| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 00:31:47 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 00:41:20 ![]() Moi aussi j'ai mis sur pause à la sortie de Crysis 3.
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 00:41:28 |
nightbringer57 Transactions (0) | Vous finirez par revenir la queue entre les jambes way |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Update de 1Go en cours. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est une mise à jour des archers, ils touchaient pas assez. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bassta Transactions (2) | Ah allez depuis le temps que je devais venir faire un tour ici c'est fait !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai un Chivalry Medieval Warfare Beta à télécharger maintenant dans ma liste de jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nightbringer57 Transactions (0) | c'est la bêta du prochain patch |
c2800 Transactions (1) | Le kick avec le bouclier ne marche plus. |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 19:43:46 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Chivlary en promo : https://twitter.com/TornBanner/stat [...] 4804007937 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Han ! |
nightbringer57 Transactions (0) | rien de nouveau |
bluedragon38 Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'en ai plein le cul --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 Transactions (1) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bubqr Transactions (0) | C est aussi genial en vrai que ca en a l air Chilvary? Jsuis tombe par hasard sur une video la, et ca semble assez jouissif. |
c2800 Transactions (1) | C'est jouissif mais c'est vachement bugé quand même (bug de collision principalement) J'ai passé plus de 200 heure dessus, ce genre de jeu sur lesquels j'ai passé autant de temps se comptent sur les doigts des 2 mains et c'est quasiment que des tueries : CounterStrike, CounterStrike source, Day of defeat source, T4C, Team fortress2, Left for dead 2, Battlefield 2, et sûrement C&C Alerte rouge. De tout ces jeux, Chivalry est sûrement le moins bien abouti, mais c'est quasiment l'un des plus funs. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-04-2013 à 10:36:14 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message édité par L3-C4ibr342 le 06-04-2013 à 10:53:03 |
nightbringer57 Transactions (0) | C'est énormissime.
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 06-04-2013 à 14:45:38 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Ouais, tuer 5 gars avant de mourir c'est un des aspects les plus frustrants du jeu! EDIT: je rigole hein, je suis d'accord avec toi Message édité par KennyKnafou le 06-04-2013 à 14:47:02 |
nightbringer57 Transactions (0) | C'est surtout que quand tu es à fond, déchaîné, dans une bonne passe... Et tu te fais tuer à cause d'un bug du jeu |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J aime bien quand en mode dernier survivant tu finis seul contre les 3 mecs de l equipe adverse et que tu les elimines 1 par 1 avc ta team qui te soutient ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | bah BG et AoE si quand même |
c2800 Transactions (1) | les vrais pionners ont joué à T4C BEST MMORPG of ever Message édité par c2800 le 06-04-2013 à 18:14:33 |
HoLe Transactions (0) | Salut, je me suis rendu compte ce soir que le jeu chivalry Medieval Warfare associé à mon compte steam avait disparu de la liste mais il me reste des traces du jeu sur mon disque dur (ainsi que dans la liste des programmes à désinstaller de windows). Je ne suis plus certain du site de vente de clés en ligne mais la clé avait été acceptée sur steam sans problème. Quelqu'un t-il déjà eu le problème? Quelle solution ai-je à ma disposition? Steam peut-il empêcher les utilisateurs d'avoir des jeux achetés en dehors de leur plateforme? Merci pour votre avis et réactions constructifs je n'en doute pas. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oui ca arrive que Steam desactive des cles à l'origine douteuse. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est qui NightBringer57 ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nightbringer57 Transactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | je trouve plus le serv hfr
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nightbringer57 Transactions (0) | On a tous commencé un jour |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pt1 je me fait kick sans raison, je reviens sur le serveur impossible de reprendre la partie, il me spawn pas et j'ai 999 partout dans les stats, je me fait re kick pour idle ... et la il me trouve plus aucun serveur ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
c2800 Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui, j'avais 999 partout aux stats des armes. Et la je sais pas pourquoi je suis retourné sur le jeu, je trouve le serveur MAD SiN .... et tout change. En quelques parties je gagne 4 niveaux 3 succès, et je débloques des armes(en me faisant défoncer Au lieu d'avoir un décompte sur les armes, avant j'avais tout le temps un cadena et la jauge bleu descendait pas. Je quitte plus ce serveur Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-04-2013 à 00:47:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |