ce soit management ou devs, clairement, certains aspects (mission team typiquement), on sait pas trop où ça va parce que ça se fait au gré des personnes qui y sont. Vision 1.0 donne au moins une échine à peu près viable de ce que sera le jeu en 1.0 indépendamment de tous ces changements et atermoiements

Amha, vu le contenu sandbox PvE ou PvP (Contested Zones + Executive Hangars sur Pyro, Hathor OLP + PAF, Storm Breaker Pyro 1/4, ASD Onyx sur Stanton, incluant Science Wing et le Yormandi plus récemment, j'en omets peut-être) et les lieux qui l'hébergent, vu ce qu'ils ont ajouté en missions depuis le Mission System 2.0, je suis plutôt satisfait. Pas entièrement, mais plus que par ce qu'on avait avant la 4.0

Surtout les Onyx Facilities, pour énormément de monde, moi y compris, c'est un des meilleurs contenus depuis très très longtemps

En tech, rappelez vous de l'iCache qui a lamentablement été jeté à la poubelle pour être remplacé par le Persistent Entity Streaming in-fine
En mission, rappelez vous de Siege of Orison qui a été dégagé car c'était pourri through and through par des joueurs qui venaient grief
En vaisseau, rappelez vous le BMM qui a été shelved parce que la team a subi trop de départs et que faire des assets alien sur mesure pour 1 seul vaisseau capital, c'était pas du tout rationalisé

Oui, des erreurs sont faites, quelle société/business n'en fais pas. Faut composer avec les contraintes auxquelles on fait face

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 13-10-2025 à 15:00:39

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16000744
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 15:08:30  profilanswer

du coup une question, les onyx facilities c'est une mission ? a un endroit ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16000747
olakeen

Transactions (5)
Posté le 13-10-2025 à 15:22:11  profilanswer

• Engineering
  • Basebuilding
  • New Quantum-Travel effect
  • Quantum boosting
  • Fire Simulation and attached gameplay
  • Maelstrom
  • Raytraced global illumination
  • New audio simulation
  • FPS scanning
  • Sliding
  • Datarunning (Share/sell markers)
  • Control Surfaces & New flight model
  • Dynamic Server Meshing  
  • New FOIP
  • Guild system

[:persons pr0ject:1]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°16000749
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-10-2025 à 15:32:43  profilanswer

Tu as oublié tous les gameplay dont on a entendu parler il y a 10 ans :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16000754
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-10-2025 à 15:52:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Des missions dans des vastes zones fort sympathiques, avec une trame, des choses à découvrir. Tu peux les faire aussi sans forcément t'occuper des objectifs de mission si tu veux juste visiter. Mais franchement je trouve l'ambiance vraiment top. Ça se fait tout seul, mais faut pas y aller trop à poil  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 13-10-2025 à 15:52:53
n°16000755
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2025 à 15:55:46  profilanswer

Caboc a écrit :

Tu as oublié tous les gameplay dont on a entendu parler il y a 10 ans :o

Ils existent hein, on les a tous testés sur une build interne, y'a juste une variable à changer et hop, tu les as.  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16000756
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2025 à 15:57:00  profilanswer

Pareil pour tous les systèmes planétaires hein.
Tu changes la variable du nom du jeu en "Elite Dangerous", et hop, t'as tout plein de nouveaux systèmes planétaires.  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16000757
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2025 à 15:58:17  profilanswer

Non mais franchement, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez hein.  
ON SAVAIT. Et en plus, c'est déjà développé et présent en jeu, c'est juste en cours de dev, ou tout simplement désactivé. Donc bon.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2025 à 15:58:17  profilanswer

n°16000767
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 16:25:12  profilanswer

nikos69 a écrit :

Des missions dans des vastes zones fort sympathiques, avec une trame, des choses à découvrir. Tu peux les faire aussi sans forcément t'occuper des objectifs de mission si tu veux juste visiter. Mais franchement je trouve l'ambiance vraiment top. Ça se fait tout seul, mais faut pas y aller trop à poil  :o

ok mais c'est un unique endroit ? ou ils ont dupliqué 100 fois pour être tranquille ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16000769
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-10-2025 à 16:32:19  profilanswer

kenrio a écrit :

ok mais c'est un unique endroit ? ou ils ont dupliqué 100 fois pour être tranquille ?

Tu en as moult dans le système oui pour éviter les embouteillages. Après ça empêche pas de tomber sur quelqu'un et de te faire tirer dans le dos lâchement  :o
Et tu as quelques armes/armures à chopper aussi au passage.  
Info utile, si tu meurs à l'intérieur, ne fais pas backspace, qui te renverra je sais pas où, tu attends une trentaine de secondes, et tu repop dans l'hosto de la zone, avec tout le contenu de ton sac.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 13-10-2025 à 16:34:33
n°16000773
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 16:43:21  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Le nommer CitCon ou ISC:  [:bidem] ( tout le monde savait que ça durerait ~2h, ça aurait posé plus de souci qu'autre chose de ne pas faire l'appeler CitCon amha, bref case closed )

Game design: vu le turnover dans la boîte, que ce soit management ou devs, clairement, certains aspects (mission team typiquement), on sait pas trop où ça va parce que ça se fait au gré des personnes qui y sont. Vision 1.0 donne au moins une échine à peu près viable de ce que sera le jeu en 1.0 indépendamment de tous ces changements et atermoiements  

Amha, vu le contenu sandbox PvE ou PvP (Contested Zones + Executive Hangars sur Pyro, Hathor OLP + PAF, Storm Breaker Pyro 1/4, ASD Onyx sur Stanton, incluant Science Wing et le Yormandi plus récemment, j'en omets peut-être) et les lieux qui l'hébergent, vu ce qu'ils ont ajouté en missions depuis le Mission System 2.0, je suis plutôt satisfait. Pas entièrement, mais plus que par ce qu'on avait avant la 4.0

Surtout les Onyx Facilities, pour énormément de monde, moi y compris, c'est un des meilleurs contenus depuis très très longtemps

En tech, rappelez vous de l'iCache qui a lamentablement été jeté à la poubelle pour être remplacé par le Persistent Entity Streaming in-fine
En mission, rappelez vous de Siege of Orison qui a été dégagé car c'était pourri through and through par des joueurs qui venaient grief  
En vaisseau, rappelez vous le BMM qui a été shelved parce que la team a subi trop de départs et que faire des assets alien sur mesure pour 1 seul vaisseau capital, c'était pas du tout rationalisé  

Oui, des erreurs sont faites, quelle société/business n'en fais pas. Faut composer avec les contraintes auxquelles on fait face

bah non, spapareil.

CitCon = litteralement la convention des citoyens. donc un truc public avec les fans.
ISC, inside mes couilles, donc une simple presentation du travail courant.

je n'exige ni un truc qui fasse 2h, ni 2 jours. en realité, la longueur importe peu.  
je m'attends a un point annuel sur l'etat d'avancement des 2 projets backés par les citoyens.  
quitte a avouer qu'ils n'ont rien de plus a montrer (sur SQ42 officiellement feature complete forcement en debugage c'est pas tres exitant a montrer l'avancement de la tache)

---------------
El predicator du topic foot
n°16000775
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 16:45:58  profilanswer

nikos69 a écrit :

Tu en as moult dans le système oui pour éviter les embouteillages. Après ça empêche pas de tomber sur quelqu'un et de te faire tirer dans le dos lâchement  :o
Et tu as quelques armes/armures à chopper aussi au passage.  
Info utile, si tu meurs à l'intérieur, ne fais pas backspace, qui te renverra je sais pas où, tu attends une trentaine de secondes, et tu repop dans l'hosto de la zone, avec tout le contenu de ton sac.

Environ 120 oui

---------------
n°16000777
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 16:49:08  profilanswer

kenrio a écrit :

T'as 8 missions environ sur ASD Onyx Facilities. Regarde la mission avec Dr. Jorrit je sais pas quoi. C'est assez énorme, séparé en 2 grosses ailes (engineering et research/science je crois) différentes. Finir entièrement le truc te prendra des heures et des heures. Certaines parties sont impossibles (by design) à faire solo

---------------
n°16000778
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-10-2025 à 16:52:02  profilanswer

Les missions se trouvent dans la partie "Investigation" des contrats.

n°16000781
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 17:02:26  profilanswer

Merci les mecs vous me rassurez en tout cas :D
Manque plus qu'ils apprennent a scaller la difficulté ( ou préciser le nombres de joueurs requis ) et on sera bien.
Dernière question ça se passe sur où ? :D

le mec qui suit rien XD

---------------
n°16000784
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-10-2025 à 17:09:45  profilanswer

kenrio a écrit :

Manque plus qu'ils apprennent a scaller la difficulté ( ou préciser le nombres de joueurs requis ) et on sera bien.

le mec qui suit rien XD

Ils en ont mis partout dans le système, ça te proposera une lune proche d'où tu es. L'impossibilité pour certains trucs, j'imagine qu'il parle de compléter les missions (me trompe-je ?  :o ). Ça t'empêche pas de tout explorer (en tout cas j'ai vu les bouts de l'aile Engineer et du site B).

Message édité par nikos69 le 13-10-2025 à 17:10:37
n°16000787
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 17:11:15  profilanswer

Tu dis pas quel système :o

---------------
n°16000789
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 17:13:39  profilanswer

kenrio a écrit :

le mec qui suit rien XD

Stanton

https://robertsspaceindustries.com/i/c44336eea4ef2075ce724be71c9f3eef0e543c89/resize(1464,1464,inside,JLypLpqVPBaNxs8FRN3D3vuTrjntZTaECi8ToQLLZiEgiUjcwEzuY511JgyJBk2nwU4KBWPC3t64FJzEsV4pZ3115oZfkUR4zRCvUaha1bVRCDMaS4QRfm9PKH1GHfGarPKo32yvrn7FRHzgiPkqMeg5cDmG36d8JyeTbdYag77kJLgsKcRT14Fr2gYgnox9Bk)/4227ec2e-e8fb-4c8b-a7ca-c936a2d62035.png

Tiens, je remarque : certaines autres missions du jeu se débloquent en faisant la 1e mission sur cette zone

Quand tu prends la mission, t'es envoyé dans un des 120 lieux. Si t'as pas le QT marker, tu dois faire ~700km sans QT, alors la solution c'est de prendre un point, d'interrompre le QT entre les deux, et il te restera 150 à 250km à faire. Tu lances ton nespresso, decoupled et rulez  [:littlebill]  

Quand tu arrives, t'as des hangars (instanciés, inutile de store ton ship, même 2h après, il sera encore là). L'ascenseur mène au lobby (armistice zone, pas de guns, tractor beams ou quoi). Du lobby, tu choisis où est-ce que tu veux aller (si t'es en exploration libre) ou tu suis la/les mission(s)

Je vais te trouver un one pager attends

EDIT: voici https://www.reddit.com/r/starcitize [...] _guide_43/  
La map ne présente pas encore la cave du Yormandi qui se situe ici :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/439532

Message édité par le canard nouveau le 13-10-2025 à 17:19:52

---------------
n°16000791
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 17:17:36  profilanswer

Te biles pas Je tenterais en 4.3.2, merci :jap:

Je suis pas pressé :o

---------------
n°16000793
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-10-2025 à 17:20:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Ça sera peut être cassé  [:ludo873:4]

n°16000794
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 17:22:41  profilanswer

kenrio a écrit :

Sauf s'ils modifient le lieu pour rajouter encore des sous-lieux, features (tourelles auto), ou boss (comme le Yormandi) à ces ailes (Engineering et Research j'entends), la 4.3.2 devrait être la version qui complète entièrement ASD Onyx Facilities

Rien vu en leaks, rien entendu en interne, et rien chopé en datamining qui permet de dire qu'il y aura d'autres contenus ajoutés à ça

P.S: j'ai un peu édité mon post précédent, à toutes fins utiles

Message édité par le canard nouveau le 13-10-2025 à 17:23:09

---------------
n°16000795
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 17:25:01  profilanswer

Merci les gars, du coup je trouve qu' ils vendent moins bien leur taf que vous :o

---------------
n°16000798
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-10-2025 à 17:32:00  profilanswer

Bah après, CIG dit aussi vouloir moins spoiler :o (bon c'est pas toujours évident pour tout certes)

Mais on aura bien la p'tite video promo à la sortie du patch non ?
Je sais plus s'ils font toujours ca...

---------------
n°16000803
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 17:37:30  profilanswer

Tiens en parlant de patch, ils préparent une build RC (Release Candidate, celle qui sera poussée en LIVE), donc sauf blocage majeur, LIVE avant la fin de semaine

Comme par hasard, pile quand je pars en Gelbique [:d_omi] ( ça laissera le temps à CIG d'hotfix les merdes de Day 1 #PatchDayNoPlay [:spamafoote] )

Message édité par le canard nouveau le 13-10-2025 à 17:37:52

---------------
n°16000815
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 18:09:55  profilanswer

par contre ça parle de full wipe en 4.4 c'est réel ou ça sort de nul part ?

---------------
n°16000920
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 22:54:04  profilanswer

Jamais entendu parler d'un wipe 4.4, tu sors ça où [:spamafote] ?

Je vais demander mais je doute fort

---------------
n°16000922
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 23:02:12  profilanswer

Perso moins sa dure plus ça me va cette Citcon.
Je préfère qu'ils bossent au lieu de parler pendant 2 jours de choses qui arrivent jamais, c'était parfait.

Sinon les vaisseaux:  

Stinger = Scam, Ares en pire.
Le paladin gros dps avec un tourellié, semble avoir des petits soucies avec ces flares, à peaufiner.
Le nouveau Cutlass semble sympathique et utile/utilisable avec son cargo, pour la ballade c'est OK tier.

Message édité par lilendo13 le 13-10-2025 à 23:33:45

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16000931
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 23:33:44  profilanswer

Jamais entendu parler d'un wipe 4.4, tu sors ça où [:spamafote] ?

Je vais demander mais je doute fort

sur un pauvre site de merde :o

---------------
n°16001031
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 10:20:03  profilanswer

RC (Release Candidate) redlit hier soir, mais ils visent quand même la fin de semaine

TWISC (This Week In Star Citizen): rien du tout dedans sauf la newsletter weekly

@kenrio: ASD Onyx sur Stanton, ça se fait au moins à deux ( by design dans les "puzzles" et le volume/respawn rate NPC de cochon ). Idéalement plus ( si tu ignores qui spawne, où, quand, à quelle fréquence, avec quel équipement - genre ignorer qu'un sniper à tel endroit va te chip 75% de santé en pouvant te faire une t3 au premier tir si tu le descends pas avant :o - ça va sacrément jouer sur ta survie :lol: )

Dispo à partir du 21 (hors France avant) si besoin de mains :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 14-10-2025 à 10:20:22

---------------
n°16001086
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-10-2025 à 11:34:48  profilanswer

RC (Release Candidate) redlit hier soir, mais ils visent quand même la fin de semaine

TWISC (This Week In Star Citizen): rien du tout dedans sauf la newsletter weekly  

@kenrio: ASD Onyx sur Stanton, ça se fait au moins à deux ( by design dans les "puzzles" et le volume/respawn rate NPC de cochon ). Idéalement plus ( si tu ignores qui spawne, où, quand, à quelle fréquence, avec quel équipement - genre ignorer qu'un sniper à tel endroit va te chip 75% de santé en pouvant te faire une t3 au premier tir si tu le descends pas avant :o - ça va sacrément jouer sur ta survie :lol: )

Dispo à partir du 21 (hors France avant) si besoin de mains :jap:

Le respawn des mobs a bien changé, c'est largement gérable solo par rapport à avant.

n°16001093
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 11:51:08  profilanswer

nikos69 a écrit :

Le respawn des mobs a bien changé, c'est largement gérable solo par rapport à avant.

le truc detestable c'etait les mobs qui sortaient du placard a l'infini.  :sweat:

---------------
El predicator du topic foot
n°16001104
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 12:08:47  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ahhhhh, autant pour moi car toutes les 30s ou presque là. C'était un abattoir le bouzin

---------------
n°16001112
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-10-2025 à 12:20:12  profilanswer

C'était l'enfer au début c'est sûr, ça m'avait vacciné  :D
Pareil dans les farro sur pyro 4, des vagues non stop, juste ingérable.

n°16001204
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-10-2025 à 16:14:04  profilanswer

Le pire actuellement c'est Lazarus lab , si tu passes une entrée ca déclenche la sortie de pnj c'est super fun :o

---------------
Manowar#2533
n°16001668
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 15-10-2025 à 17:35:31  profilanswer

nouvelle démo de star citizen ?

In The Black Demo Overview | Hardcore Space Combat Simulator
https://i.ytimg.com/vi/uvEuisyhq5E/mqdefault.jpg

https://store.steampowered.com/app/380110/In_The_Black/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16001910
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 16-10-2025 à 10:59:47  profilanswer

C'est quoi ce trailer rincé d'un jeu sans gameplay encore [:osweat]

Pre-alpha quoi :o

---------------
n°16001948
nikos69

Transactions (2)
Posté le 16-10-2025 à 11:44:52  profilanswer

https://media1.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExcHl0OXVtczQ2dGhxYXgxZGU1cHZkNTZ3NXh2aGVzdnM0eHk4dmgwaiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/KItn9NmhcvyIE/giphy.gif
 :o

n°16002118
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-10-2025 à 16:54:36  profilanswer

Déploiement à chaud de la 4.3.2 Live dans 1h.

---------------
n°16002178
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-10-2025 à 19:57:09  profilanswer

J'avais pas vu le nouvel event en temps limité.

Phase 1 : faut faire 15 fois la version hard (30 la easy :o)
Phase 2 : 18 missions hard
Phase 3 : 10x

Encore du beau game design.

[:nasyounz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  1509  1510  1511  1512  1513  1514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.4.0 gameplay cargo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)