| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
c2800 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 12:50:31 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Mais vous y jouez encore ? C'est fini NS2 ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La Bardiche ? http://chivalry.wikia.com/wiki/Bardiche
--------------- Photos |
vodkapom madventTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | vous avez laissé les 2 coups haut-bas et bas-haut sur la roulette de la souris ?
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'aime bien perso.
--------------- Photos |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 14:26:40 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est parfait pour les combo et attaque répétitive --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
non et en plus ils vont supprimer les catapultes et les balistes sur les anciennes maps parce que les joueurs ont gueulé à cause des tk trop nombreux.
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-01-2013 à 14:35:54 |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | yep, merci pour l'idée |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-01-2013 à 14:38:01 --------------- Photos |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ouais mais non, tu vas voir que ca vas faire les autres coups au lieu de celui que tu veux --------------- Fookin hell. |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Tiré du Topic BA Jeux PC si ça peut en motiver quelques uns.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pendant ma dernière partie, je me suis bien amusé avec la lance, ils se faisaient tous avoir par un recul + attaque de la pointe + un pas en avant |
c2800 Transactions (1) |
Voilà il s'agit de la lance de base Et quand tu prends de l'élan ça bouge peu et ça reste précis. Par contre j'utilise quasiment jamais l'attaque de côté avec cette arme, soit je fais un attaque de pointe (roulette haut) quand je suis en combat rapproché, soit un attaque bas quand je sens que j'ai le temps de le placer (roulette bas), et sinon je fais du sprint pour allumer les mecs qui n'ont pas de garde (dans le dos...sur le côté). L'allonge est vraiment séduisante (et surprenante), la puissance est très correcte, et l'arme est assez maniable (pas trop lente) j'adore ! Putain mais cette arme ! 8 frag en 1 minute 30 à l'instant ! Message édité par c2800 le 02-01-2013 à 18:22:13 |
--------------- Photos |
vodkapom madventTransactions (0) | Il ne faut pas négliger l'arme de mêlé aussi. Elle est très rapide et permet bien souvent de se sortir d'un combat tendu. Message édité par vodkapom le 02-01-2013 à 20:45:20 |
c2800 Transactions (1) |
Perso avec un vanguard et la lance à huitre aucune classe ne m'inquiète vraiment en duel sur une map ouverte, sauf si la personne est au CAC, là l'homme d'arme me fait peur...mais sinon 90 % des duels sur un serveur open aucun problème... Après sur un serveur only duel là ok, le chevalier a le temps de parer, le temps de préparer ses coups etc, donc il te défonce, mais sur un serveur open bof, tu lui fais des coups rapides avec la molette haute en t'approchant de temps en temps et il comprend pas ce qui lui arrive... Le Vanguard se joue juste différemment du chevalier, avec le vanguard tu vas picorer à gauche à droite, défourailler à gauche à droite, tu peux même t'en sortir si on te choppe a 2 ou 3 vs 1 c'est pas un souci (grâce à l'allonge!) , par contre faut juste pas jouer la classe au milieu d'une mêlée en étant trop statique comme tu pourrais le faire avec un chevalier. Message édité par c2800 le 02-01-2013 à 23:22:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je trouve que la lance c'est la pire arme du jeu. C'est aussi lent que la bardiche, par contre ça fait 2 fois moins de dégâts. Elle a peut être la portée la plus longue du jeu mais ça ne compense pas sa lenteur et sa faible puissance je trouve. Après j'ai pas débloqué les autres lances, j'arrive pas à m'amuser assez avec cette arme pour avoir envie de débloquer la suite.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le problème est toujours le même, il suffit de se coller au mec et d’enchaîner clic gauche sans que celui d'en face ne puisse rien faire.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 03-01-2013 à 11:07:36 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est vrai que c'est étrange qu'un mec avec un couteau arrive à découper un chevalier en armure !
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | oué, coup de pied + un coup perçant qui joue avec l'allonge pour les boulet avec le combattant qui te spam au cac |
croustibat31 Transactions (0) | plop
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | y'a beaucoup de boulets sur les serv donc t'auras le choix |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | quelles sont les erreurs communes des débutants dans le jeu ? (afin de ne plus les faire moi même...) |
Je dirai que c'est un jeu qui se prend tres vite en mains, apres t'apprend juste à mieux parer et connaitre ton arme. Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-01-2013 à 12:11:38 --------------- Photos |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |