| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 20:18:43 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
edit : tu as de la chance, ce n'était pas la semaine dernière : http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] l-warfare/ Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-03-2013 à 20:46:06 |
c2800 Transactions (1) | J'ai l'impression que le nombre de joueur a vachement diminué...
|
nightbringer57 Transactions (0) | moi j'ai dû arrêter deux jours, ça m'a manqué |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Winpoks Transactions (2) | |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'ai été déçu de voir que ça frappe automatiquement avoir avoir feinté le coup maintenant .. |
nightbringer57 Transactions (0) | Non. |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 00:35:36 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ?
|
nightbringer57 Transactions (0) | bah quand j'ai testé il y a qq minutes non |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | jviens de comprendre |
c2800 Transactions (1) |
Tu portes bien ton pseudo toi Ce matin y a même pas 300 joueurs au niveau européen...pas un serveur FR avec du monde, résigné à play sur un serveur UK... Message édité par c2800 le 17-03-2013 à 10:45:51 |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
blood_sam rienTransactions (6) |
nightbringer57 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, les changements de la bêta actuelle du prochain patch: http://www.chivalrythegame.com/for [...] 80&t=11727 De gros changements notamment sur citadel (la nouvelle map) et Hillside (la map avec les trébuchets):
Et quelques changements de gameplay (en-dehors des bugfixes), notamment:
Message édité par nightbringer57 le 17-03-2013 à 16:39:28 |
Winpoks Transactions (2) | Mais pas le trébuchet 3 ! |
nightbringer57 Transactions (0) | J'ai plus l'impression que c'est pour le test plus qu'autre chose, mais en tout cas, sa suppression/sa modification fait débat sur les forums. |
Winpoks Transactions (2) | Ça reviens à tirer dix coups d'un trait sur les navires. |
nightbringer57 Transactions (0) | Dix coups d'un trait? |
Winpoks Transactions (2) | Souviens toi quand tu dégommais un bateau avec deux tirs. |
nightbringer57 Transactions (0) |
c2800 Transactions (1) | Petite partie en mode GAY (mur d'archers!)
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-03-2013 à 19:15:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 Transactions (1) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
c2800 Transactions (1) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) |
J'en ai des encore plus vieux si tu veux, celui là a même pas 3 semaines En ce moment je play en archers, les développeurs ont vraiment assuré avec les voix... A chaque kill je me fais un rire : "YYESSSSSS, I DONT BELIEVE IT AHAHAHAHAHAHA" Ce jeu de fou Message édité par c2800 le 18-03-2013 à 16:55:45 |
c2800 Transactions (1) | 9 serveurs en favori, 7 serveurs vides, 2 serveurs a peine rempli.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://steamgraph.net/index.php?ac [...] o=End+Time
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso j'ai pas du tout du tout accroché aux dernieres maps |
c2800 Transactions (1) |
Jte remercie ça fait des jours que je cherche ce graphe Ca confirme ce que je pensais...perte de 35 % des joueurs sur les 2 dernières semaines, quasiment 50 % sur 1 mois. Message édité par c2800 le 19-03-2013 à 22:13:58 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bon c'est finis le hype sur ce jeu, dommage car j'ai bien rigolé dessus. --------------- X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pas d'éditeur en si longtemps, c'est ça qui a fait déserter Chivalry, je pense. S'ils le sortent assez vite il y a encore espoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |