| |||||
| Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 12:27:05 ![]() ![]() |
marillionne Heavenly SwordTransactions (0) | coucou, |
marillionne Heavenly SwordTransactions (0) | C'est bon j'ai trouver en fait lol |
marillionne Heavenly SwordTransactions (0) | Punaise comment c'est chaud dans la salle suivante, y a pas un site avec des info soluce sur ce jeu? parce que la je créve en boucle, faut tuer tout les robots a la main? oO la salle c'est celle une fois sorti de la salle dexercice cryogénique, lalerte est donné, et on se ramasse masse robot qui kill en 1 coup si on sapproche de trop, je trouve pas de sorti, et j'ai qu'un pauvre gourdin .. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
marillionne Heavenly SwordTransactions (0) | erf oui je viens de trouver, javais essayer chaque porte pourtant : | |
marillionne Heavenly SwordTransactions (0) | Merci pour ton aide, Message édité par marillionne le 28-06-2005 à 14:29:03 |
marillionne Heavenly SwordTransactions (0) | Jsavais bien qu'on aller me sortir çà, perso je compare pas, je dis simplement que c'est dans l'esprit du mec qui se construis un univers, va essayer de faire comme eux, c'est un truc de dingue, on attend tous ton film avec impatience Message édité par marillionne le 28-06-2005 à 14:45:02 |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 14:44:02 ![]() ![]() |
marillionne Heavenly SwordTransactions (0) | A ce moment là personne n'est acteur ni realisateur |
marillionne Heavenly SwordTransactions (0) | J'suis pas un grand fan, j'aime beaucoup son film et lunivers qu'il a créer, oui, jvais pas aller pleurer sur ces traces de pas ^^ , et pour babysittor il aurait mieux fait de se couper une jambe, mais j'aime pas qu'on crache sur un travail qui est fait, quelqu'il soit, j'ai matter les 2 films, le 1 est pas GG, le 2 est superbe, et trés bien réalisé, et ma épater, aprés c'est subjectif. Message édité par marillionne le 28-06-2005 à 15:01:24 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
marillionne Heavenly SwordTransactions (0) | Tibo mon champion |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | hum? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
marillionne Heavenly SwordTransactions (0) | Va te détendre dehors, prendre l'air |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello, je viens d acheter ce jeu et j ai une question au niveau des reglages graphiques.
Message édité par Bono_ le 01-07-2005 à 23:33:29 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Salut à tous
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | de mon cote j'ai remarqué un plantage Dr Watson assez regulierement, a priori a chaque fois que je recharge la meme sauvegarde plus de 5-6 fois d'affilée |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bin chez moi en fait, c est toujours pas résolu.....
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Salut a tous! --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Il faut que tu tires des roquettes sur la porte comme un taré... une fois que le cycle est bien amorcé, avance vers la porte et n'avance plus quand elle commence à s'ouvrir |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Ok merci ITM, je testerai ça demain --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Il est genial ce jeu.
Message édité par Bono_ le 04-07-2005 à 00:33:10 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Oki merci pour la reponse.
Message édité par Bono_ le 04-07-2005 à 00:38:35 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il me semble qu'il y a 35 CP...
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Savez vous quels fichiers il faut sauvegarder pour faire un backup de sa progression ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Nan donc bientot la fin |
|
philipppe Transactions (0) | au tant pour moi ... |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | ca y est, je viens de finir le jeu! --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Message édité par Coms le 04-07-2005 à 18:16:33 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sur JV.com,j'ai vu des gens quasi m'insulter parce que je leur disais qu'avec leur FX5200 et Ati 9200se,le jeu ne pouvait pas être fluide et satisfaisant au niveau graphique Message édité par Jackkk le 04-07-2005 à 18:20:43 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |