| |||||
| Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
|---|---|
TKILLA Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 17:43:57 ![]() ![]() |
squal le requin Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben,tu continu tout droit là |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Sous les tuyaux c'est bloqué?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
pareil m en souvient pas trop , sinon regarde si y a des caisses au tour et voir si tu peux te suspendre a une rembarde , y a quelques passages comme ca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
GloboX Transactions (0) | Moi aussi j'étais bloqué là |
GloboX Transactions (0) | Sinon j'ai le jeu sur XBox, et c'est tout bonnement incroyable la beauté du machin |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 10:44:47 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Moi jsuis bloqué mais spa parcke je trouve pas le chemin, c'est que le chemin est un ptit peu remplie de monde |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est bon jsuis plus bloqué là mais après parcke je trouve pas le chemin |
LoloFreeman Transactions (0) | Ptite question aux possesseurs d'ati x800pro ou plus: quels drivers utilisez-vous?
|
LoloFreeman Transactions (0) | Up!?! |
LoloFreeman Transactions (0) | Allo |
moystard Transactions (0) | J'avais quelques problemes graphique aussi avec ma 9800 Pro, mais j'ai réglé ca en virant les OMEGA |
LoloFreeman Transactions (0) | OK, faudrai que je tente avec des officiels plus récents pour voir.
|
moystard Transactions (0) | Moi honetement j'ai pas eut le courage et je l'ai revendu, mais bon je suis pas du genre a faire dix fois un jeux |
sebaas Transactions (0) | salut, alors j'ai un probleme de résolution sur ce jeu : impossible de selectionner plus que 850 * 430 quelque chose comme ca ? j'ai pourtant refait une installation propre avec les derniers drivers nvidia 66.93. Vous savez d'ou ca peut venir ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ta carte est o/c ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | salut all |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | Salut tout le monde... Je suis bloqué au niveau 35, lorsque l'on doit sortir de la salle cryogénique... Celle avec les grandes pyramides... Quelqu'un aurait il une solution ? |
wlitw Transactions (0) |
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | Ouais j'ai trouvé |
charask8 Transactions (0) |
|
MacClane59 Transactions (0) | Bonjour tout le monde |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
MacClane59 Transactions (0) | Merci beaucoup Coms |
MacClane59 Transactions (0) | C'est encore moi.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bonne question,je pense que c'est les deux gardes qui font des fouilles quand on tente de passer par la porte dans la cour mais j'ai jamais reussi a retrouver l'injecteur. |
nodus Transactions (0) | Je viens d'installer le jeu mais j'ai remarqué qu'il m'était impossible d'avoir une résolution supérieure à 848x???, personne ne saurait me dire pourquoi ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
nodus Transactions (0) | Merci |
lpoziggy Transactions (0) | je suis etonné qu'avec une GF4TI4400 ca tourne pas trop mal en 1024 sans AA
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Normal,la GF4 ne gere pas les effets DirectX 9.0 donc ton jeu est fluide mais relativement moche par rapport a une carte DirectX 9.0. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est très courant les gens qui pensent que les Ti 4x00 leur suffit dix fois : "ça tourne pas trop mal en 1024 |
Yalouf Transactions (0) | Le truc c'est qu'en general c'est plus fluide sur Geforce Ti par defaut que sur 9600 pro en 1024 ( mais c moins beau |
alexreunion Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |