| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Rien |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 13:05:33 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) | Hello, j'ai commencé l'entrainement. A l'entrainement de l'arbalète, on me demande de tirer puis faire un zoom de le flèche mais pas moyen d'y arriver.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Laisse tomber l'entrainement c'est buggué à mort. T'as juste besoin de connaitre les 3 types attaques, le combo, la feinte, le coup de pied/bouclier et après ca se passe sur le terrain. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
me sont tombé dessus les extrémistes du topîc quand j'ai eu le malheur de dire ça. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-01-2013 à 18:09:12 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
non j'ai attaqué en disant qu'il suffisait de connaitre les coups de base. et du coup les base c'est quoi ? 2 mn du tuto Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-01-2013 à 18:35:52 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 18:52:55 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | yep sur hfrg |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | l'entrainement sert à rien, à part pour les gros noobzor Message édité par poutrella le 18-01-2013 à 22:29:58 |
nightbringer57 Transactions (0) | Cette khalitay sur le serveur ce soir |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de faire 3H sur le serveur HFR, excellent jeu. Me suis bien marré et on prend vite du skill.
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Drapeau même si je me fais mettre quelque soit la situation. |
nightbringer57 Transactions (0) | c'est normal |
spirou59 Transactions (2) |
c2800 Transactions (1) |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | en tout cas, ça doit pas gêner grand monde quand on voit le nombre de spammeur clic gauche . Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-01-2013 à 10:03:22 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ça lui apprendras à me passer devant quand je découpe un gars. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-01-2013 à 11:55:39 |
Il faudrait recenser les hfriens J'ai rien dit Message édité par nightbringer57 le 19-01-2013 à 12:36:12 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas si les dev suivent y'a moyen d'ajouter de super contenu.
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
morgani Transactions (0) | Kické du serv HFR car je jouais archer, mentalité de m**** sérieux. --------------- -=Mon topic ventes=- |
spirou59 Transactions (2) | C'est vide le serveur HFR Faut dire que c'est galère de le trouver, il est caché ou? J'ai beau actualisé il ne me le trouve pas Message édité par spirou59 le 19-01-2013 à 20:53:32 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tu mets HFR dans le filtre --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
morgani Transactions (0) |
Message édité par spirou59 le 19-01-2013 à 21:54:21 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Yep en fait il y avait un soucis, on a rebooté le serveur. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vodkapom madventTransactions (0) | Faut ajouter le serveur HFR dans Steam. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 19-01-2013 à 22:33:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |