| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 13:23:06 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ça provoque un déséquilibre entre ceux qui jouent à la 3ème et les autres
|
nightbringer57 Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
davdenice Transactions (0) | Comment faites vous pour progresser ? Je me fait laminer depuis que j'ai fait l'acquisition du jeu, c.-à-d. avant-hier ... Le jeu m'a l'air pas mal buggé, notamment en ce qui concerne l'entraînement et la traduction. Vous utilisez une souris/clavier spécial ? |
|
|
davdenice Transactions (0) |
Message édité par davdenice le 06-01-2013 à 10:10:09 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 10:09:19 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le coup clique gauche qui balaie de gauche à droite. le coup molette bas qui tranche de haut en bas et le coup molette haut qui pique. edit : pour la 3eme personne il y a une touche je ne la sais pas de tête. oublie la manette pour ce jeu. ya plein de coup qui mérite la précision d'une sourie pour être efficace. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-01-2013 à 10:28:55 |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le coup de pied c'est quand t'as un guignol qui spam gauche en te collant |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il l'est, pourtant. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
c2800 Transactions (1) | Au début l'entrainement est quand même bien pratique pour apprendre les bases |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 06-01-2013 à 14:31:51 --------------- Photos |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
davdenice Transactions (0) | J'ai pas mal de bugs : blocage du clavier, impossible de changer d'arme, son qui s'éteint tout seul. Une mise à jour est prévue ? |
nightbringer57 Transactions (0) | J'ai abandonné le didacticiel lors de l'entraînement avec les 4 classes, quand j'ai appuyé sur "E" à un moment ça a lancé deux didacticiels différents en même temps, avec les speechs, objectifs et changement d'armes en fonction, je ne comprenais plus rien |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
loul
seulement quand t'as ta hallebarde cheaté Message édité par mgs-solidsnake- le 06-01-2013 à 16:34:40 |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pour le moment j'essaye de débloquer toutes les armes (sauf arc / arbalette pour lesquelles je suis trop mauvais).
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les petites armes sont souvent les mêmes d'une classe à l'autre
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | oui j'ai remarqué |
|
|
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) | http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =118955616
Message édité par yamsha le 08-01-2013 à 14:25:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 17:21:51 ![]() les serveurs sont down ? impossible de voir la moindre partie, j'ai essayer de relancer steam sans changement. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai des bugs de ce genre aussi par moment (ca me fait pareil pour NS2). J'essaye de joindre une partie et j'annule (parce que le loading n'a pas l'air d'aboutir ou que je me fais ejecter car serveur plein). Quand je raffraichis la liste des serveurs, j'ai plus rien. Il faut attendre quelques temps avant que ça revienne ou relancer le jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 17:26:49 ![]() ok bon je vais ressayer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 17:27:41 ![]() Je viens de faire quelques parties sympa tant bien que mal avec ma config, sur RAF.
|
Jean-Kevain Transactions (0) | |
demes Transactions (4) | Drap ! Quelqu'un a le lien vers la video tuto de nofrag sur le jeu ? J'en parlais hier sur ts3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |