| |||||
| Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
|---|---|
squal le requin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 12:00:22 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | voire au dessus |
squal le requin Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pour une suite, je suis pour |
dobeliou Transactions (0) | il est pas raté riddick --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par Coms le 08-03-2005 à 16:10:59 |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
VPS Transactions (0) | Je suis devant le vaisseau spatial , mais je n arrive pas a butter les robots , comment tue t on les Riots gards ? (mec avec armure robot) |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 18:07:18 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ah? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour les robots , shootgun dans le dos ca marche trés bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par tibo2002 le 08-03-2005 à 21:52:44 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bonitos Transactions (0) | des innovations importantes |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Un jeu comme Doom3 tu peux dire que c'est lineaire et qu'il rame (sauf sur une nVidia 6800 peut-être) mais Riddick,on ne peut pas dire que ce soit lineaire,il y a au moins trois façons completement differente de rejoindre chaque point clé.
Message édité par Coms le 08-03-2005 à 22:24:28 |
bonitos Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | moi je le trouve terrible ce jeu , court , mais terrible , d ailleur les phases fps proprement dites sont rares enfaites |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
VPS Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui beau travail sur les décors et plus généralement sur la réalisation technique
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bonitos Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Il lui manque un truc a ce jeu pour etre un gros hit , j arrive pas a mettre la main dessus .
|
alexreunion Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | je trouve que riddick est largement supérieur a doom 3.Et dire que riddick est linéaire c'est vraiment n'importe quoi! Doom 3 linéaire, Riddick est trop court par contre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | si riddick aurait plein d'effet graphique comme doom3, je pense pas que j'aurai plus apprecier le jeux. Par contre doom 3 serait plus innovant, et je l'aurai peut etre finie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Parce que des effets graphiques (comme les déformations dues à la chaleur etc) empêchent d'apprécier un jeu?
|
SOF40 Transactions (0) | j'ai pas dit que j'aurai pas apprecier le jeux...relis ce que j'ai ecris.Je dis que je sais pas si j'aurai plus (+) aimer le jeux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |