|
Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 17:53:44 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites les gars, y a vraiment une difference entre le P.S 2.0 et les P.S 2.0++? ou c est comme doom avec high et ultra high ( tu remarque juste que tes fps foutent un peu le camps ) |
bounty2k Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
philipppe Transactions (0) |
|
Message édité par -neon- le 04-02-2005 à 18:45:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 18:54:07 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je suis un peu embete, je viens de subir l'operation pour les yeux, et je commence le niveau sans munition donc je fait pas 10m sans me faire demonter,quelqu'un a t'il une astuce?
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je pense pas qu'un 9700pro est un barton 32bit 2800+ soit classé en temps que grosse config ,surtout avec seulement 512mo de ram (en dual chanel). |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | quand je voit les bench avec des athlon 64bit et des 6600 je suis tres tres en dessous niveau perf.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | sinon que puis je faire pour passer le niveau de "pigville" sans munition , j'ai pas envie de me retaper le niveau d'avant l'operation pour avoir des munitions...
|
davt0n Transactions (1) | ben moi je suis bloqué dans la mine, je dois parler a Jagger Valence et cet abruti me répond pas
|
la_lootre Transactions (0) | c ptet pas lui --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
davt0n Transactions (1) |
davt0n Transactions (1) | bon ben ca emarche, j'ai redémarré le jeux et c'est bon je peux lui parler |
ekortal Transactions (0) | AMD64 Message édité par ekortal le 08-02-2005 à 20:36:32 |
arkangel Transactions (0) |
--------------- Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message. |
ekortal Transactions (0) | essaye le logiciel fraps |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | les textures et les effets de lumiere sont tres tres bien foutus d'apres les screens que j'ai vus. Par contre avec ma config (XP2400+, Geforce4 ti 4200, 1Go ddr ram), j'ai peur de pas profiter pleinement de c'jeu...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
QuikBad Transactions (0) | Moi je viens de le finir la....
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | curieux, chez moi, le personnage "recule" aléatoirement, même sans toucher le clavier ou la souris ???
Message édité par yo59 le 11-02-2005 à 13:53:28 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je vient de terminer riddick, et franchement, j'ai prit un enoooooooooorme plaisir a y jouer, au point que je vais pas tarder a me le refaire en cherchant plus profondement les petits secrets
|
cyberP@cal Transactions (0) | Est ce que le mode où il y as les commentaires des devellopeurs est sous titrés en français? Car j'ai la version us,j'ai reussi a mettre les sous titres fr mais je n'est aucun sous titre en mode commentaire. |
SOF40 Transactions (0) | je viens de le finir aussi,c'est un tres bon jeu tiré d'une licence. Largement plus intéressant qu'un doom 3.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je suis en train d y jouer
--------------- Ma cinémathèque |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j ai jamais dit qu il voulait concurencer SC
Message édité par Space le 13-02-2005 à 11:50:21 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SOF40 Transactions (0) | moi je trouve ça bien les jeux ou tu peut allier infiltration et bourrinage.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |