| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:15:41 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Donc il aurait fallu faire deux votes et éviter le shitstorm pourri. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vous pouvez toujours en refaire un |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Winpoks Transactions (2) | Mais le sondage montre l'envie d'une limitation là ! Par contre 2 ou 3 c'est trop peu. Faut juste éviter les plus de 50% par une équipe. Car le problème c'est quand tu as deux gars au corps à corps et 20 archers. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-02-2013 à 14:25:12 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | Je trouve dommage l'absence d'une map façon siège de forteresse, avec échelles et tutti quanti, où justement la présence d'archers dans l'équipe qui défend serait pleinement justifiée. Il y a bien la map où on doit enfoncer la porte avec un bélier, mais c'est plutôt bof... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai j’emmène mon travail quand je change d'entreprise Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-02-2013 à 14:34:39 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:34:27 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | De toute façon si trop d'archer suffit de prendre un bouclier et tu fonces ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est parce que je suis partis avec tout le pognon |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon le drama HFR Gayming allez faire ça chez vous Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-02-2013 à 14:55:12 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Et la feinte pour ceux qui sont trop mauvais pour passer autrement Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-02-2013 à 15:41:51 |
Winpoks Transactions (2) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | T'étais pas censé passer l'aspirateur toi ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Tain j'ai l'impression depuis que le patch que ça touche beaucoup moins ... ou plus de "bugs" --------------- Topic Vente |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je confirme il y a de gros soucis d'hitbox, de réponse serveur ou je ne sais quoi mais le nombre de fois ou mon épée passe au travers de mon adversaire ou glisse sur lui alors qu'il est de dos... --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bluedragon38 Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Euh non Coco_killer => Coco_killer --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
nightbringer57 Transactions (0) | Putain les speedhackers |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pinaise avec un ssd les maps chargent instantanément |
nightbringer57 Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-02-2013 à 11:22:12 |
Tout ça en étant dans les premiers et ceux qui font avancer les objectifs et aucun tk |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | |
nightbringer57 Transactions (0) | Enfin j'ai bien vu que la plupart des gens appréciaient mais dans ces cas-là il suffit d'un rageux qui lance un votekick... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est pas mal qu'ils aient ajouté l'idle et le %de TK d'ailleurs.
|
|
Comment ça aucun TK ! Dont un par accident en plus en tant que pd d'archers. Message édité par Winpoks le 21-02-2013 à 12:19:26 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |