|
Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
---|
xcluzif Alea jacta estTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par xcluzif le 18-12-2006 à 20:36:39 |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 20:36:10 |
goodvibe13 Transactions (0) | salut j'ai besoin de votre aide :
|
alexreunion Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
goodvibe13 Transactions (0) | c'etait bon en changeant de forceware? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui ca a reglé le probléme |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Si le patch ne resoud pas le pb, il est possible de le faire avec Rivatuner.
|
goodvibe13 Transactions (0) | ah bien joué!
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 09:21:06 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | En mode 2.0+,les ombres sont beaucoup plus belles,l'ambiance du jeu y gagne++.En mode 2.0,les ombres sont trop sombres et coupées au ciseau,beurk,même si ça reste beau... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Mon feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
|
alexreunion Transactions (0) | Bon apres test:
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et puis ca reste un excellent jeu comme il n'y en a pas assez, mieux que la moyenne des FPS, |
dobeliou Transactions (0) | oué fin trop court c'est meme plus la peine de le preciser... stun fps quoi [/aigri] Message édité par dobeliou le 02-02-2007 à 15:35:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Stalker est un FPS mais ils annoncent plus d'une quarantaine d'heure, |
dobeliou Transactions (0) | oué stalker pourrait bien etre l'exception... Message édité par dobeliou le 02-02-2007 à 15:43:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | non, non, il y avait un compteur et j'ai mis 60 h env pour le faire |
Cid156 Transactions (0) | T'es peut etre juste mauvais...
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Puisque c'est vous qui abordez le sujet, j'ai eu 100 fois plus de plaisir sur Riddick que sur Deus Ex J'ai trouvé Riddick bien plus immersif et prenant.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Cid156 -> c'est une possibilité mais j'aime surtout prendre mon temps
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Altarius
|
dobeliou Transactions (0) | non mais ca n'a rien a voir, Riddick est clairement un fps, deusex non... le level design de deusex est tout ce qu'il ya de plus correct... pas extrement original mais bon.. l'interet principal c'est le gameplay , et ca on peut pas vraiment le comparer avec riddick
Message édité par dobeliou le 06-02-2007 à 00:04:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Darkblade6666 Transactions (0) | sa me gave, le jeu a planté et mon profil avec...
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 22-02-2007 à 11:57:31 |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | oui je te remercie , le lien est hs Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 22-02-2007 à 13:02:30 |
Message édité par olioops le 22-02-2007 à 13:17:14 |
Darkblade6666 Transactions (0) | ce coup ci sa fonctionne merci |
Darkblade6666 Transactions (0) | fonctionne impec les sav, encore merci |
Darkblade6666 Transactions (0) | bonsoir, je suis coincé dans le jeu, juste apres avoir trouver le MINI GUN est tué les 2 Homme en armure, je ne sais pas quoi faire je tourne en rond dans 2salles. merci de votre aide |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | le mini gun, quel mini gun ?
|
Darkblade6666 Transactions (0) | le mini gun récuper sur un homme avec une armure, sa doit etre vers le chapitre 28-30 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | je ne voit pas trop où tu est,
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |