Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  1509  1510  1511  1512  1513  1514
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.4.0 gameplay cargo

n°15998921
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 09-10-2025 à 02:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
One shot  [:frogaski62:5]  

(spoiler Yormandi)

Bon courage avec le danger noodle [:osweat] :

https://www.youtube.com/watch?v=5IlwaNjpc3o

Message édité par le canard nouveau le 09-10-2025 à 03:30:15

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 09-10-2025 à 02:50:00  profilanswer

n°15999177
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 09-10-2025 à 17:57:14  profilanswer

Fun fact, ils ont réellement foutu une arme Volt dans la gorge du Yormandi pour son attaque éclair  [:enrichisseurculturel:2]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16000102
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 11-10-2025 à 20:14:36  profilanswer

Sympa le stream de Hugo sur scène avec un public dont Nikou le CM FR de CIG.

JDG lui tous seul dans son coin. :D

Cela change du plateau de l'année dernière avec les duplex qui faisait aussi pro qu'un plateau télé.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 11-10-2025 à 20:22:11
n°16000110
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2025 à 20:22:52  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Sympa le stream de Hugo sur scène avec un public dont Nikou le CM FR de CIG.

JDG lui tous seul dans son coin. :D  

Cela change du plateau de l'année dernière avec les duplex qui faisait aussi pro qu'un plateau télé.

trop geekos le coté d'hugo je préfère mettre le joueur du grenier il me ressemble plus  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16000116
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 11-10-2025 à 20:40:47  profilanswer

Il y a quand même invité du monde, dont Gaut pour une traduction impec en temps réel. :bounce:

Message édité par GreatSaiyaman le 11-10-2025 à 20:59:31
n°16000131
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2025 à 21:18:56  profilanswer

20 minutes on est toujours sur levski...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16000138
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2025 à 21:30:13  profilanswer

Non mais regardez pas, c'est full spoil XD

---------------
n°16000153
Habu

Transactions (0)
Posté le 11-10-2025 à 22:39:52  profilanswer

Je verrais ça demain en rediffusion.  :)

n°16000186
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-10-2025 à 08:31:25  profilanswer

L'esperia Stinger basé sur une réplique d'un chasseur lourd Vanduul est disponible à la vente. A priori, il serait aussi dispo dans le verse (quelqu'un peutr confirmer cette dernière info).

Source :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] 3-28105421

n°16000190
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-10-2025 à 08:47:22  profilanswer

Je suis de moins en moins confiant concernant l'esthétique du glaive après rework  :(

mood
Publicité
Posté le 12-10-2025 à 08:47:22  profilanswer

n°16000204
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-10-2025 à 09:45:34  profilanswer

Habu a écrit :

L'esperia Stinger basé sur une réplique d'un chasseur lourd Vanduul est disponible à la vente. A priori, il serait aussi dispo dans le verse (quelqu'un peutr confirmer cette dernière info).

Source :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] 3-28105421

Dispo sur le ptu oui

---------------
Manowar#2533
n°16000261
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-10-2025 à 12:49:55  profilanswer

waylan a écrit :

Je suis de moins en moins confiant concernant l'esthétique du glaive après rework  :(

Les différents artworks que l'on avait vu de la refonte ne donne pas envie.

J'avoue que celui ci passe, et que je vais surement me laisser tenter. je suis faible.  :D  

Manowar71 a écrit :

Dispo sur le ptu oui

Merci.  :)  

n°16000271
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-10-2025 à 13:15:14  profilanswer

On l'a vu le rework :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/439165

Style plus organique, je comprends qu'on aime pas mais perso j'adore :D
C'est plus proche de la Blade aussi d'ailleurs.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16000276
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-10-2025 à 13:25:26  profilanswer

Le cockpit/la partie centrale  [:-the_unforgiven-]

n°16000282
nikos69

Transactions (2)
Posté le 12-10-2025 à 13:36:37  profilanswer

Bon qui a craqué son slip sur ces nouvelles productions ?  :O

n°16000288
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-10-2025 à 13:50:42  profilanswer

Au moins ça ressemble à de l'alien.

Les Glaive et Scythe actuellement ça pourrait être des vaisseaux de Grey's Market avec le Shiv, ils n'ont rien d'alien et on a l'impression qu'ils vont s'écrouler si on souffle dessus :o

J'aime bien le nom d'ailleurs, Grey's Market :D

Message édité par Caboc le 12-10-2025 à 13:51:26

---------------
n°16000313
Ames974

Transactions (0)
Posté le 12-10-2025 à 15:00:10  profilanswer

Bon le Stinger c'est une débauche puissance de feu sans cohérence, de toute façon il faut en mettre toujours plus pour toujours vendre plus :o
J'aime bien le look générale, le cockpit moins.
Le shiv, chacun son délire c'est pas le miens. Le visuel leak dans la vidéo il y a quelque années était plus vendeur.
Le Paladin, bon ben on connais. Ah oui quitte à en vendre toujours plus, ils ont quand même tenu à préciser que tu pourras le jouer solo pour faire tes petites missions :o

Genesis même s'il n'y avait pas vraiment grand chose de plus par rapport à ce qui a été déjà présenté, ça ma plus vu que ça arrive soon.

Contant de revoir Levski aussi bientôt. Après Nyx c'est le terrain de jeu du minage, activité que je n'ai pas beaucoup fait dans SC. Pas sur que Nyx puisse y changer quand chose. A voir coté mission ce que ça va donner, mais bon de ce coté pas sur qu'il y a un renouveau (pour le moment) par rapport à ce que l'on connait déjà sur Stanton/Pyro.

Hator 2.0 osef tier pour moi. C'est bien qu'il réutilise ce qui fonctionne (à peu près), mais CZ et Hator ça n'a jamais été mon délire. J'y vais surtout pour PVP plus pour l'event en lui même.
Contenu instancié, on savait que ça arrivait, on y est.

Sympa cet ISC :)
Mais bof tier comme Citcon :o

Message édité par Ames974 le 12-10-2025 à 15:01:35
n°16000409
nikos69

Transactions (2)
Posté le 12-10-2025 à 19:37:49  profilanswer

En même temps en 2h, ça va pas être la révolution. Faut acheter plus de vaisseaux, qu'ils puissent en refaire des vraies sur 2 jours :O
Curieux de voir Nyx et comment le minage va y être amené.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 12-10-2025 à 19:38:18
n°16000586
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 10:15:37  profilanswer

nikos69 a écrit :

En même temps en 2h, ça va pas être la révolution. Faut acheter plus de vaisseaux, qu'ils puissent en refaire des vraies sur 2 jours :O
Curieux de voir Nyx et comment le minage va y être amené.

2H c'est vraiment tres short.

un gros ISC en somme.

pour la presentation d'un ship alien, une variante d'un vieux ship, et un paladin que tout le monde connait depuis des années.

pour un Nyx a moitié construit seulement.

un gameplay nouveau inexistant.

juste quelques missions de plus dans la nouvelle zone de jeu.

On dirait qu'ils n'ont rien foutu en un an.

on esperait que la generation de nouveaux systemes comment a monter en rythme mais visiblement, c'est pas le cas.

je m'attendais vraiment a quelque chose de plus gros, avec l'annonce de la date de sortie de SQ42. qui est censé etre l'an prochain...

je ferai ptet mon retour dans le verse une fois Nyx sortie, j'aimais bien levski.

---------------
El predicator du topic foot
n°16000637
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 11:35:07  profilanswer

Quand CIG annonce monts et merveilles, ça hurle au scam que ça prenne des plombes pour vraiment sortir
Quand CIG annonce peu, ça hurle au "ils ont rien foutu pendant 1 an"

Faudrait savoir

J'ai l'impression d'entendre les membres de mon serveur. Quelque soit la règle en place, y en a toujours certains pour venir faire les pleureuses [:spamafoote]
J'ai mes sources (certaines internes), très satisfait que ça ne se limite qu'à ça avec le backlog monstrueux sur lequel ils bossent (dont une bonne partie n'a même pas été mentionnée cette année) et les implications de ce dernier sur le jeu quand ça sortira

P.S: j'ergote sur les détails, mais ça n'est pas une variante d'un vieux ship. C'est un kitbash avec une nouvelle "marque". Et le Paladin a été annoncé l'année dernière, pas y a des années

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 13-10-2025 à 11:35:20

---------------
n°16000650
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-10-2025 à 11:45:49  profilanswer

Perso je suis satisfait de cette Citcon.

Disclaimer : Je n'en attendais rien du tout (ca aide :o)

Ces dernières années ils nous ont présenté la 1.0, expliqué en long en large et ne travers toutes les grosses techs à venir, c'est bon, on a compris.
A mon sens il n'y a plus grand chose à présenter pendant des heures.
Et j'ajouterais même qu'une Citcon en présentiel sur X jours ca coûte un max de pognon... je préfère que ce pognon aille dans le concret, d'autant plus que je pense que niveau comm extérieur ces Citcon ne servent pas à grand chose sorti des gens déjà intéressé par le projet. Donc une pres 2/3h c'est très bien.

Certes ils ont pas ou peu parlé du basebuilding, du server mesh dynamique, du crafting, de maelstrom, etc., mais si il n'y a rien à dire, c'est mieux comme ca.
Un nième panel de 2h sur un de ces sujets pour ne pas le voir arrive avant 5 ans quel intérêt.

Là c'était factuel sur le futur proche, c'est allé à l'essentiel.
(je garde un peu de retenu sur le tout dernier sujet "attaque de la Death Star", pas forcément convaincu de le voir arriver très vite. Mais il fallait bien un one more thing :o)

Et sinon, la planet tech V5 c'est toujours un succès pour avoir les yeux qui brillent  [:flagadadim]

---------------
n°16000658
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 11:54:03  profilanswer

Caboc a écrit :

Perso je suis satisfait de cette Citcon.

Disclaimer : Je n'en attendais rien du tout (ca aide :o)

Ces dernières années ils nous ont présenté la 1.0, expliqué en long en large et ne travers toutes les grosses techs à venir, c'est bon, on a compris.
A mon sens il n'y a plus grand chose à présenter pendant des heures.
Et j'ajouterais même qu'une Citcon en présentiel sur X jours ca coûte un max de pognon... je préfère que ce pognon aille dans le concret, d'autant plus que je pense que niveau comm extérieur ces Citcon ne servent pas à grand chose sorti des gens déjà intéressé par le projet. Donc une pres 2/3h c'est très bien.

Certes ils ont pas ou peu parlé du basebuilding, du server mesh dynamique, du crafting, de maelstrom, etc., mais si il n'y a rien à dire, c'est mieux comme ca.
Un nième panel de 2h sur un de ces sujets pour ne pas le voir arrive avant 5 ans quel intérêt.

Là c'était factuel sur le futur proche, c'est allé à l'essentiel.

(je garde un peu de retenu sur le tout dernier sujet "attaque de la Death Star", pas forcément convaincu de le voir arriver très vite. Mais il fallait bien un one more thing :o)

Et sinon, la planet tech V5 c'est toujours un succès pour avoir les yeux qui brillent  [:flagadadim]

https://media4.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExa3Jub2x6Z2F4MXRlbHZ1cjduYXA4cjRuOWc2ZHRwaXA3Z3I5djVjbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif

Merci, putain, rien de difficile à comprendre  

---------------
n°16000664
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2025 à 11:58:37  profilanswer

J'ai regardé la citcon hier soir.
C'est effectivement la citcon la plus faible de l'histoire des citcon. Et en même temps, c'est la citcon la plus réaliste de l'histoire des citcons.  
J'ai pas l'impression qu'ils ont pipeauté (les plus mauvaises langues diront que c'est normal car ils n'ont rien présenté) et ils sont restés sur du concret :  
 - Nyx, je prends. C'est la même chose que ce qu'ils ont présenté l'an dernier, mais je prends. Et le fait que le système sera livré en petit morceaux, ça ne me dérange pas, car au moins on aura du biscuit tout au long de l'année.  
 - Le segment sur Genesis, je prends aussi. On sait que leur jeu est beau, mais c'est toujours bien de le rappeler. Et j'ai bien aimé les avancées du moteur.  
 - Toute la partie sur les instances de groupe, c'est un immense pas en arrière vis à vis de la philosophie de base du jeu, mais c'est, je pense la meilleure décision à prendre. Des zones ouvertes, full pvp, et des zones fermées, plus scénarisées, avec un environnement maitrisé. Ils ont dû se rendre compte qu'ils pouvaient mettre toutes les phases scénarisées qu'ils veulent, ce sera invariablement saccagé par les joueurs d'une façon ou d'une autre. Personnellement, je pense qu'il n'y a aucune honte à revenir là dessus. D'ailleurs, le fait qu'ils montrent cela avec Siege of Orison est un beau constat d'échec, et en même temps la preuve qu'ils peuvent un peu se remettre en question parfois.  
 - Pour continuer avec les instances, ça montre que le serveur meshing avance finalement, car on aura désormais des instances dynamiques au seins d'instances statiques, c'est un pas de plus vers le full dynamique.  
 - Les vaisseaux : osef.  
 - Le craft, même partiel, je prends. A voir comment ce sera implémenté (probablement avec le cul), mais ça fait parti des features que j'attends vraiment.  
 - Pas de social / guilde, c'est décevant.  
 - Le gameplay ingénieur qui est passé sous le tapis, c'est pas pour me déplaire même s'il finira bien par arriver un jour. Du classique CIG. "Oui oui, ça arrive de suite là, maintenant. Regardez on pousse le patch". Puis silence radio pendant deux ans, et ils reviennent la bouche en cœur en te faisant croire qu'ils ont quelque chose de nouveau.  
Bref, pas grand chose, mais des choses plutôt cool, qui vont dans le bon sens, et concrètes.
Reste que ça fait un peu pitié par rapport à un patch de NMS pour ne citer que lui. Hé, on ne peut pas tout avoir.  
Perso, je suis assez content, et j'ai hâte de visiter Nyx (d'autant plus que j'ai pas aimé Pyro).

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16000668
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-10-2025 à 12:15:23  profilanswer

Ça va se passer comment sur Nyx d'ailleurs niveau loi, l'UEE n'étant pas présente, un far West bis ?

n°16000669
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 12:17:58  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est effectivement la citcon la plus faible de l'histoire des citcon. Et en même temps, c'est la citcon la plus réaliste de l'histoire des citcons.
J'ai pas l'impression qu'ils ont pipeauté (les plus mauvaises langues diront que c'est normal car ils n'ont rien présenté) et ils sont restés sur du concret :
 - Nyx, je prends. C'est la même chose que ce qu'ils ont présenté l'an dernier, mais je prends. Et le fait que le système sera livré en petit morceaux, ça ne me dérange pas, car au moins on aura du biscuit tout au long de l'année.
 - Le segment sur Genesis, je prends aussi. On sait que leur jeu est beau, mais c'est toujours bien de le rappeler. Et j'ai bien aimé les avancées du moteur.
 - Toute la partie sur les instances de groupe, c'est un immense pas en arrière vis à vis de la philosophie de base du jeu, mais c'est, je pense la meilleure décision à prendre. Des zones ouvertes, full pvp, et des zones fermées, plus scénarisées, avec un environnement maitrisé. Ils ont dû se rendre compte qu'ils pouvaient mettre toutes les phases scénarisées qu'ils veulent, ce sera invariablement saccagé par les joueurs d'une façon ou d'une autre. Personnellement, je pense qu'il n'y a aucune honte à revenir là dessus. D'ailleurs, le fait qu'ils montrent cela avec Siege of Orison est un beau constat d'échec, et en même temps la preuve qu'ils peuvent un peu se remettre en question parfois.
 - Pour continuer avec les instances, ça montre que le serveur meshing avance finalement, car on aura désormais des instances dynamiques au seins d'instances statiques, c'est un pas de plus vers le full dynamique.
 - Le craft, même partiel, je prends. A voir comment ce sera implémenté (probablement avec le cul), mais ça fait parti des features que j'attends vraiment.
 - Le gameplay ingénieur qui est passé sous le tapis, c'est pas pour me déplaire même s'il finira bien par arriver un jour. Du classique CIG. "Oui oui, ça arrive de suite là, maintenant. Regardez on pousse le patch". Puis silence radio pendant deux ans, et ils reviennent la bouche en cœur en te faisant croire qu'ils ont quelque chose de nouveau.
Bref, pas grand chose, mais des choses plutôt cool, qui vont dans le bon sens, et concrètes.
Reste que ça fait un peu pitié par rapport à un patch de NMS pour ne citer que lui. Hé, on ne peut pas tout avoir.
Perso, je suis assez content, et j'ai hâte de visiter Nyx (d'autant plus que j'ai pas aimé Pyro).

Alors, le gameplay ingénieur, technologiquement, c'est prêt depuis longtemps. La réalité concrète du terrain par contre, c'est qu'il faut désormais adapter/convertir TOUT ça pour que ça soit release pour tout ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/439474

(189, avec les Stinger, Paladin et Shiv). Certains vaisseaux (ex: le Freelancer) ont subi des reworks assez importants ne seraient que pour être compatibles avec cette feat

Et s'il n'y avait que l'Engineering. Cette techno se connecte au Resource Management, aux Hazards (feu ici, en l'occurrence, plus à terme, électricité, liquides/submersion, j'en passe), à la Room Pressurization/Depressurization. Et dans une moindre mesure a des dépendances aux Computer Blades, à Maelstrom, aux Control Surfaces, au modèle de vol et tout l'équilibrage des vaisseaux afférent à ces technologies. C'est un travail titanesque

Sans parler du fait d'ajuster tous les lieux du verse pour que les matériaux et consommables nécessaires pour les features précitées. Puis ensuite que ça soit pris en compte dans le crafting et base building ( ça importera, croyez moi :o )

Complètement d'accord sur l'aspect social / org par contre, ça manque cruellement...

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 13-10-2025 à 12:19:18

---------------
n°16000671
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 12:19:43  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ça va se passer comment sur Nyx d'ailleurs niveau loi, l'UEE n'étant pas présente, un far West bis ?

Il me semble que c'est une force de sécurité locale non-affiliée à l'UEE

EDIT:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/439475

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 13-10-2025 à 12:21:45

---------------
n°16000672
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-10-2025 à 12:20:13  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Merci, putain, rien de difficile à comprendre

Après les autres avis ne me choquent pas.
Ca dépend aussi de comment on se place par rapport au projet (full hype, osef total en attente, ou à faire le yoyo entre les deux), et depuis combien de temps on le suit.

Perso je suis en paix, je fais le yoyo entre les deux tout en étant plus du côté osef, parce que je ne vois pas de 1.0 avant 2032 voir 2035 (oui vous avez bien lu :D).
A partir de là, pas de pression [:stardrawer:1]

Fenston a écrit :

Tout +1.

Pour Nyx je trouve ca même mieux qu'il soit pas complet. Ca va me rappeler l'époque bénie de la 3.x ou on découvrait Stanton petit à petit, ca avait un petit côté exploration.
J'espère juste que le Nyx 1 présenté est un placeholder qui finira dans un autre système à terme parce qu'ils piétinent allègrement le lore de la People Alliance qui représente en gros 100% du Lore de Nyx, ca la fout mal :o

Pyro pas d'avis, je ne suis même pas allé visiter en profondeur depuis que c'est sorti...
J'avais juste fait le tech preview, avec les solar flares, c'était rigolo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 13-10-2025 à 12:25:24

---------------
n°16000675
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-10-2025 à 12:21:51  profilanswer

(189, avec les Stinger, Paladin et Shiv)

Le Stinger et le Shiv n'ayant pas leur composants physicalisés (comme le Wolf...), perso je dirais plutôt 187 :D

---------------
n°16000677
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-10-2025 à 12:24:28  profilanswer

Il me semble que c'est une force de sécurité locale non-affiliée à l'UEE

EDIT:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/439475

:jap:
Ça serait marrant de pouvoir les soudoyer  :O

n°16000680
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2025 à 12:25:57  profilanswer

Alors, le gameplay ingénieur, technologiquement, c'est prêt depuis longtemps. La réalité concrète du terrain par contre, c'est qu'il faut désormais adapter/convertir TOUT ça pour que ça soit release pour tout ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/439474

(189, avec les Stinger, Paladin et Shiv). Certains vaisseaux (ex: le Freelancer) ont subi des reworks assez importants ne seraient que pour être compatibles avec cette feat

Et s'il n'y avait que l'Engineering. Cette techno se connecte au Resource Management, aux Hazards (feu ici, en l'occurrence, plus à terme, électricité, liquides/submersion, j'en passe), à la Room Pressurization/Depressurization. Et dans une moindre mesure a des dépendances aux Computer Blades, à Maelstrom, aux Control Surfaces, au modèle de vol et tout l'équilibrage des vaisseaux afférent à ces technologies. C'est un travail titanesque

Sans parler du fait d'ajuster tous les lieux du verse pour que les matériaux et consommables nécessaires pour les features précitées. Puis ensuite que ça soit pris en compte dans le crafting et base building ( ça importera, croyez moi :o )

Complètement d'accord sur l'aspect social / org par contre, ça manque cruellement...

Je suis bien d'accord sur le fait que ce soit un travail titanesque. Pour autant, ils auraient pu en parler un tout petit peu. D'autant plus qu'ils n'ont jamais montré à quoi ça ressemblait in game il me semble. On a vu des morceaux de ci de là dans les panels, on a des morceaux déjà implémentés, mais une vraie phase de gameplay avec tous les éléments qui s'imbriquent vraiment, jamais, de mémoire. Ca aurait pu être l'occasion. D'autant plus que j'ai du mal à voir ce fameux gameplay ingé s'inscrire dans la continuité de ce qu'ils ont montré hier soir, notamment au niveau des instances. Enfin bref, on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 13-10-2025 à 12:30:44

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16000684
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 12:32:00  profilanswer

Le problème de la planète nix c'est qu'a mon avis on l'aura pas du tout au début 2026 mais au mieux à la fin.

Les missions présentés c'est naze en vrai parce que ça sera fait une fois et ensuite ciao bye bye y a 0 rejouabilité.
Des missions un peu scénarisées il en faudrait des centaines...

L'instanciation très bien si derrière ils se sortent les doigts pour proposer du contenu de dingue.

Je rappelle que les giga dépots qui sont sur les planètes ne servent quasiment à rien.
D'ailleurs dans la mission ils ont rajouté des tourelles qui défoncent instantanément les gros ships, c'est un peu la facilité mais tant pis alors foutez ça aussi sur les planetes pour qu'on soit obligé d'utiliser nos véhicules terrestres une fois sur 2...

Sinon 0 gameplay engineering, pas de news sur le nouveau quantum boost, pas de news sur le radar FPS, la refonte du modèle de vol atmo ? le mec c'est pendu ?
Pour le craft je pense qu'on est même pas au stade T0 mais mais T-4.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-10-2025 à 12:33:05

---------------
n°16000691
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 12:49:09  profilanswer

Caboc a écrit :

Le Stinger et le Shiv n'ayant pas leur composants physicalisés (comme le Wolf...), perso je dirais plutôt 187 :D

189, ça sera juste plus de boulot :o Ils ont sortis certains ships pas en gold standard amha car il fallait release à temps, c'est se donner plus de travail à terme, mais ça devra être fait avant que la feature sorte

---------------
n°16000694
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 12:56:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Le problème de la planète nix c'est qu'a mon avis on l'aura pas du tout au début 2026 mais au mieux à la fin.

Les missions présentés c'est naze en vrai parce que ça sera fait une fois et ensuite ciao bye bye y a 0 rejouabilité.
Des missions un peu scénarisées il en faudrait des centaines...

L'instanciation très bien si derrière ils se sortent les doigts pour proposer du contenu de dingue.

Je rappelle que les giga dépots qui sont sur les planètes ne servent quasiment à rien.
D'ailleurs dans la mission ils ont rajouté des tourelles qui défoncent instantanément les gros ships, c'est un peu la facilité mais tant pis alors foutez ça aussi sur les planetes pour qu'on soit obligé d'utiliser nos véhicules terrestres une fois sur 2...

Sinon 0 gameplay engineering, pas de news sur le nouveau quantum boost, pas de news sur le radar FPS, la refonte du modèle de vol atmo ? le mec c'est pendu ?
Pour le craft je pense qu'on est même pas au stade T0 mais mais T-4.

- Le radar FPS, c'est quasi fini
- Engineering, tu pouvais déjà tester en A2 (et autres) dans Arena Commander, YouTube est ton ami. Quant au temps que ça met, cf. mes commentaires précédents
- Quantum boost, c'est en cours de dév, aucune info sur l'avancée mais je peux aller me renseigner
- La refonte du modèle de vol atmo (Control Surfaces) est déjà dans le jeu stricto sensu mais pour qu'une partie des vaisseaux. Ca peut être activé avec un cvar (console variable). Une vidéo le montre en test au dessus d'ArcCorp avec un Gladius
- Les Distribution Centers sont arrivés peu avant la 4.0 et le Mission System 2.0. Dommage collatéral (comme beaucoup de choses liées) mais mal nécessaire vu la désuétude de la feature (Mission System) et les ajustements nécessaires pour que les modifs faites soient d'une, bonnes, et surtout pérennes

Tain, vous respirez la joie de vivre... Comme dit Caboc, ça sert à rien d'en parler s'il n'y a rien à dire. Cela étant, c'est pas parce qu'une feature n'est pas mentionnée dans la CitCon qu'elle n'est pas en train d'être travaillée, loiiiiiin de là

Message édité par le canard nouveau le 13-10-2025 à 12:56:41

---------------
n°16000696
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-10-2025 à 12:58:48  profilanswer

Ils ont sortis certains ships pas en gold standard amha car il fallait release à temps

C'est le cas du Wolf oui.

Et les Shiv et Stinger étant des imports de vaisseaux existant dans SQ42, ils sont allé au plus simple.

---------------
n°16000698
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 12:59:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis bien d'accord sur le fait que ce soit un travail titanesque. Pour autant, ils auraient pu en parler un tout petit peu. D'autant plus qu'ils n'ont jamais montré à quoi ça ressemblait in game il me semble. On a vu des morceaux de ci de là dans les panels, on a des morceaux déjà implémentés, mais une vraie phase de gameplay avec tous les éléments qui s'imbriquent vraiment, jamais, de mémoire. Ca aurait pu être l'occasion. D'autant plus que j'ai du mal à voir ce fameux gameplay ingé s'inscrire dans la continuité de ce qu'ils ont montré hier soir, notamment au niveau des instances. Enfin bref, on verra bien.

Y a un mode dans Arena Commander pour tester le bousin. J'ignore si c'est encore là, mais ça a pu être testé, comme Pyro a pu être testé en Tech Preview avant la 4.0  

https://www.youtube.com/watch?v=RdaV8Y1w-W4

---------------
n°16000699
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 13:02:10  profilanswer

Caboc a écrit :

Après les autres avis ne me choquent pas.
Ca dépend aussi de comment on se place par rapport au projet (full hype, osef total en attente, ou à faire le yoyo entre les deux), et depuis combien de temps on le suit.

Perso je suis en paix, je fais le yoyo entre les deux tout en étant plus du côté osef, parce que je ne vois pas de 1.0 avant 2032 voir 2035 (oui vous avez bien lu :D).
A partir de là, pas de pression [:stardrawer:1]  

Même vibe.  

Pas assez de temps pour y jouer, et quand je le fais, soit c'est solo pour tester de nouvelles features/vaisseaux ( ou event temporaire qui remplira le hangar :o )
Sinon c'est en multi, souvent sur du contenu qui date d'un patch en arrière, et ce sont les meilleures sessions de jeu que j'ai en mémoire :D

---------------
n°16000700
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 13:02:27  profilanswer

Quand CIG annonce monts et merveilles, ça hurle au scam que ça prenne des plombes pour vraiment sortir
Quand CIG annonce peu, ça hurle au "ils ont rien foutu pendant 1 an"

Faudrait savoir

J'ai l'impression d'entendre les membres de mon serveur. Quelque soit la règle en place, y en a toujours certains pour venir faire les pleureuses [:spamafoote]
J'ai mes sources (certaines internes), très satisfait que ça ne se limite qu'à ça avec le backlog monstrueux sur lequel ils bossent (dont une bonne partie n'a même pas été mentionnée cette année) et les implications de ce dernier sur le jeu quand ça sortira

P.S: j'ergote sur les détails, mais ça n'est pas une variante d'un vieux ship. C'est un kitbash avec une nouvelle "marque". Et le Paladin a été annoncé l'année dernière, pas y a des années

on a eu des citcon de deux jours, on est passé a deux heures.
Permet moi d'etre un peu sur ma faim.

je ne demandais pas a voir monts et merveille.

idealement?  
qu'on nous fasse le point sur l'avancement vers la 1.0
qu'on nous dise ce qui arrivera dans l'année sur SC.
et un point sur SQ42.

c'est le minimum a en attendre, et... on l'a pas eu.

---------------
El predicator du topic foot
n°16000702
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 13:05:08  profilanswer

@kenrio les control surfaces sur un Gladius, cf. mon message précédent : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 907bae7ee&

Allez sur Pipeline + D.W (Danny whatever), ça rassemble le gros du leaks

Message édité par le canard nouveau le 13-10-2025 à 13:06:07

---------------
n°16000705
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 13:10:33  profilanswer

Le problème déjà c'est qu'ils n'auraient pas du appeler ça une citizecon mais juste un ISC ça aurait déjà réellement baisser les attentes de tout le monde.

Je rappelle quand même qu' à la citizencon on nous a sorti "ce que vous voyez c'est pour les 12 prochains mois"  [:didier frogba:4]

Donc aller perso le positif de cette année c'est globalement jouable et c'est très bien.

je suis bcp plus inquiet sur le gameseign du jeu parce que je vois pas où ils vont et j'ai peur qu'eux non plus :o

@canard cool ils ont un proto sur un vaisseau ( le plus simple) ils en restent 100 différents ? sans parler de l'ui a refaire/faire et les effets...

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-10-2025 à 13:13:26

---------------
n°16000707
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 13:18:39  profilanswer

ça me rappelle cette phrase du grand philosophe Caboc qui a écrit ici :

Citation :

Le jeu a l'air cool en interne chez eux quand même :o

---------------
n°16000730
moutrave

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 14:19:13  profilanswer

Moi je voulais juste qu’ils disent que l’UI et les outils sociaux ça arrive fort car en l’état actuel c’est de la merde, ça me troue le cul que ce ne soit pas une priorité pour un MMO  [:bozo le clown]

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  1509  1510  1511  1512  1513  1514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.4.0 gameplay cargo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)