Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  1512  1513  1514
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.4.0 gameplay cargo

n°16022132
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 06:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

le canard nouveau a écrit :

Du coup, vos avis sur la 4.5 jusqu'à présent? :D  

Feeling global des vaisseaux, TTK (time to kill) en combat vs 4.4, fréquence des maintenances préventives et correctives, autres contenus/features du patch :) ?

Encore faut-il y avoir accès [:d_omi]
De ce que j'ai pu voir, ça me parait encore brouillon et pas fini, bien que ce qui est livré en l'état est prometteur.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 06:17:45  profilanswer

n°16022147
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 08:08:46  profilanswer

Les ingés vont avoir du taf  :O

n°16022189
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 10:22:45  profilanswer

Du coup, vos avis sur la 4.5 jusqu'à présent?

je testerais ce week-end.  [:gallagher]  

Ames974 a écrit :

Encore faut-il y avoir accès [:d_omi]

on est en wave 3 il me semble.

---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16022195
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-12-2025 à 10:31:08  profilanswer

ELC0Y0TE a écrit :

un site intéressant, à savoir https://maps.adi.sc/

Sympa merci !

Du coup, vos avis sur la 4.5 jusqu'à présent? :D

C'est cool de pouvoir mettre son casque à sa ceinture :o

L'ingé a l'air pas mal fait, à voir les équilibrages qui vont suivre, je m'attendais à un truc plus pété que ca.
Je souhaite malgré tout beaucoup de courage aux gens dont le gameplay principal est le combat :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 04-12-2025 à 10:31:40

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16022200
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 10:37:28  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est cool de pouvoir mettre son casque à sa ceinture :o

L'ingé a l'air pas mal fait, à voir les équilibrages qui vont suivre, je m'attendais à un truc plus pété que ca.
Je souhaite malgré tout beaucoup de courage aux gens dont le gameplay principal est le combat :D

En multi ça risque d'être sacrément marrant  :D

n°16022202
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 10:40:34  profilanswer

Faut juste qu'ils n'oublient pas que le jeu doit être fun :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16022216
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 11:00:46  profilanswer

Avec un vrai équipage et un gars dédié quasi qu'à ça, franchement il risque de pas s'ennuyer, au pire il jongle avec une tourelle. A voir une fois le machin sorti et un minimum fonctionnel évidemment :o
Même pour le gars solo qui fait son hauling, devoir faire des petits entretiens de temps en temps ça peut être marrant. Bon ça prendra juste encore plus de temps de vouloir faire le moindre truc, mais on a signé pour ça non  [:le canard nouveau:1]
Vous êtes déjà tous en orga ici ?

Message édité par nikos69 le 04-12-2025 à 11:02:23
n°16022228
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-12-2025 à 11:10:15  profilanswer

Les composants qui se dégradent avec le temps et qui devront être remplacer ca nique tellement tout....
Genre les composants grade M à prendre en cz c'est deja tellement fun

---------------
Manowar#2533
n°16022234
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 11:20:38  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Les composants qui se dégradent avec le temps et qui devront être remplacer ca nique tellement tout....

beaucoup de jeux integrent des mecanismes d'entretien de notre propre base ou de notre materiel.

ca ne me choque pas sur le principe. c'est meme plutot une bonne chose.

ca prendra des coups lors du combat, y'aura de l'usure plus ou moins importante en fonction de l'utilisation (a fond la caisse ou tranquille) et du temps. modulo le type de composant que tu mettra genre competition vs industriel.

ce que je ne veux pas par contre c'est d'une durée de vie extrement courte qui t'obligerai a devenir une sorte de sims qui court partout et constamment dans le vaisseau.

typiquement, ce qui m'ennuyais c'est par exemple la trop faible contenance de carburant des vaisseaux. l'hydrogene, tu le crames en 45 minutes d'utilisation voir meme encore moins. c'est totalement irrealiste.

Message édité par korrigan73 le 04-12-2025 à 11:21:06

---------------
El predicator du topic foot
n°16022239
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 11:30:05  profilanswer

de toute façon si ils passent l'ingénierie aussi vite en live c'est justement pour avoir le plus de remontées possibles, car franchement c'est pas avec les evos qu'ils vont y arriver a équilibrer 200 vaisseaux...

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 04-12-2025 à 11:30:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 11:30:05  profilanswer

n°16022250
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 11:43:24  profilanswer

kenrio a écrit :

de toute façon si ils passent l'ingénierie aussi vite en live c'est justement pour avoir le plus de remontées possibles, car franchement c'est pas avec les evos qu'ils vont y arriver a équilibrer 200 vaisseaux...

ils n'arriveront jamais a equilibrer autant de vaisseaux.  

tu en auras qui resteront buggué pendant des années. vu que le scope réel n'a toujours pas été figé et que le gold standard, tant attendu, est encore mouvant lui aussi.  :D  

ils débugueront les vaisseaux les plus populaires, ou les plus recent, et le reste sera dans un etat semi fini.

---------------
n°16022251
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 11:46:07  profilanswer

kenrio a écrit :

Faut juste qu'ils n'oublient pas que le jeu doit être fun :D

Je me dis que dans Sea of Thieves, le plus fun, c'est quand  tu cours partout avec ta planche à la main pour éviter que le bateau ne coule, donc la gestion des incendies, je suis ultra chaud (Incendies. Chaud. Vous l'avez ?  [:vc4fun:5] )

Le problème que j'ai avec CIG, c'est le pacing. Dans SOT, tout est très dynamique. SCZ en comparaison, tout est lent. T'as l'impression de regarder un épisode de derrick. Je veux dire : il y a le feu dans ton vaisseau, l'animation pour sortir de ton fauteuil va quand même prendre 45 secondes, avec le personnage qui va bien positionner ses pieds, prendre bieeeeeeeeeeeeeeeeen son temps pour se lever, et prendre encore quelques secondes pour remettre en forme les plis sur son pantalon. Pareil quand tu essayes d'accéder au poste de pilotage pendant que tu te fais canarder. T'imagines le même pacing dans Star Wars ? Han solo qui fait tourner son fauteuil, s'assoit tranquillou, attends bien gentiment que le siège se mette en place, remet ses cadrans en place etc pendant qu'il se fait bombarder. L'enfer. Rien que pour saisir un extincteur, t'as l'impression que le personnage a de l'arthrose. Et je parle même pas des portes qui mettent une seconde à s'ouvrir. Putain de portes. Tu veux accéder à ton vaisseau, t'as 4 portes à traverser, t'as 4s de perdues. Et 4s, en situation de combat, ben c'est énorme. Et ça, c'est quand elles fonctionnent, bien évidemment. On les connait les portes qui mongolisent et restent fermées alors que tu es devant.

Du coup, j'ai peur que ce soit mou et frustrant. Genre t'as des choses urgentes à faire, et le jeu te ralenti comme un guichetier de mairie.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16022299
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-12-2025 à 13:43:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Je me dis que dans Sea of Thieves, le plus fun, c'est quand  tu cours partout avec ta planche à la main pour éviter que le bateau ne coule, donc la gestion des incendies, je suis ultra chaud (Incendies. Chaud. Vous l'avez ?  [:vc4fun:5] )

Le problème que j'ai avec CIG, c'est le pacing. Dans SOT, tout est très dynamique. SCZ en comparaison, tout est lent. T'as l'impression de regarder un épisode de derrick. Je veux dire : il y a le feu dans ton vaisseau, l'animation pour sortir de ton fauteuil va quand même prendre 45 secondes, avec le personnage qui va bien positionner ses pieds, prendre bieeeeeeeeeeeeeeeeen son temps pour se lever, et prendre encore quelques secondes pour remettre en forme les plis sur son pantalon. Pareil quand tu essayes d'accéder au poste de pilotage pendant que tu te fais canarder. T'imagines le même pacing dans Star Wars ? Han solo qui fait tourner son fauteuil, s'assoit tranquillou, attends bien gentiment que le siège se mette en place, remet ses cadrans en place etc pendant qu'il se fait bombarder. L'enfer. Rien que pour saisir un extincteur, t'as l'impression que le personnage a de l'arthrose. Et je parle même pas des portes qui mettent une seconde à s'ouvrir. Putain de portes. Tu veux accéder à ton vaisseau, t'as 4 portes à traverser, t'as 4s de perdues. Et 4s, en situation de combat, ben c'est énorme. Et ça, c'est quand elles fonctionnent, bien évidemment. On les connait les portes qui mongolisent et restent fermées alors que tu es devant.

Du coup, j'ai peur que ce soit mou et frustrant. Genre t'as des choses urgentes à faire, et le jeu te ralenti comme un guichetier de mairie.

Sans oublier les fusibles :

Code :
  1. Damaged fuses appear on the engineering screen or will be visibly destroyed within the relay box. To replace these the play much first locate the damaged fuse, open the relay panel, remove the damaged fuse, and then replace it with one from their inventory.

---------------
Manowar#2533
n°16022315
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 14:21:21  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Code :
  1. Damaged fuses appear on the engineering screen or will be visibly destroyed within the relay box. To replace these the play much first locate the damaged fuse, open the relay panel, remove the damaged fuse, and then replace it with one from their inventory.

15 secondes par animation. 1min 30 pour tout faire. et ca, pour chaque relai pété.

tel le cocktail au bar avec le super barman  :o

---------------
n°16022327
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 14:39:00  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Code :

korrigan73 a écrit :

15 secondes par animation. 1min 30 pour tout faire. et ca, pour chaque relai pété.

tel le cocktail au bar avec le super barman  :o

[:daweed:2]  [:daweed:2]  [:daweed:2]  [:daweed:2]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16022328
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 14:41:54  profilanswer

Le barman, ça aussi, quelle idée à la con putain [:moonblood:1]

---------------
n°16022346
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 15:08:49  profilanswer

Fenston a écrit :

les deux fameux donneurs de quete pour lesquels on nous a fait un teaser de dingue et qui n'ont jamais vu le jour  :D  

d'ailleurs, c'est un peu dommage qu'il n'y ai presque aucun personnage PNJ a rencontrer dans le jeu pour avoir des infos/quetes

ca rendrait le jeu nettement plus vivant et moins artificiel.

alors ca peut paraitre paradoxal pour un jeu censé se derouler dans le futur que de devoir rencontrer physiquement les gens pour avoir des quetes. mais a minima pour les initier ou conclure des paliers de quete ca serait cool. pouvoir tenter de negocier un peu, soutirer des infos, pourquoi pas menacer ou autre a la Mass effect...

si ta reput est assez elevé, des options de dialogue apparaissent etc.

---------------
n°16022347
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 15:09:59  profilanswer

la grande epoque ou ils n'avaient plus rien a montrer et mentaient comme des arracheurs de dents ou en faisaient des tonnes pour un truc anodin... :d

---------------
n°16022360
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-12-2025 à 15:22:13  profilanswer

Manowar71 a écrit :

A priori le CM (Nicou) vient de passer l'info comme quoi le Wear and Tear sera finalement réparable (ouf, plein le cul de la durabilité dans les jeux !).

Plus qu'à attendre la confirmation officielle.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16022368
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 15:38:22  profilanswer

Caboc a écrit :

A priori le CM (Nicou) vient de passer l'info comme quoi le Wear and Tear sera finalement réparable (ouf, plein le cul de la durabilité dans les jeux !).

Tant mieux !

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16022380
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 15:56:46  profilanswer

Caboc a écrit :

Encore heureux, imagine que du civilian classe C (donc du bien pérave), changer 1 powerplant + 1 QD + 1 cooler + 1 shield de taille 3 (potentiellement plus si redondance) t'en as pour 290k (avec le time sink associé)

Leur économie est flinguée jusqu'à l'os. +/- 150 cartouches de S8 de Perseus, c'est 29 aUEC de rearm, un chargeur de Parallax, 600 et quelques aUEC... Fuck la logique  [:vave:4]

Message édité par le canard nouveau le 04-12-2025 à 15:56:56

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16022384
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 15:59:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Il me sert mes 2 bières, que j'arrive à stacker (vides), merci le bug relatif, pour avoir infinite supply de gnôle :o  
De mon côté, il remplit son taf, vu que les distributeurs de boissons/bouffe sont visiblement trop difficiles à coder [:spamafoote]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16022395
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 16:07:22  profilanswer

Fenston a écrit :

bla

Comparer SOT et SC, c'est comme comparer PUBG à ArmA 3 amha... L'un est plus arcade et fast paced, l'autre est plus orienté simu, "réalisme" (toutes proportions gardées) et polyvalent

EDIT: sinon, j'hésite à bazarder mon Polaris pour 700 boules (payé 460€ en CCU game). Déjà whatmille Polaris et Idris dans mon serveur (puis le pote suisse en mode Nawel balance un Polaris LTI, Percy 10y et HH LTI à gagner d'ici le 26, donc bon [:spamafoote] )

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 04-12-2025 à 16:11:05

---------------
n°16022403
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 16:15:27  profilanswer

Tu le bazardes sur le grey market à ce prix là ?

n°16022452
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 17:13:37  profilanswer

Comparer SOT et SC, c'est comme comparer PUBG à ArmA 3 amha... L'un est plus arcade et fast paced, l'autre est plus orienté simu, "réalisme" (toutes proportions gardées) et polyvalent

EDIT: sinon, j'hésite à bazarder mon Polaris pour 700 boules (payé 460€ en CCU game). Déjà whatmille Polaris et Idris dans mon serveur (puis le pote suisse en mode Nawel balance un Polaris LTI, Percy 10y et HH LTI à gagner d'ici le 26, donc bon [:spamafoote] )

Explique moi dans le détail en quoi c'est plus réaliste de mettre dix plombes à sortir de ton siège quand tu te fais bombarder le cul, je t'écoute. [:paul de saint-balby:1]

---------------
n°16022460
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 17:25:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Explique moi dans le détail en quoi c'est plus réaliste de mettre dix plombes à sortir de ton siège quand tu te fais bombarder le cul, je t'écoute. [:paul de saint-balby:1]

Te plains pas, regarde Aktarus quand il se fait taper par un golgoth, le temps qu'il met pour changer de place et aller dans le Goldorak.  
C'est donc tout à fait réaliste  [:leblatt]

n°16022463
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 17:27:26  profilanswer

Fenston a écrit :

ils ont voulu trop en faire sur le realisme des animations et tu peux etre sur que chaque putain de vaisseau avec son siege particulier a fait l'objet d'une MOCAP avec des vrais acteurs  :D  

donc c'est lent. c'est impressionant la premiere fois que tu vois ton pote s'assoir dans son siege, mais c'est relou des la troisieme fois que tu veux rentrer/sortir de ton cockpit.

le genre de trucs qui sont totalement dispensable pour faire un bon jeu.

---------------
n°16022484
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 17:52:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Essaie de sortir d'un siège de voiture ou d'avion IRL en 1s ou moins comme un jeu plutôt arcade  [:le canard nouveau:5]

---------------
n°16022516
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 18:55:50  profilanswer

Essaie de sortir d'un siège de voiture ou d'avion IRL en 1s ou moins comme un jeu plutôt arcade  [:le canard nouveau:5]

Dans l'univers de star citizen, c'est censé être possible de se lever d'un fauteuil en moins d'une seconde en fait. [:hansaplast]  
https://youtu.be/zPJA54sWAec?si=9Zh [...] HVwRF&t=62

---------------
n°16022517
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 18:57:12  profilanswer

Le manque de REALISME de cette cinématique, j'en reviens pas  [:leguidedubledard:1]

---------------
n°16022534
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 19:42:58  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est un équipage Suisse. Y'a pas l'feu au laaaaac !

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16022535
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 19:59:27  profilanswer

https://youtu.be/zPJA54sWAec?si=sJf [...] 9SOz&t=106
 [:apges:5]

---------------
n°16022539
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 20:03:21  profilanswer

https://youtu.be/zPJA54sWAec?si=yvv [...] _bFs&t=326
https://youtu.be/Ns0opvxEwW4?si=EOV [...] FTL8&t=105
 [:elcantara]

Message édité par Fenston le 04-12-2025 à 20:13:40

---------------
n°16022546
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2025 à 20:12:03  profilanswer

https://youtu.be/zPJA54sWAec?si=zaQ [...] eXD4&t=506
https://youtu.be/Snkid-kECdw?si=EaZ [...] 9maN&t=648
 [:caseytatum:3]

---------------
n°16022580
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-12-2025 à 21:42:31  profilanswer

n°16022820
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2025 à 11:59:40  profilanswer

PTU pour tous.
190 000 shaders à compiler -_-

---------------
n°16022922
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-12-2025 à 15:03:23  profilanswer

J'ai l'impression que les phases de PTU all waves et LIVE arrivent toujours quand j'ai masse de taf depuis la 4.3.1  [:the mac:2]

---------------
n°16023269
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 16:19:01  profilanswer

Est-ce que l'ingénierie concerne aussi les petits vaisseaux comme pc C8x ?

n°16023314
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 18:39:20  profilanswer

Oui (ça sera moins prise de tête cependant)

Message édité par le canard nouveau le 06-12-2025 à 18:39:34

---------------
n°16023326
MacFry

Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 19:31:28  profilanswer

Qu'est ce que quoi ?

Citation :

Potential Fix: PU - Stanton - Resource Network / Vehicles / Interactables - Turtles can be used as Fuses (STARC-168576)

n°16023327
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2025 à 19:34:24  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/453263

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  1512  1513  1514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.4.0 gameplay cargo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)