Twitch, c'est Geist Epoque, et ça finissait le 03 Décembre
La Geist ASD se récupère dans les ASD Onyx Facilities sur Stanton et la drop rate est inférieure à 1%
( d'ailleurs, oublié de relancer kazord dessus
)
Fais de bout en bout la mission Vanduul tech smugglers à 2, bon bah sans les cartes pour ouvrir le warehouse (elles ont un problème de spawn), c'est pas fifou comme loot
Je trouve la testudo moche et elle ne m'intéresse pas du tout sauf faire une Wikelo à aller revendre à vil prix ( pour acheter de la carinite pure et faire une Ana Endro
)
Je vais grinder les items vanduul (cryopod, metal, plating, etc.) en attendant un fix. Sinon, le Polaris là bas, c'est un bordel sans nom tellement les perfs tombent bas et les ennemis apparaissent dans des coins biscornus
La respawn rate de batard du lieu et les nouveaux ajustements IA FPS rendent la mission assez challengeante même à deux. Solo, à moins d'être un turbo chad et en FPS et en dogfight, bon courage...
Contrairement à Onyx, on respawne au point de respawn défini, et pas dans la clinique du lobby des QV Facilities. Et gare à vous si vous avez le malheur d'avoir foutu (comme moi) votre résidence principale à Stanton
Message édité par le canard nouveau le 07-12-2025 à 21:32:23
---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3