|
Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
---|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:13:47 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | ok, tu viens d'en face ? et tu viens d'arriver par la sorte de monte charge ascenseur,
|
Darkblade6666 Transactions (0) | oui, et je rencontre un 2eme homme en armure et ensuite je trouve pas |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | un homme en armure qui tire sr la droite ? au milieu d'un couloir ?
|
Darkblade6666 Transactions (0) | non, je traverse le couloir, je rentre dans une piece, il y a une sortede trame au fond avec une borne pour de la vie, et un bouton, j'appuie sur le bouton le 2eme homme en armure sort... et la je suis bloqué apres l'avoir tué Message édité par Darkblade6666 le 25-02-2007 à 22:32:21 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est pas là que tu arrives dans une salle avec un gros robot que tu tues en faisant tomber sur lui des réservoirs d'essence? Si c'est le cas je crois qu'il faut monter dans une des évacutations |
Darkblade6666 Transactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'avais été un peu bloqué aussi mais je ne me souviens plus de la solution, désolé Il me semble qu'il y a un interrupteur que l'on ne voit pas dans le noir. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | si c'est bien là ou jacquesthibault parle,
Message édité par Altarius le 25-02-2007 à 22:43:50 |
Darkblade6666 Transactions (0) | ok merci je vais voir sa
Message édité par Darkblade6666 le 25-02-2007 à 22:47:29 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:46:14 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | meuh non,
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | plus on s'énerve plus on regarde dans les mêmes endroits faut respirer un grand coup , coocool, zenzen , lexomilmille |
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai tourner en rond 30min, sans compter que j'ai arreter car sa m'a souler |
Darkblade6666 Transactions (0) |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Moi j'en ai un super souvenir aussi, je voudrais y rejouer mais il n'a pas l'air de fonctionner avec Vista, quelqu'un a des infos à ce sujet ?
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | toutafay,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | le déplacement du perso? comment ça? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Dans Riddick (en plus d'avoir un corp et des jambes) le déplacement du perso est réaliste, --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Vraiment dégouté que leur prochain jeu "ambiance glauque/comics" soit porté uniquement sur console --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
paladin3333 Transactions (0) | les consoles ça pue |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | +1, et les fps sur console, ça a toujours été à chier. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dobeliou Transactions (0) | non... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 28-02-2007 à 18:44:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ouais enfin les FPS sur console pour moi ça a toujours été une hérésie.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | De toutes façons, un truc clair, c'est qu'un FPS PC porté sur console verra sa difficulté baissée pour s'adapter au jeu au pad, c'est une des règles du portage fps. Pour moi ça veut tout dire
dobeliou Transactions (0) | nope, bonne question ca --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je l'ai testé sur DS, c'est une pure tuerie, vraiment. C'est effectivement devenu du tour par tour et ressemble à s'y méprendre à Advance War sur DS et GBA. en rajoutant de la construction de base et d'unités suivant un arbre technologique, comme dans le jeu original.
dobeliou Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Mouais, je l'avais testé en magasin quand je bossais à micromania...les graphismes étaient à vomir, et le jeu ramait
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Aucune raison d'installer Vista --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | M'enfin, j'ai pas demandé si c'était une bonne ou une mauvaise idée d'installer Vista, s'te troll... |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je testerais ce soir |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ça fonctionne parfaitement , toutes options graphique + FSAAx4 et AFx16 dans les drivers ! ... j'ai voulu faire une capture mais a pô marchay ... à noter que le jeux est particulièrement fluide sous Vista (comme Doom3) on y gagne en qualité de perception visuelle ( tous semble plus nette , dans les déplacement avec torche par exemple il n'y a pas cette effets de retard des texture ... c'est ultra fluide ). Message édité par olioops le 08-03-2007 à 19:15:48 |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Ah c'est malin vous m'avez donné envie de le réinstaller |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | M'enfin avec quels drivers de cg pour vista ? Mis en mode compatibilité XP sp 2 EDIT : bon, c'est vrai qu'avec le patch 1.1 ça fonctionne sans problème Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 08-03-2007 à 22:24:09 |
Publicité | Posté le |