| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:30:30 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Les descentes de colinnes verdoyantes à la braveheart Message édité par alb le 03-01-2013 à 12:33:59 --------------- Photos |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 13:01:38 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
uniquement avec les attaques sur la roulette de la souris. J'ai déjà vu un truc du genre une fois. Un team deathmatch qui se finissait ou il ne restait qu'un gars dans chaque camp. Les deux gus se rencontrent au milieu de la map. Le bleu fait son cri de guerre pour rendre le duel plus sympa. Le rouge fait pareil juste après. A ce moment le bleu se jette sur le rouge en train de beugler et le décapite direct. Grosse crise de rire générale Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-01-2013 à 13:06:56 |
vodkapom madventTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | "Ahahahaha ahahaha aahhaa" |
croustibat31 Transactions (0) | en promo sur steam a 15€ jusqu'au 5 janvier.
|
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:27:56 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | Effectivement, ca donne envie de jouer.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Protip pour les débutants : par pitié, plutôt que taper dans le tas avec le swing, utilisez molette haut. Ça évitera les TK à la chaîne --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
c2800 Transactions (1) |
+ 1
Message édité par c2800 le 03-01-2013 à 18:58:37 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Putain aucun serveur n’apparaît dans la liste!!!! --------------- |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | relance le jeu |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) | Yop |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Cet homme n'a pas de vie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Désolé d'avoir lancé le débat |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ce matin je me suis fait défoncer dans un FFA. Je voulais débloquer l'épée courte, du coup MAA avec épée courte et boubou.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Depuis hier soir impossible de voir un seul serveur!!!!! J'ai tout essayé et rien ne fonctionne!!! --------------- |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | faut soit revenir au menu principal attendre un peu puis revenir, soit reboot le jeu, soit reboot steam, je sais c'est chiant mais voilà --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-01-2013 à 14:28:53 --------------- Photos |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
vodkapom madventTransactions (0) | T'as du mettre un filtre de recherche. Vire le. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | le 1 est up.... le #2 reste down pour le moment en attendant l'élaboration d'une maplist digne de ce nom (aka quand le patch de contenu sera sorti --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | impossible ce soir, j'ai 1300 de ping :-( |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso aucun probleme pour parer avec un bouclier en vue 1ere personne.
--------------- Photos |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon ben ça remarche pour moi, les serveurs apparaissent de nouveau comme par enchantement, quelle diablerie! --------------- |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |