| |||||
| Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 23:00:04 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu pense qu'un super proco associé à une 6800 GT(+/- overclockée) ne suffirait pas à avoir une animation fluide dans ce mode 2++ |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | http://www.firingsquad.com/hardwar [...] /page6.asp
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | putin les X850xtpe sont a la rue comparé au 6800U je regrette pas d'avoir pris du Nvidia Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-08-2005 à 00:46:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
VPS Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et je sent k'avek quake4 je vais enkore plus jubiler --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | sur ma config , avec les 2++ ct pas 100% fluide... |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 03:04:35 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sale pauvre ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ste config de dingue de kombak :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
VPS Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | juste un ptit UP car je viens de terminer le jeux.
Message cité 1 fois Message édité par willson le 23-09-2005 à 22:51:17 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas vraiment un fps..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ha... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c autant un FPS k'un tomb raider like koi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bidoulou Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | en effet, je trouve aussi que c'est pas vraiment un fps, les parties purement fps ne sont pas nombreuses en plus. C'est un bon melange.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
thorn2000 Transactions (0) | Salut les gars. Alors voilà je suis bloqué dans le jeu et je comprends vraiment pas comment sortir.
--------------- Guildwars : Titus le Guerrier : W/N lvl 17 |
Cid156 Transactions (0) |
Yalouf Transactions (0) | Je viens de passer de Ati vers Nvidia, et le jeu ne se lance plus. Il me dit qu'il faut opengl 1.3 ou plus haut pour que le jeu se lance |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 08-01-2006 à 20:13:31 --------------- Feedbacks |
Cid156 Transactions (0) | Hello,
|
Cid156 Transactions (0) | Hello, je suis tous seul suite a un format c: j'ai totu perdu... Quelqu'un pourrait il me filé ses saves ? J'etais au niveau des armures mecanique que l'on pilote... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Cid156 Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir ce jeu et de l'installer sur mon pc, mais j'aimerais savoir à quoi correspondent les différentes valeurs dans les options "aspect pixel". Compte tenu de mon pc (cf config) j'aimerais tout mettre au max, mais je ne sais pas du tout quoi choisir... (faut dire c'est super parlant leurs appellations). J'ai le choix entre : |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tout dépend de ton écran...
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Remonté de Topic,
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le debut du jeu fait office de tutorial |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il me semble qu'il n'y a pas de notice,juste un "flyer" avec les raccourcis clavier effectivement. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | +1 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | OK, merci,
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour moi c'est LE fps qui m'a le plus amusé,devant HL 2 et autres Doom 3 de ces dernières années (mis a part FarCry que j'ai trouvé exceptionnel mais bon,chacun ses gouts |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
Message édité par jacquesthibault le 08-12-2006 à 19:46:19 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | bis |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il n'est pas oublié puisque j'y joue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |