| |||||
| Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 00:46:48 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je commence a y jouer , c est pas mal et plutot joli , mais le ptit riddick ne cours pas super vite quand meme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le ptit Riddick s il tombe sur toi au coin d une rue,il va te mettre un pain dans la tronche --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 17-02-2005 à 10:45:57 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bounty2k Transactions (0) |
Message édité par bounty2k le 17-02-2005 à 11:20:49 |
la_lootre Transactions (0) | st'une trilogie --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:48:21 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis dans les mines !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bounty2k Transactions (0) |
|
Message édité par Space le 17-02-2005 à 18:51:00 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais comment t'as fait ? j'ai parlé a tout le monde j'ai fouillé partout j'ai rien vu! ou alors les solutions sont dans la mine ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SOF40 Transactions (0) | j'ai fini le jeu sans finir des sous mission. j'ai jamais compris, comme la liste a recuperer, on la recupe dans le sous sol et apres on voit plus les types O_o --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ayé j'ai finit le jeu aussi !! pas pus décrocher de la nuit !! Message édité par satrincha le 18-02-2005 à 05:50:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c est chiant la fosse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Space le 18-02-2005 à 10:43:54 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cyberP@cal Transactions (0) | je reitere ma question car personne ne daigne me répondre.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | OUI !!!!
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cyberP@cal Transactions (0) | ben pourtant j'ai bien les 4 options de dialogue activés mais les commentaires des developpeur ne sont toujours pas sous titrés !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pareil pour moi CyberP@cal ! pas de ST dans les commentaires.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le seul gros bug que j ai rencontré,c est la porte d un ascenceur qui reste fermé après avoir recharger un quicksave Message édité par Space le 18-02-2005 à 14:22:27 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
el_zeitoun Transactions (0) | ce quoi ce jeu a la con, dans les options graphique ma resolution ne depasse pas les 800x600.
|
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 1800x1440 Message édité par Space le 19-02-2005 à 14:17:54 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vi exact je venais d editer --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
el_zeitoun Transactions (0) | oui pas de prblm pour le moniteur ce un NEC mutliSync P1250, un 22 pouces qui fait le 1600*1200 a 100hz alors devrait pas y avoir de prblm. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | avec la vision spéciale c est pas mal du tout , par contre faire toutes les quetes annexes des mines c est galere --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | [quote=2514958,320,25,177711]ce quoi ce jeu a la con, dans les options graphique ma resolution ne depasse pas les 800x600.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu un a réussi a faire les quetes des mines , car je suis presque ala fin et j ai aps réussi a retourné dans la cours , pour rendre les lunettes , la liste .... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la liste C bizarre C des mecs qui sorte apres une action "X" pour te tuer. Les lunettes pas vue, sinon pour retourner dans la cours faut juste faire demi tour et chemin inverse |
neo7 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | menu -> option video -> 800*600 |
neo7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |