| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 12:11:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Jean-Kevain Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
... Mais il y avait aussi une news avec juste une video youtube en anglais vraiment pas mal, toujours sur Nofrag. On voyait bien la technique du "je commence mon coup d'épée en tapant dans la vide et au dernier moment je vise l'ennemie et boom dans ta gueule" Edit : J'essaie de voir ce soir car la travail donc Message cité 2 fois Message édité par demes le 11-01-2013 à 15:27:20 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Avec le brandistock, même chose, j'optimise le timing en tapant à côté avant, pas le choix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2013 à 18:11:42 ![]() Moi j'attends que deux types s'affrontent et boum j'arrive par derrière et triple combo dans le dos ça marche a chaque fois |
nightbringer57 Transactions (0) | Bah le bouclier c'est bourrin, face à n ennemis plus un vanguard ennemi, mettre le bouclier, attendre que le vanguard frappe, profit Message édité par nightbringer57 le 11-01-2013 à 18:41:15 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 18:40:53 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
aRiaKaN083 Transactions (0) |
Message édité par aRiaKaN083 le 11-01-2013 à 19:22:47 |
demes Transactions (4) |
|
Fasty007 Transactions (0) | Concernant la FP, l'auteur du topic n'a plus écrit sur HFR depuis qu'il a créé ce topic .. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je voudrais bien m'en occuper de la FP tiens. Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-01-2013 à 15:25:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 18:35:55 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai mp Hypnos |
vodkapom madventTransactions (0) | Ça devrait passer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alb président |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Très bon travail. Pour moi un des points important du jeu c'est les caractéristique des armes. Tu pourrais les détailler en premier post pour chaque classe. Et sinon t'as oublié de précisé pour l'homme d'arme qu'il est aussi peu résistant A voté Homme d'arme. Les Vangards c'est pour les noob Message édité par Kikasstou le 15-01-2013 à 13:23:38 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | personne n'a fait un tableau excel avec les carac des armes, pour les 3 coups ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2013 à 13:51:25 ![]() C'est deja mieux !
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2013 à 13:54:42 ![]() ha ben perfect alors |
vodkapom madventTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | C'est vrai qu'ils sont chiants les MAA, toujours à te prendre par derrière alors que tu duels entre hommes valeureux |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Non, c'est un archer troué une seule fois parce que ça suffit avec cette camelote Message édité par nightbringer57 le 15-01-2013 à 15:20:35 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Beta, avant gout du prochain patch : http://www.nofrag.com/2013/jan/16/42048/ |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut tout le monde,
|
spirou59 Transactions (2) | Drapal, j'ai entendu kikass en parler et ca m'a l'air pas mal du tout. Maintenant j'ai pas creusé et j'ai pas trop pigé le but du jeu à part qu'on peut couper des membres EDIT: et vu qu'il est à 8£ sur GMG je vais le prendre ce soir Message édité par spirou59 le 17-01-2013 à 13:22:10 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
demes Transactions (4) | J'aime bien me battre avec les poings en ce moment ! J ai même réussi à avoir un k/d positif plus d'une fois En plus le cri quand tu es avec les poings |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Les poings c'est violent quand tu t'y attend pas |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quand t'as une arme lente, si tu penses pas au coup de pied, tu te fais défoncer ^^ C'est même anormal de voir à quel point c'est efficace. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Quand il fonctionne ouais --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nightbringer57 Transactions (0) | Alors comme ça, il paraît que quand on se sert des poings, on glitche? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est Poutrella qui l'a dit ? |
nightbringer57 Transactions (0) | Même pas |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | ce jeu a l air super!!!
--------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |