| |||||
| Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
|---|---|
neo7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:15:56 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | je comprend pas trop l'engouement general pour ce jeux, d'accord c'est assez beau mais serieusement basique au niveau du gameplay, et vraiment trop peu varié, y a quoi 3 type d'ennemies humain + 2 autres, 3,4 pauvre armes banal au possible... bof bof |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
killen Married MadTransactions (23) | que le second qui m'a pas laissé un souvenir impérissable...
Message édité par killen le 25-02-2005 à 22:59:27 |
neo7 Transactions (0) | je l'ai préfére a doom3 |
bonitos Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | En même temps,des armes dans une taule,tu dois pas en trouver des masses...Seul le minigun sort un peu du lot mais bon,fallait bien quelque chose pour se retrouver face aux gardes robot.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
paladin3333 Transactions (0) | bon, bah moi j'accede au menu, et apres plus rien, ecran blanc.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 05:30:33 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | bon, j'ai réussi a le faire marcher...
|
wlitw Transactions (0) | Jeu terminé, jeu adoré !
Message édité par wlitw le 26-02-2005 à 06:38:04 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Payze own the cornersTransactions (0) | Jones c bien le même mec que dans pitch black? Sinon j'aime bien la tournure que prend l'histoire à la fin c'est assez original |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | qlq screens http://densaga.free.fr/Screens
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bounty2k Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par la_lootre le 26-02-2005 à 15:27:54 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je te rassure,j'ai compris ça qu'a la deuxieme fois que je l'ai recommencé |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | y a un mode multi dans le jeu? |
Payze own the cornersTransactions (0) | non |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | warfwarfwarf
|
ema nymton Transactions (1) | Dans la même veine, qqun n'aurait pas par hasard un test de Riddick sur Windows XP 64 bit ?
|
ema nymton Transactions (1) | Si tu pouvais poster les liens, ça m'interesse.
|
oulouk Transactions (0) |
Message édité par oulouk le 01-03-2005 à 16:01:32 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ca sent le bug,normalement sur le screen la porte du vaisseau devrait ètre ouverte --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
killen Married MadTransactions (23) | faut etre sur d'avoir tuer tout le monde.. la porte s'ouvre juste après normalement |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vu qu il a pris ce screen,je suppose qu il a tué tout le monde dans le coin --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | moi il me restait un robot , une fois tué ca c est ouvert --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blazkowicz Transactions (0) |
|
oulouk Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |