|
Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : EDIT : bon, c'est vrai qu'avec le patch 1.1 ça fonctionne sans problème Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 08-03-2007 à 22:24:09 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 21:47:58 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 08-03-2007 à 21:57:08 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut, je reprends le jeu avec de vieilles sauvegardes
Message édité par jacquesthibault le 21-03-2007 à 15:36:45 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | les blue skin, si c'est ceux qu'on te dit de buter a la prison, alors tu les trouves plus tards dans le jeu,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci, mais là je suis remonté et ils ne m'ont pas attaqué. Dans la mine j'en ai tués 3 devant une porte d'ascenseur. C'est d'eux dont tu parles? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | oui c'est ça --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | dsl mais je déterre
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2007 à 10:13:19 Salut,
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
mjim22 Transactions (0) | moi je viens de l'installer en version 1.1 avec opengl 1.3 via riva tuner mais le pb c que j'ai un ecran bleu et le pc redemarre ??
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:01:50 |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je remonte le bousin pour poser la meme question que mjim22, avec la meme config
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) | essaye de désactiver les options de son (eax....), chez moi çà faisait planté le jeu assez souvent. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha non, j'avais mal lu la description mjim22...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai réinstallé Riddick entre deux partie de The Witcher et c'est toujours aussi bien --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
un de plus Transactions (0) | Moi aussi il fait partie de mes jeux préférés
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais mais non, hein, moi aussi je veux l'essayer...
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Effectivement, il semblerait que le patch 1.1 solutionne le problème --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Exactement la question que je me pose, mais avec ma config actuelle (Q6600, SLI de 8800 GT) En mode 2.0++, c'est fluide en 640x480, et limite injouable en 1680x1050. La faible largeur du bus mémoire des GT serait-elle en cause...?
Si le patch 1.1 suffit pas, il te faut le Riddick EFBB Nvidia OpenGL fix, juste une dll à remplacer et ça roule
Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 16-01-2008 à 21:52:02 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Normal, ca ne marche pas avec les ATI, enfin j'ai jamais pu les activer avec ma 1900XT ni 1950 XTX.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, fausse alerte pour moi En fait mon SLI a tendance à s'activer une fois sur deux avec ce jeu, et j'ai dû tester le 2.0++ une fois où y'avait qu'une carte qui bossait... Bref, une fois le SLI réveillé, ça marche et ça rame pas en 2.0++. Et en effet ça rend pas le jeu sensiblement plus beau...
En gros faut pas se tromper de marque |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Le jeu d'ombre est beaucoup + crédible en 2++ (quand j'utilisais ma 6800gt), en 2.0, les ombres sont découpées au ciseau ,c'est vraiment pas beau.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est surtout visible dans les cinématiques, en jeu les ombres n'ont pas la même importance (on bouge, on est pas sous le pif des persos, on shoote les lumières, etc). Mais ça bug un peu aussi, y'a des triangles noirs sur le visage d'Hoxie qui parle, des "coutures" entre le cou et la tête de Riddick, etc.
|
Buzz1981 Transactions (0) | Bonjour à tous! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as essayé le "nvidia OpenGL fix" posté plus haut? |
Buzz1981 Transactions (0) | Eh,bien oui, mais quand je lance le jeu j'ai:
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben je sais pas si ça va te faire plaisir mais à ce niveau de bug, je te conseille de faire une désinstall/réinstall propre
|
Buzz1981 Transactions (0) | Ca se pourrait bien, surtout qu'un Athlon 2000+ n'est cadencé qu'a environ 1650 mhz...
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Il faut appliquer le patch pour le bug sse qui est connu --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben voilà, faut pas s'énerver, je te disais pas de jeter ton cpu non plus hein
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | J'ai testé riddick sur un 1800+ avec 9800se puis 6800gt. ça marche en 1024, mais c'est loin d'être fluide même en baissant les shaders. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, ça doit pas être la joie. Mais c'est bon à savoir que ça marche |
Tribuland La vie est belllee ;;;Transactions (0) | jour à toutes et à tous, je suis entrain de jouer à riddick, j'suis à la fin du jeux et j'arrive pas à tuer les deux robots j'leur balance tout ce que j'ai dans mon fusil a pompe mais rien n'y fait..Pouvez-vous me filer un coup de main svp si c'est pas trop vieux pour vous.
|
jello Transactions (0) | Mais, mais, mais... Je ne connaissais pas ce jeu, et c'est carrément un des tout meilleurs FPS ! C'est superbe, y'a une vraie histoire, un gameplay formidable (très ouvert, complexe et prenant), une difficulté corsée (en hard). J'adore. Quand je pense qu'on a fait tout ce foin de DOOM III... |
paladin3333 Transactions (0) | wai , a la limite, le jeu est aussi prennant que le film
|
Message édité par olioops le 17-05-2008 à 23:17:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jello Transactions (0) | Pour un FPS d'il y a quelque temps je le trouve super beau, le boulot sur les textures et en particulier les normal maps des persos, c'est excellent.
|
Publicité | Posté le |