| |||||
| Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 12:28:26 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai vu qu'il y avait un executable 64 bits, quelqu'un a testé la difference entre les versions 32 et 64 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) | pas une aplication win32 valide --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | pour ceux qui ne le savaient pas , on peut avoir le jeu en francais --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2005 à 02:14:58 ![]() y a pas de demos prevus ?
|
la_lootre Transactions (0) | lé sorti aux US --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
--------------- mon feedback [ici] |
la_lootre Transactions (0) | je parlais des sous titres , vaut mieux pas avoir la voi de Diesel en Fr --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et pour ceux chez qui jean-pierre marche pas,il faut avoir SP1 d'installé,comme c'est bete Message édité par vanloque le 07-01-2005 à 14:38:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:19:02 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Uchi Transactions (0) | Tiens, j'profite du topic pour poser une question (J'ai pas trouvé de topic unique pour la version PC...):
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Uchi Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il est sortit en france? vous jouez tous à la version achetée sur amazon ou sur play.com? moi j'y joue pas et je compte pas le pirater,simplement que partout sur le net yen a qui ralent car leur char marche meme pas et ça me fais bien marrer Message édité par vanloque le 07-01-2005 à 14:37:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah ok --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et si personne ne parle du jeu sur ce topic,c'est pas bon signe --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
la_lootre Transactions (0) | perso je le trouve au dessus de doom3 et hl² --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
alexreunion Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et à votre avis,c'est gordon ou riddick qui a la plus grosse paire de couilles? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Mon feedback |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 07-01-2005 à 22:30:57 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
SOF40 Transactions (0) | ils s'annonce bien ce jeux, une bone surprise pour ce debut d'années --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tiburs1 Transactions (0) | Méfiance quand même avant d'achteter . En dessous d'un CPU 1.8 Ghz (+ SSE) il ne s'installera même pas. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | arf,sans oublier le service pack 1 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Je suis bloqué dans le jeu
|
--------------- Mon feedback |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Jai tout rasé oui, il reste les especes de mecas avec les doubles mitrailleuses. Je peux pas lutter contre ça avec mon flingue tranquilisant Message édité par WarDrone le 14-01-2005 à 12:22:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il me semble que les tourelle ne detect qui si il y a de la lumiere. A toi de fair en sort qu il n y en ai plus --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Le probleme est que dans la zone d'avant c'est possible de neutraliser les lumières, mais dans le passage où se trouvent les deux tourelles, c'est impossible (du moins pas en tirant dessus). |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | drapal |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | j'vois pas ton spoiler --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Etonnant, c'est la deuxième personne qui n'arrive pas à le voir.
Message édité par WarDrone le 14-01-2005 à 15:57:39 |
la_lootre Transactions (0) | hmmm pour revenir a la tour 19 faut revenir sur ses pas, en evitant de ce faire reperer , tu peux traverser la prison sans degainer d'arme , comme ca les tourelles ne ferront pas gaffe a toi Message édité par la_lootre le 14-01-2005 à 16:20:48 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |