| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
nightbringer57 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 19:14:56 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) |
c2800 Transactions (1) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | c'est qui ça Rayeon? |
c2800 Transactions (1) | Le noob level 44 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Vu que l'on débloque les armes au kill, a quoi sert le level ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | À avoir le kikitoudur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nightbringer57 Transactions (0) | Ce n'est pas absolu comme évaluation du niveau d'un mec, mais ça donne une approximation, et c'est vrai qu'en duel par exemple en général en-dessous du niveau 15 je n'ai pas trop à me méfier (mais j'ai parfois des surprises) Message édité par nightbringer57 le 21-02-2013 à 21:21:24 |
c2800 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 22:02:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-02-2013 à 22:09:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 Transactions (1) |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
c2800 Transactions (1) |
On en rediscutera en privé On dirait que ça les intéresse pas Message édité par c2800 le 21-02-2013 à 22:58:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2013 à 10:05:50 ![]() J'ai pas compris comment se calcul le lvl.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ou alors que 5 fois |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) |
c2800 Transactions (1) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Bof, y'a pas grand-chose dont on doit se méfier quand même hein |
Schoumy_ Transactions (0) | Comment on fait pour se débarrasser des conquérants avec des armes d'hasts quand on joue homme d'armes ? |
nightbringer57 Transactions (0) | À distance, tu sors le bouclier le cas échéant, tu attends qu'il attaque pour t'approcher (pas nécessairement frapper tout de suite hein) et une fois au contact dans son cul Quand je joue knight-at-arms (knight à poil plus épée nordique) en général je fais l'abeille : je tourne autour je le provoque et j'attends d'avoir une ouverture pour rusher et le stabber, puis revenir en arrière. Ça marche moins bien contre les fourches et les lances qui sont assez rapides. |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | Dis donc, t'as une belle voiture de fonction, c'est vraiment intéressant de suivre sa conso |
Schoumy_ Transactions (0) | Hier je me suis fais enchainer par un gars avec une fourche.
|
nightbringer57 Transactions (0) | La fourche est assez rapide en fait, je la croise rarement. |
nightbringer57 Transactions (0) | Mais dans tous les cas, feinter n'est pas une solution |
nightbringer57 Transactions (0) | putain, la map de duel avec l'ascenseur, c'est de l'or en barres de rires |
nightbringer57 Transactions (0) | 1337e duel ce soir |
bluedragon38 Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Patch de +800mo. Me demande ce qu'il y a dedans. J'ai lâché depuis qques semaines déjà. |
nightbringer57 Transactions (0) | Il n'y a rien dans le patch. En gros il concerne une petite partie des utilisateurs et ne change rien ingame mais les devs n'ont pas pu empêcher qu'il soit distribué à tout le monde par steam. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) | Nightbringer ! ces boloss t'ont kické je vais les tuer personne ne décide qui je fist ! |
|
c2800 Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) | Rire à la con ? Ça en énerve certains j'ai eu l'impression. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |