| |||||
| Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 18:37:04 ![]() ![]() |
oulouk Transactions (0) | Je te jure que c'est ça!
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
oulouk Transactions (0) | alors comment t'explique que la porte du vaisseau ne s'ouvre pas, puis je ramasse le minigun et elle s'ouvre comme par magie? |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | c bon j'ai trouvé , le son 3D en fait --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | quel jeu mes amis ! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | salut, j'ai un pb, le jeu crash chez moi juste après les séquances d'intro...qqun a une idée? j'ai rebooté, mais rien de changé...arf --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 13:27:48 ![]() ![]() |
tostaky Transactions (0) | voilà je l'ai acheté mais j'ai pas fait gaffe à la config ... |
HFR-woodoocry Transactions (0) | Bin alors revends le jeu!!! Message édité par HFR-woodoocry le 05-03-2005 à 16:27:55 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tostaky Transactions (0) | ce qui m'énerve c'est qu'il faille prendre une loupe pour voir que ce n'est compatible que sous XP ...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas compatible avec win 98 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
emlien_ Transactions (0) | quand j'essais de lancer le jeu j'ai un "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0cx0150002). cliquez sur ok pour arreter l'application"
Message édité par emlien_ le 05-03-2005 à 19:32:51 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ce jeu est buggé de partout j ai l impression moi j ai abandonné après 3 install il plantait systematikement ds la 2 eme prison au meme endroit ... SBZengine.exe j sais pas koi a rencontré un probleme et doit se terminer !!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | imaginez votre copain steeve:
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ben oui..m'enfin les lois quelques fois sont complétements en décalage avec la réalité concrète, mais c'est un autre débat. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | c'est exact, mais on ne peut tout de même pas en passer outre sans en être conscient --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Perso j'ai eu quelques plantages du moteur au chargement entre certaines zones de Double Max.Entre "Restricted Area" et "Tower 17" par exemple(enfin dans toute cette zone)mais dans le reste du jeu,aucun probleme.
|
VPS Transactions (0) | Heu , les mines c hard quand meme ! yta plein de gardes , on sait pas de cacher et ona pas de flingues , comment je fais apres que j ai récup la clef avec le moustachu qui se trouve en haut ? |
SOF40 Transactions (0) | y as pas besoin d'avoir le minigun pour prendre le vaisseau. moi j'ai buté les 2 gros robot a la grenade et les pov soldat et hop c'est bon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bounty2k Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | cte tuerie |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | |