| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 14:15:18 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blood_sam rienTransactions (6) | Sur mes quelques heures de jeu je n'ai pas remarqué tant d'archers que ça...
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Message édité par kylordan le 18-07-2013 à 15:55:24 --------------- |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 21:44:16 ![]() ![]() |
c2800 Transactions (1) | Je crois oui, mais j'ai toujours eu du mal à entendre ceux qui parlent |
Kede Transactions (0) | plus je joue plus ça me gave --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kede Transactions (0) | ah mais c'est complètement ça --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
freeza01 Transactions (1) | Donc, les gueux ! Quand est-ce qu'on se fait une partie en bande avec micros ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Quand tu veux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- |
c2800 Transactions (1) |
|
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 Transactions (1) | mdr, en ce moment je joue chevalier axe ou bouclier. Cest facile.de me reconnaitre.je.taunt.en.permanence. cetait pas moi Message édité par c2800 le 19-07-2013 à 14:00:06 |
c2800 Transactions (1) |
nightbringer57 Transactions (0) | pour ceux qui voudraient se faire un meeting, j'ai un TS, et je peux vous faire de la place sur le serveur des der |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 14:12:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 15:24:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 15:30:38 ![]()
Faut jouer Vanguard.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le Vanguard c'est celui avec le seau sur la tête et l'épée à deux mains ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de relancer, tu te connecte sur un serveur avec un ping potable, au final une fois in-game tu te retrouves avec 100... Je reviendrai quand le jeu sera en v1... |
c2800 Transactions (1) | Le serveur Der des Der a un bon ping |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon s'il est si bien ce serveur j'essaierai de tester plus tard. |
c2800 Transactions (1) | Le serveur FUT en cave aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 22:39:18 ![]() Je fais un peu de deathmatch pour m'entrainer au combat avant de revenir sur les maps objectif.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ah, faudra que je m'entraîne là dessus alors... Message édité par blood_sam le 25-07-2013 à 23:06:37 |
nightbringer57 Transactions (0) | Il y a |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai fait un peu de DM et TDM, y'a du mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 00:29:59 ![]() L'avantage du DM c'est que ca t'apprend à être ultra vigilant, toujours regarder autour de soit. |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah bah je me suis mis Man At Arms, tu cours, tu évites, tu enchaînes, tu finis les frags des autres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2013 à 00:54:19 ![]() Ouais c'est limite jouissif de jouer Man at arms quand tu commences à maîtriser les esquives et les paterns de coups. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |