Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  1509  1510  1511  1512  1513  1514
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.4.0 gameplay cargo

n°16002178
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-10-2025 à 19:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais pas vu le nouvel event en temps limité.

Phase 1 : faut faire 15 fois la version hard (30 la easy :o)
Phase 2 : 18 missions hard
Phase 3 : 10x

Encore du beau game design.

[:nasyounz]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2025 à 19:57:09  profilanswer

n°16002298
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 08:33:57  profilanswer

C'est plus du grind à ce niveau [:osweat]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16002300
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 08:36:45  profilanswer

Caboc a écrit :

Ca fait rêver  [:vc4fun:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16002351
nikos69

Transactions (2)
Posté le 17-10-2025 à 10:07:31  profilanswer

Faut tous se grouper, partager les missions et gros gain de temps :o
Surtout que certaines ont l'air de pas se valider étonnamment.

n°16002373
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 10:44:07  profilanswer

Caboc a écrit :

Même les missions d'Elite sont mieux.  :o  
 :whistle:

n°16002387
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-10-2025 à 10:57:05  profilanswer

nikos69 a écrit :

Faut tous se grouper, partager les missions et gros gain de temps :o
Surtout que certaines ont l'air de pas se valider étonnamment.

C'est vrai que pour une fois ils splitent pas les points entre les joueurs, il y a du progrès !

Mais déjà que les récompenses ne m'intéressent pas vraiment, alors si en plus faut en faire plus parce que ca se valide quand ca veut...
On se revoit sur Nyx :o

---------------
n°16002388
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 10:58:16  profilanswer

Non les missions d'elite ne sont pas mieux, les missions sont très biens, le problème c'est que tu peux pas dire aux gens : on vous a fait 3 super missions et comme on a que ça bah vous allez les faire 30 fois...
Mais c'est exactement le reproche de la citizecon, les 2 grosses missions seront surement top mais y aura que ça et ça sera a faire en boucle c'est ridicule.

Message édité par kenrio le 17-10-2025 à 10:59:04

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16002389
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-10-2025 à 11:01:31  profilanswer

Sans compter que la phase 3 qu'il faut faire 10 fois, c'est tuer le leader des méchants.
10 fois.

[:persons pr0ject:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 17-10-2025 à 11:03:13

---------------
n°16002392
nikos69

Transactions (2)
Posté le 17-10-2025 à 11:07:01  profilanswer

Il a un bon stock de medgel :o

n°16002395
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 11:09:03  profilanswer

Caboc a écrit :

Sans compter que la phase 3 qu'il faut faire 10 fois, c'est tuer le leader des méchants.
10 fois.

[:persons pr0ject:1]

ils ont cru qu'ils faisaient un donjon mythic de wow...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2025 à 11:09:03  profilanswer

n°16002413
kazord44

Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 11:35:05  profilanswer

Après ils sont content du temps de jeu, créé artificiellement long...

Mais bon a savoir pour les mission, partagé a 4-5 ça peut se faire rapidement en effet (3/per au lieu de 15 c'est vachement plus acceptable)

n°16002782
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 18-10-2025 à 01:46:32  profilanswer

Plop topic,

J'ai pledge SC en 2014 sans y avoir jamais joué depuis (ED inside). J'avais pledge un Aurora LN qui ne me fait vraiment pas envie mais j'ai pas envie de remettre trop de billets dans le jeu (ou alors pas pour un vaisseau à plus de $65). Le farm ne me gêne pas et je cherche les activités les plus rentables (idéalement du fret ou du mining) avec l'objectif de me prendre un Cutlass Black en UEC prochainement... Je suppose qu'il serait pertinent d'upgrade vers l'Avenger Titan pour accélérer le farm ?

Edit : Je ne prévois de jouer qu'en solo (si ça a de l'importance)
Edit 2 : J'ai lu que ceux qui ont pledge en 2014 ont une assurance à vie, c'est vrai ? Ce n'était valable que pour mon Aurora LN ou c'est transférable (typiquement si j'upgrade vers l'Avenger) ?

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 18-10-2025 à 02:05:32

---------------
Hebergement d'images
n°16002786
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 04:00:41  profilanswer

oui oui je suis de 2014 et j'ai une assurance vie au cas où ce jeu sortirait dans ma seconde vie.  :sleep:

Les assurances c'est du gros mais alors très gros bullshit marketing, je recommande de ne pas en tenir compte perso.

Spoiler :

A terme vous verrez une jolie phrase où tout les vaisseaux achetez en argent réelle seront lifetime insurance c'est inéluctable et impossible qu'ils fassent autrement.

Sans compter que si SC sort "un jour" il y aura mini 1000 vaisseaux, un Perseus par exemple sera sans doute une relique complètement dépassé et daté technologiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 18-10-2025 à 07:59:21

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16002788
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-10-2025 à 06:13:41  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plop topic,

J'ai pledge SC en 2014 sans y avoir jamais joué depuis (ED inside). J'avais pledge un Aurora LN qui ne me fait vraiment pas envie mais j'ai pas envie de remettre trop de billets dans le jeu (ou alors pas pour un vaisseau à plus de $65). Le farm ne me gêne pas et je cherche les activités les plus rentables (idéalement du fret ou du mining) avec l'objectif de me prendre un Cutlass Black en UEC prochainement... Je suppose qu'il serait pertinent d'upgrade vers l'Avenger Titan pour accélérer le farm ?

Edit 2 : J'ai lu que ceux qui ont pledge en 2014 ont une assurance à vie, c'est vrai ? Ce n'était valable que pour mon Aurora LN ou c'est transférable (typiquement si j'upgrade vers l'Avenger) ?

Tu peux déjà faire quelques missions mercenary ou bounty Hunter. Ça se passe au sol ou en vaisseau. Ensuite tu pourras aller louer un raft pour faire des missions de fret, et tu auras vite ton cutlass. De la tu pourras acheter un ATLS geo, et partir avec ton cutlass faire du minage au sol, et pourquoi pas louer un prospector pour démarrer le minage en vaisseau. Tu auras le salvage aussi avec le vulture par la suite si tu veux continuer dans l'industriel.
Hésites pas à aller voir les sites Regolith.rocks pour le minage, et uexcorp.space pour tout ce qui touche globalement à l'"économie".
Et si besoin d'un coup de main ingame au début, hésite pas.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 18-10-2025 à 06:18:27
n°16002815
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 09:09:18  profilanswer

lilendo13 a écrit :

oui oui je suis de 2014 et j'ai une assurance vie au cas où ce jeu sortirait dans ma seconde vie.  :sleep:

Les assurances c'est du gros mais alors très gros bullshit marketing, je recommande de ne pas en tenir compte perso.

Spoiler :

A terme vous verrez une jolie phrase où tout les vaisseaux achetez en argent réelle seront lifetime insurance c'est inéluctable et impossible qu'ils fassent autrement.

Sans compter que si SC sort "un jour" il y aura mini 1000 vaisseaux, un Perseus par exemple sera sans doute une relique complètement dépassé et daté technologiquement.

CIG a dit et redit que le LTI n'etait pas un avantage si important.

il est evident que personne ne perdra jamais un ship acheté avec du vrai argent. mais qu'il y aura toujours une sorte d'assurance de retrouver ton vaisseau, quitte a ce qu'il y ai des penalités de temps ou de fric associeés...

---------------
El predicator du topic foot
n°16002817
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 09:11:51  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plop topic,

ton aurora est parfaitement apte a faire pas mal de petites missions pour defoncer des pirates.

t'en fais quelques unes pour te familliariser avec le jeu. et ensuite, t'auras assez de fric pour commencer a louer un vaisseau de minage/transport. et ainsi de suite, jusqu'a t'en payer un in game.

mon conseil? ne met pas un kopek dans le jeu. avec ton aurora t'en fera pas beaucoup moins qu'avec l'avenger.

---------------
n°16002822
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-10-2025 à 09:19:35  profilanswer

Question reput : avant le patch j'étais au max des headhunter, j'avais accès à un bon paquet de missions côté pyro. Hier surprise en lançant le nouveau patch, j'en ai quasi plus. Je regarde ma reput, je suis toujours au max mais une nouvelle colonne est apparue avec le niveau à 0, j'imagine pour l'évent. Mais dois je comprendre que cette mise à 0 impacte aussi les missions auxquelles j'avais accès avant ? Et du coup obligé de me taper ces missions de mort ? [:tinostar]
Qui au passage ont l'air de fonctionner encore moins à pyro, la plupart étant dans les bases d'astéroïdes  :O

n°16002877
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 18-10-2025 à 11:06:18  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Je crois que ça a été débunké car c'est une question légale : Le droit européen ne permettrait pas de perdre des assets "permanents" (à l'opposé de consommables) si acheté en argent réel. C'est pour ça que sur Elite quand tu achètes des vaisseaux pré-conçus (en argent réel donc), en cas de destruction tu peux le restaurer de façon illimitée et la seule chose qui reste soumis à des frais (avec la monnaie in-game) c'est l'assurance des upgrades que tu auras effectué)...

nikos69 a écrit :

Tu peux déjà faire quelques missions mercenary ou bounty Hunter. Ça se passe au sol ou en vaisseau.

Comme dit, les missions de bounty ou mercenary c'est vraiment pas mon truc mais j'ai effectivement vu que c'était lucratif donc je vais me faire quelques sessions :jap:

Citation :

Ensuite tu pourras aller louer un raft pour faire des missions de fret, et tu auras vite ton cutlass. De la tu pourras acheter un ATLS geo, et partir avec ton cutlass faire du minage au sol, et pourquoi pas louer un prospector pour démarrer le minage en vaisseau. Tu auras le salvage aussi avec le vulture par la suite si tu veux continuer dans l'industriel.
Hésites pas à aller voir les sites Regolith.rocks pour le minage, et uexcorp.space pour tout ce qui touche globalement à l'"économie".

Merci pour les ressources :jap:

Citation :

Et si besoin d'un coup de main ingame au début, hésite pas.

Merci beaucoup mais je ne préfère pas car ça risquerait d'altérer l'expérience :) Sur ED, je suis à peu près sorti du tuto (1200h+) et je crains que le moindre coup de main ne gâche l'expérience, mais merci beaucoup :jap:

korrigan73 a écrit :

ton aurora est parfaitement apte a faire pas mal de petites missions pour defoncer des pirates.

J'aime pas le bounty :o

Citation :

t'en fais quelques unes pour te familliariser avec le jeu. et ensuite, t'auras assez de fric pour commencer a louer un vaisseau de minage/transport. et ainsi de suite, jusqu'a t'en payer un in game.

C'est noté :jap:

Citation :

mon conseil? ne met pas un kopek dans le jeu. avec ton aurora t'en fera pas beaucoup moins qu'avec l'avenger.

Tu veux dire qu'en terme d'opti du farm passer de 3 SCU à 8 ne vaut pas le coût ?

Sinon, j'ai vu qu'à chaque wipe on perdait les ships in-game, c'est vrai ? On peut pas les récupérer et il faut donc les racheter ? Si c'est le cas j'aime autant upgrade mon pledge vers le Titan pour du temps :D

Bref, plus qu'à lancer le jeu et faire le plus chiant : Le binding :o

Je veux bien quelques conseils de vétérans d'ED sur les subtilités du pilotage et des mécaniques de SC (les différences fondamentales) :jap:

Message édité par LibreArbitre le 18-10-2025 à 11:06:44

---------------
Hebergement d'images
n°16002884
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-10-2025 à 11:25:11  profilanswer

Pour avoir de quoi louer un raft et faire déjà du bon fret, t'as pas besoin de faire beaucoup de bounty/mercenary. Quelques unes et ça sera bon. Et ça te fera visiter un peu quelques endroits et appréhender quelques mécaniques.
Après dans SC, beaucoup de choses ne sont pas vraiment expliquées, donc bon chance  :O

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 18-10-2025 à 11:26:29
n°16002889
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 11:26:54  profilanswer

j'ai un prospector acheté ingame depuis au moins 6 mois.
Donc si tu as pas de bol y a un gros wipe dans 3 mois sinon tkt pas.

Pour les mécaniques de vol ça dépendra d'où tu mines, sur planetes ou dans l'espace ? tu compte faire du minage fps avec un ats ?

Perso a ta place si tu veux faire du hauling du transport va louer à la journée un constellation :o

c'est cher a la loc un raft non ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 18-10-2025 à 11:27:15

---------------
n°16002893
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-10-2025 à 11:30:55  profilanswer

Je pensais moins cher que le taurus. Et diablement plus pratique.
Et les intérieurs argo sont quand même classes  :sol:

Message édité par nikos69 le 18-10-2025 à 11:31:51
n°16002898
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 11:47:30  profilanswer

3 SCU et 8 SCU c'est la difference de coffre entre une clio et un Kangoo avec les sieges rabattus.

c'est pas avec ca que tu fera fortune en faisant du cargo :o

c'est bien pour faire de petites missions de transorts de colis, mais pas du fret. et le aurora pour du colis, c'est bien suffisant les premieres heures de jeu.

autant aller directement de l'aurora au cutlass sans passer par la case intermediaire avenger. qui, lui, est en fait surtout bien pour le combat par rapport a l'aurora.

---------------
n°16002900
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 18-10-2025 à 11:50:44  profilanswer

nikos69 a écrit :

Pour avoir de quoi louer un raft et faire déjà du bon fret, t'as pas besoin de faire beaucoup de bounty/mercenary. Quelques unes et ça sera bon. Et ça te fera visiter un peu quelques endroits et appréhender quelques mécaniques.

Citation :

Après dans SC, beaucoup de choses ne sont pas vraiment expliquées, donc bon chance  :O

Est-ce que ça sera pire qu'en face (les bugs en + :o) ? Et puis tout doit être documenté...

Sinon, je suppose que d'une manière générale il vaut mieux laisser le jeu en anglais (pour ne pas devoir chercher les traductions FR-EN quand on cherche des infos) ?

kenrio a écrit :

j'ai un prospector acheté ingame depuis au moins 6 mois.
Donc si tu as pas de bol y a un gros wipe dans 3 mois sinon tkt pas.

Ok donc c'est vrai mais bon, je suppose qu'une fois qu'on connaît les mécaniques de base, ça sera comme sur ED, le farm ne sera pas trop long (sur ED, ce sont les 100 premières heures les plus longues :o)

Citation :

Pour les mécaniques de vol ça dépendra d'où tu mines, sur planetes ou dans l'espace ? tu compte faire du minage fps avec un ats ?

Désolé d'encore faire un parallèle avec le concurrent mais je ne connais que le minage d'astéroïdes, et sur ED je trouve ça chill et ça détend grave. Sur planète je connais pas mais je préfère m'orienter vers la mécanique la plus simple dans un premier temps (sur ED t'as plusieurs approches différentes qui sont +/- complexes, en terme de skill mais aussi du fitting en rapport). Je ne sais pas comment ça fonctionne sur SC, si ton vaisseau est livré avec un set utilisable où si c'est aussi complexe que sur ED (pour un débutant notamment, entre les tailles, les types de slots, la qualité, les features, les ingés, etc.)...

Citation :

Perso a ta place si tu veux faire du hauling du transport va louer à la journée un constellation :o

Je ne connais rien à SC donc je ne sais pas dans quelle mesure ton troll est impactant :o

korrigan73 a écrit :

3 SCU et 8 SCU c'est la difference de coffre entre une clio et un Kangoo avec les sieges rabattus.

c'est pas avec ca que tu fera fortune en faisant du cargo :o

c'est bien pour faire de petites missions de transorts de colis, mais pas du fret. et le aurora pour du colis, c'est bien suffisant les premieres heures de jeu.

autant aller directement de l'aurora au cutlass sans passer par la case intermediaire avenger. qui, lui, est en fait surtout bien pour le combat par rapport a l'aurora.

Merci, ça répond totalement à ma question :jap: (et donc GPT-5 m'avait dit de la merde avec un plan de farm pas du tout adapté :o

Spoiler :

https://i.imgur.com/9caJkKRl.png

Message édité par LibreArbitre le 18-10-2025 à 11:53:49

---------------
Hebergement d'images
n°16002904
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 12:04:27  profilanswer

GPT te rajoute des etapes un peu inutiles.

ton aurora te permettra de faire un peu de bounty, de minage a la main, de livraison de colis, de recherche de personnes disparues, etc.

rien ne t'empeche de louer pour 24h un titan pour te rendre compte de la difference.
alors, qu'on ne se meprenne pas, le titan est un meilleur vaisseau a tous les points de vue, mais te changera surtout la vie pour le combat spatial. et c'est pas ce qui t'interesse.

donc go direct cutlass.

---------------
n°16002915
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-10-2025 à 12:36:46  profilanswer

Je plussoie pour le cutlass, le basique à tout faire. Pour le minage, que tu le fasse sur astéroïdes ou au sol la mécanique sera la même. C'est chill dans les 2 cas, et bien plus sympa au sol (même e' vaisseau avec un prospector ou mole plus tard) je trouve, de part les différents paysages et cycles jour/nuit que tu vas traverser.

n°16002922
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 12:52:08  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je plussoie pour le cutlass, le basique à tout faire. Pour le minage, que tu le fasse sur astéroïdes ou au sol la mécanique sera la même. C'est chill dans les 2 cas, et bien plus sympa au sol (même e' vaisseau avec un prospector ou mole plus tard) je trouve, de part les différents paysages et cycles jour/nuit que tu vas traverser.

le minage au sol, a survoler la planete avec ton prospi est une activité super sympa.

j'aime un peu moins le minage "a la main" dans les cavernes. je me perdais toujours un peu dans ces zones la, rendant la sequence un peu trop tendue/oppressante.

---------------
n°16002925
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-10-2025 à 12:57:09  profilanswer

J'ai testé il y a peu avec le geo c'est pas mal aussi, ça change, et t'as une belle sensation de dépaysement quand tu te balades tout seul au milieu de lunes/planètes. Ça laisse pas mal de choix du coup, entre le geo, le roc, vaisseau au sol et dans l'espace.

n°16002936
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 13:09:40  profilanswer

Perso je regrette mon cutlass depuis que j'ai mon C1 :(
Faut que j'économise pour passer à autre chose :o
Je valide le minage en geo très sympa, manque de meilleurs interface pour chercher du minage sur planète

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 18-10-2025 à 13:10:46

---------------
n°16002938
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-10-2025 à 13:13:39  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso je regrette mon cutlass depuis que j'ai mon C1 :(
Faut que j'économise pour passer à autre chose :o
Je valide le minage en geo très sympa, manque de meilleurs interface pour chercher du minage sur planète

Prends un shibre  :O

n°16002939
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 13:14:20  profilanswer

nikos69 a écrit :

Prends un shibre :O

Bah franchement pkoi pas mais il va coûter combien ? Je rappelle que je dépense plus un centime dans sc :o

---------------
n°16002945
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-10-2025 à 13:19:20  profilanswer

Ah mais je pensais que tu parlais de pledge. Reprends simplement un cutlass ingame, il est où le problème ? :o

n°16002946
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 13:20:50  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ah mais je pensais que tu parlais de pledge. Reprends simplement un cutlass ingame, il est où le problème ? :o

Bah autant prendre autre chose de différent et peut être mieux.
Mais au dessus du C1 voir ou pas bcp plus gros c'est pas simple.

---------------
n°16002950
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-10-2025 à 13:24:34  profilanswer

Freemax ? Mercury ?

n°16002953
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 13:30:25  profilanswer

Ah oui le mercury c'est pas con.
Dommage qu on puisse pas revendre nos vaisseaux...

---------------
n°16002956
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 13:35:29  profilanswer

Ah mais je vais passer au Zeus en fait, 4 millions ça va :o

---------------
n°16002958
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-10-2025 à 13:38:37  profilanswer

Prends le CL au moins, même si sa soute est moisie, ça sera toujours plus de scu :o

n°16002989
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 18-10-2025 à 14:49:40  profilanswer

Dites, j'en suis au binding là (en essayant de faire matcher le profil d'ED avec celui de SC) et je ne parviens pas à faire comme sur ED en combinant mon HOTAS et mon clavier, c'est pas possible :??:

Edit : Ha si, ouf, c'est juste qu'il faut configurer les différents profils qui seront alors combiné...

Message édité par LibreArbitre le 18-10-2025 à 14:52:44

---------------
Hebergement d'images
n°16002991
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 14:51:52  profilanswer

c'est a dire ? biensur tu peux avoir des binding sur ton hotas et sur ton clavier :D

---------------
n°16002992
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 18-10-2025 à 14:53:31  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est a dire ? biensur tu peux avoir des binding sur ton hotas et sur ton clavier :D

Dans ED c'est dans le même profil, tu bind avec le device que tu veux, je pensais que c'était pareil sur SC (et comme toutes les autres simus :o)...

Edit : Comment déterminer que le throttle doit prendre toute la plage mais uniquement vers l'avant (et utiliser un toggle pour reculer) ?

Sinon, avant de tout faire sauter, y'a moyen de tester ses binds dans un genre de sandbox ?

Message édité par LibreArbitre le 18-10-2025 à 15:00:51

---------------
Hebergement d'images
n°16003002
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-10-2025 à 15:12:06  profilanswer

Tu as l'arena commander pour ça, bonne idée  :D

n°16003004
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 15:14:18  profilanswer

alors je pourrais pas t'aider sur comment bien faire tes bindings mais pour tester faut aller dans arena commander en freefly solo

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  1509  1510  1511  1512  1513  1514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.4.0 gameplay cargo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)