| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
nightbringer57 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 12:25:15 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) | cette histoire de sensibilité dynamique selon ce que tu fais, c'est une idée a la con, jvais attendre le prochain patch pour voir |
nightbringer57 Transactions (0) | D'un autre côté, la sensibilité pendant les coups pouvait être complètement cheatée, j'en sais quelque chose |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | réapprendre lol ? perso je trouve que c'est de mieux en mieux ils ont amélioré les hitbox, les hs rentrent plus facilement à l'arc et la fronde sert à quelque chose Message édité par poutrella le 03-07-2013 à 18:08:20 |
c2800 Transactions (1) | Dédicace à l'admin qui vient de me kicker après que je vienne de l'insulter et de le TK, après qu'il se soit logué administrateur, suite au refus de ma demande à s'excuser après un TK Gratos qu'il avait commis sur moi. Message édité par c2800 le 03-07-2013 à 18:50:59 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | patch après patch le jeu reste bien truffé de bugs
|
nightbringer57 Transactions (0) | Ça s'améliore quand même. |
Bagdarion Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 19:23:34 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est juste que le jeu permet d'assigner plusieurs actions pour une même touche... Tu dois tout vérifier |
freeza01 Transactions (1) | soldes steam...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nightbringer57 Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 14-07-2013 à 10:33:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 Transactions (1) | Lis tes mps --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | bouge pas, ça arrive
Bagdarion Transactions (0) | Super, un grand merci!
Message édité par Bagdarion le 14-07-2013 à 15:51:40 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | A propos de keybind : certains ont-ils déjà vécu le cas où le layout passe ( aléatoirement ? ) de l'AZERTY au QWERTY, ou inversément ?
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Bagdarion Transactions (0) | ça c'est peut être à cause du raccourci pour changer de langue dans windows. Je crois que c'est CTRL+Shift. Message édité par Bagdarion le 14-07-2013 à 16:26:55 |
blood_sam rienTransactions (6) | Le jeu est sympa mais on dirait franchement un jeu en bêta |
Bagdarion Transactions (0) | Au fait, je pense que tout le monde est au courant sauf moi, mais les serveurs donnés en 1er page ne fonctionne pas. (ou alors ils sont pas dispo tout le temps ?) |
nightbringer57 Transactions (0) | Les serveurs hfr-g ne tournent plus à ma connaissance. Pour mettre le pied dans la communauté francophone, cherchez les serveurs des Der(la der des der) , des FF, des GLD, des MC (mortecouille), si vous cherchez un serveur de noobs, il y a le serveur des fûts ( Par contre si votre niveau/rang/position est inférieur à 10, vous risquez de ne pas pouvoir vous connecter / de vous faire kick d'office. Si vous arrivez à vous connecter sur le serveur des der, mettez un tag hfr ou prévenez moi, j'éviterai de vous kicker d'office et je préviendrai les autres |
warxor Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | j'ai profité de la promo steam pour m'y mettre avec quelques potes et je le trouve vraiment frustrant --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
c2800 Transactions (1) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ou alors tu prends une classe noskill et tu verras qu'en fait 99% des mecs que tu pensais skill sont des plows qui spam le win bouton d'une classe nobrain --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ParadoX Transactions (1) | Tu parles du vanguard ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
c2800 Transactions (1) | Horreur de dueler avec du Vanguard, c'est clicliclic et déplacement dans tous les sens, ils jouent sur le décalage entre l'affichage et les coups que tu reçois donc tu te fais hit sans même comprendre d'où ça vient, j'ai horreur de cette classe, mais contre 99 % des vanguard un bon bouclier suffit à se parer pour pouvoir les rouster dignement. Message édité par c2800 le 18-07-2013 à 11:27:11 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Effaceur Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Effaceur Transactions (0) |
Ces vieilles tantouzes à 20m des combats et qui se barrent en courant dés que t'arrives Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 18-07-2013 à 14:08:09 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ah la team full archer sauf toi alors qu'il faut pousser un chariot --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |