| |||||
| Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 12:55:41 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui c'est pareil. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ah les enfoirés! Et comment faire quand on n'a pas SP1?? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben tu l'installe |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Oui je joue au boulot! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 21:32:32 ![]() ![]() |
mat44 Transactions (0) | comment on fait pour passer le niveau upper mines? (le 20 ou 21ème)?
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (6) | Salut
Message édité par b2g le 03-04-2005 à 18:22:04 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | avc ma config ça passe nikel |
VPS Transactions (0) | tu as un giga de ram et une 9800 pro ca fait toute la difference ... |
mat44 Transactions (0) |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (6) |
Message édité par b2g le 03-04-2005 à 21:11:58 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
bounty2k Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | on ne voit pas la difference entre 24 fps et 120 fps ... |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Je trouve Chronicles bcp plus fluide que Doom3 par ex,alors que le niveau des graphismes est exceptionnel.Il est tres bien optimisé je trouve.Avec un P4 2.8 B + 6800 GT + 1024 ddr il tourne impeccable fluide en 1600x1200 details a fond,ps 2.0,AF 16x.J'ai été étonné de sa fluidité dans cette resolution par rapport aux graphismes incroyables du jeu.C'est vraiment un jeu fabuleux en tt cas.
--------------- Marc. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bon c'est sur faut pas pousser les graph a fond aussi |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 04-04-2005 à 16:50:41 --------------- Marc. |
bounty2k Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Disons dans les 800 roros la carte ? --------------- Marc. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (6) |
Message édité par b2g le 04-04-2005 à 21:21:55 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yalouf Transactions (0) | ya pas une video du jeu qqpart ? |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
dobeliou Transactions (0) | moi cest fluide sur ma 9550SE |
moystard Transactions (0) | Ca y est je l'ai finit! Vraiment un très bon. Par contre, la durée de vie est tout de même médiocre, et je ne sais pas si j'arriverai de nouveau à me plonger dedans! En tout cas, les phases de dialogue et tout, c'est super bien trouvé, c'est un concept à exploiter! Il y a plein de bonnes idées dans ce jeux, qui devraient être exploité dans le futur!! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
moystard Transactions (0) |
|
Babar82 Transactions (0) | hello
|
blazkowicz Transactions (0) | mets en pixel shader 1.1 si t'as l'option? (pixel shader 2.0 sur une FX5600 c'est du suicide |
Babar82 Transactions (0) | C'etait bien ca. Le seul menu dans lequel j'etais pas allé. |
squal le requin Transactions (0) | on peut activer l'HDR ? |
LoloFreeman Transactions (0) | Tite question moi aussi, y a pas eu de patch correctif pour ce jeu?? |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |