| |||||
| Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 18:24:50 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je l'ai acheté le jour de sa sortie
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mais je crois avoir déjà vu ton pseudo sur JV.com ou je me trompe,coms. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben une dizaine d'heures en se trainant,tu trouve ça long toi? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | des fps de 20 ou 30h de durée de vie j'en ai encore jamais vu --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Checkpoint 27, super sympa le passage en armure robotisé.
Message édité par Bono_ le 04-07-2005 à 21:11:35 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 19:45:25 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Et bien non, le coup des screenshot m a encore freezé le jeu.
Message édité par Bono_ le 04-07-2005 à 22:45:59 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Perso,je l'ai fais deux fois de suite et j'ai pris mon pieds les deux fois. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ca y est fini |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | t as joue en quel mode de difficulté? |
wolfang Transactions (0) | Salut a tous, j'ai un petit problème, je n'arrive pas a augmenter ma résolution au delà de 800x600 (j'ai une ASUS 6800GT 128Mo DDR1), je précise que j'ai patché le jeu en 1.1 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Va dans le dossier d instal du jeu et cherche le fichier : environnement ( c est cfg tu peux l ouvrir avec bloc note ou word pad ) trouve la line VID MODe et mets ca :
Message édité par Bono_ le 10-07-2005 à 23:10:19 |
wolfang Transactions (0) | Merci ! Je vais essayer cette astuce de ce pas |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Personne n'a de freeze complet de la machine de temps en temps (toutes les 2 ou 3h)
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
wolfang Transactions (0) | Ton astuce ne marche pas Bono_ T_T Merci quand même ...
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai vu la solution à ton pb sur le forum dédié de JV.com.Je ne sais plus en quoi elle consiste,mais ce pb a été évoqué plusieurs fois et résolu,j'en suis sur.
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
Message édité par warzouz le 11-07-2005 à 14:42:00 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je parlais du pb des résolutions,mais le son 3d a aussi été évoqué |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'ai fini ce jeu. C'est vrai qu'il est vraiment très complet et très bien fait. Pas du tout répétitif. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Les Xeno, passage assez chauds car ils apparaissent souvent dans le dos, meme que tu ai vidé la pièce. |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | c est normal que je tourne a environ 30 images par sec avec ma config ?
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui,c'est normal... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je confirme c est plus que normale. |
tritonou Transactions (0) | bonjour a tous.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben ils te disent quoi ces logs?
Message édité par Coms le 16-08-2005 à 20:32:19 |
tritonou Transactions (0) | meme sans patch c'est pareil.avec d'autres jeux tels que half life 2,far cry, doom 3'pas de souçi.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai trouvé le jeu d'okase a 25 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-08-2005 à 16:28:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-08-2005 à 19:03:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je suis en train de me le refaire sur ma nouvelle GT.Les pixels 3.0 apportent un plus net,notamment sur les ombres qui deviennent bien plus crédibles (floutage des contours),mais je ne peux pas pour le moment l'activer car le framerate s'effondre trop.J'espere pouvoir utiliser ces fameux PS 3.0 avec un futur XP64 3400+... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un mode ps3.0 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui le mode 2++ (soft shadows) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin j'ai aps de 7800 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |