| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 00:57:48 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils devraient le marquer dans le browser ... car ça bloque aussi les stats des succès steam ... maintenant j'ai mes barres qui sont montées.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nightbringer57 Transactions (0) | le browser déconne depuis la sortie et à chaque patch censé le réparer |
ParadoX Transactions (1) | Insupportable nightbringer57, les MAA et Archers qui dezinguent un Knight au corps à corps. Je déteste ces attaques rapides et inbloquables --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nightbringer57 Transactions (0) | Ha merde je t'ai pas remis |
nightbringer57 Transactions (0) |
c2800 Transactions (1) |
|
|
nightbringer57 Transactions (0) | Mais le moonwalk est épique |
c2800 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 15:21:25 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) | j'ai perdu ma sow à une main donc tant mieux si les autres y perdent aussi |
c2800 Transactions (1) |
|
c2800 Transactions (1) |
|
ParadoX Transactions (1) | Moi je ne vois plus de serveurs dans la liste --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon drapal pour moi, y'a moyen.de jouer avec des hfriens ou pas? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
nightbringer57 Transactions (0) | Je squatte souvent deux serveurs, "DUEL MODE GOOD PING" ou un truc comme ça et "la Der des Der" Tu ne peux pas me rater |
nightbringer57 Transactions (0) | nouveau patch
|
ParadoX Transactions (1) | Je suis maintenant level 21, je pense souvent etre pas trop mal ... mais alors des fois je tombe sur des gars qui m'explosent tellement facilement sans que je ne puisse mettre ne serait-ce qu'un seul coup. Et pourtant j'ai un bouclier, ca ne les interesse visiblement pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nightbringer57 Transactions (0) | Oui. Mais moins rapide. Message édité par nightbringer57 le 07-05-2013 à 13:29:08 |
nightbringer57 Transactions (0) | Et puis bon, je suis lvl40, je pense être pas mauvais, mais il m'arrive parfois de tomber sur un lvl21 qui me défonce sans que j'arrive à placer un coup, et j'ai déjà défoncé du lvl46 sans qu'il puisse placer un coup. C'est ce qui est bien dans ce jeu |
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 07-05-2013 à 16:33:38 |
kabouik Transactions (0) | Le jeu est maintenant sorti depuis un petit moment alors me vient la question suivante, pour savoir si j'achète ou non : est-ce que c'est devenu lassant, ou vous y jouez toujours ? Vous êtes plus que quelques survivants par rapport aux premières pages du topic ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nightbringer57 Transactions (0) | Les bugs et patches foireux peuvent être lassants. |
ParadoX Transactions (1) | Ca vient par phases - vu que la courbe d'apprentissage est plutot pentue, quand on dépasse le niveau 25 on se fait moins exploser systématiquement je trouve --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso je retournerai pas sur le jeu tant que le SDK ne sera pas sorti. Une fois que ça sera fait peut-être que je me pencherai un peu sur la création de maps, vu que c'est mon hobby sur les jeux multi en général |
kabouik Transactions (0) | Ca serait pas mal une petite promo, ou un petit week-end gratuit, parce que mettre 23€ dans un jeu apparemment pas encore complètement au point et peut-être lassant, c'est pas évident si on n'a pas l'occasion de tester son gameplay (qui est en plus son originalité). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nightbringer57 Transactions (0) | Le dernier hotfix a quand même bien corrigé les choses, maintenant les modifications à faire tiennent surtout de l'équilibrage |
blood_sam rienTransactions (6) | Il est souvent à -50% au moins. Après c'est vrai que le gameplay change des FPS classiques, mais ça peut être frustrant quelques fois. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Depuis les dernières MàJ, j'ai l'impression que le jeu n'est plus fluide par contre... Quelqu'un a une idée ? Je n'avais pas ça au début ! J'ai pourtant trifouillé dans toutes les options, mais j'ai toujours l'impression d'avoir une espèce de flou dès que je bouge ! --------------- |
ParadoX Transactions (1) | nightbringer57 enfoiré --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nightbringer57 Transactions (0) | ça fait du bien de rencontrer enfin un hfrien qui sait jouer |
nightbringer57 Transactions (0) | Bon après c'est vrai que c'est pas forcément la peine si c'est pour jouer bouclard+fauchon |
ParadoX Transactions (1) | Quand tu veux on reduel --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 14-05-2013 à 13:29:25 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Schoumy_ Transactions (0) | J'essai de convaincre mes potes IRL d'y jouer (il est en promo à 6,5€)
|
c2800 Transactions (1) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Vous pouvez m'ajouter aussi, j'y rejoue en ce moment, mon ID steam en signature.
|
nightbringer57 Transactions (0) | Le serveur du moment, c'est "la der des der", si vous y passez un jour, vous me croiserez certainement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |