Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  The mega topiv : FIRE EMBLEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The mega topiv : FIRE EMBLEM

n°2364932
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 16:53:06  profilanswer
 

Moi, fan de fire emblem, veux partager ma passion avzec d'autres gamers ...


---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 16:53:06  profilanswer
 

n°2364933
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 16:54:04  profilanswer
 

Je penses que tu devrais un peu aprofondir ton 1er topic explique un peu le style de jeu, les jeux dispo sur les differents support etc  :hello:

n°2364934
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 16:54:35  profilanswer
 

Tu devrais déjà peut-être déjà l'élaborer, parce que The Topik avec une phrase pour commencer :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2364937
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 16:55:39  profilanswer
 

Ben, enfait, il y a 6 fire emblem, de la nes à la gba. Seul le dernier est sorti dans notre douce france. Un autre est prévu sur gba et un sur ngc.


---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  The mega topiv : FIRE EMBLEM

 

Sujets relatifs
[VDS] mega CD II + megadrive[XBOX] Unreal Championship 2:The Liandri conflict
TOPIC UNIQUE : THE FALL LAST DAYS OF GAIAthe fall
[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)Mega vente Gamecube - Xbox : PAL / NTSC : c'est noël !
[ach] Burneout 3 / Halo 1 / Kingdom under Fire (xbox)[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] 
Plus de sujets relatifs à : The mega topiv : FIRE EMBLEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR