| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
nightbringer57 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 09:39:54 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ton pseudo me dit quelque chose, on a déjà du se croiser IG --------------- |
nightbringer57 Transactions (0) | On peut difficilement me rater |
kidmania Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Ya un Mdp sur ce serveur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Je ne sais pas qui c'est Mais les Der sont bel et bien une team, quoi qu'assez informelle et acceptant des intérimaires en war (et c'était bien marrant |
kidmania Transactions (0) | http://www.bayonnette.com/index.ph [...] ad_id=4939
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 10:40:10 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) | Visiblement ça s'est fait indépendamment de la team d'origine |
kidmania Transactions (0) | Hier c'était une partie sympa sur la Der des Der |
nightbringer57 Transactions (0) | C'est quoi ton pseudo? PKM? |
kidmania Transactions (0) | kidmania comme ici. Message édité par kidmania le 24-05-2013 à 10:15:17 |
|
capitain caverne Transactions (0) | Week end Steam gratos + promo ! Va y avoir de la viande!! |
nightbringer57 Transactions (0) | Ouais, j'ai vu. Fini les serveurs remplis de niveaux 30+, on va à nouveau pouvoir insulter des pleureuses dans le chat |
kidmania Transactions (0) | Question un peu stupide ça sert à quoi les level? parce que pour les armes ok mais les rang. |
ParadoX Transactions (1) | Bon c'est qui le raton laveur ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nightbringer57 Transactions (0) | C'est purement pour la forme. Ça n'apporte rien. La progression est exponentielle (tu passes les dix premiers niveaux en quelques heures de jeu, là je suis 41 et il me faut facilement quelques semaines pour progresser) Ce n'est de toute manière pas significatif, et c'est loin d'être une représentation fidèle du niveau du joueur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 24-05-2013 à 17:48:29 |
nightbringer57 Transactions (0) | Un boloss, à la rigueur |
c2800 Transactions (1) |
c2800 Transactions (1) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
c2800 Transactions (1) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai joué 20mn ce matin, j'ai fait un massacre pendant 2 parties, du genre 10 kills pour 2 deaths --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 Transactions (1) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Impossible de rajouter "la der des der" en favoris .... ça marche toujours pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nightbringer57 Transactions (0) | Je n'utilise pas les favoris, la der des der est un des premiers serveurs de la liste et sinon j'utilise plutôt l'historique |
bluedragon38 Transactions (0) | Tiens tu campes encore sur ce jeux toi ? --------------- Topic Vente |
nightbringer57 Transactions (0) | J'aime le bourrinisme subtil de ce jeu |
ParadoX Transactions (1) | Jai reinstallé le jeu apres une installation de systeme et j'ai testé en local en creant un serveur avec bots et ... ils utilisent des fleches enflammées --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nightbringer57 Transactions (0) | Les flèches enflammées existent depuis le début hein |
kidmania Transactions (0) | Fat duel hier par contre le serveur était full quasi tout le temps et faire que des duels c'est chiant à la longue. |
ParadoX Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |